Vidéo dopage bodytime

J’ai trouvé son insta : Antoinefruitman. Il se prétend quand même coach.

propose un plan alimentaire, training et cure.
Pour 50€.

´´
Coaching Sur Mesure - Une cure
1 Plan Alimentaire

1 Plan d'entraînement

1 Plan de cure (tuto injection, explications détaillées, fournisseur, relance, etc)


+


Suivi permanent message / téléphone ´´

Avec 5700 abonnée même si il a vendu à 5% de ses abonné il a frôlé les 15k de gains lol
 
:D

1579396728-screenshot-20200119-021833.jpg
 
Je suis curieux de voir si il va aller en taule pour ça, The Rob à retirer ses vidéos le concernant, mais il sera sûrement entendu par la police pour cette affaire.
 
Ça me semble étrange, parce-que je le suis sur insta.
Et il y a quelques jours il disait qu'il se dopait encore.

Mais ce que je trouve louche avec lui c'est qu'il a fait plusieurs vidéos avec plusieurs personnes.
Et chaque fois il tenait des propos différents de la fois d'avant.

Le TheRob il a juste profiter du buzz.

Mais bon il a quand meme pas l'air très fute fute le gamin parce que s'afficher comme ça sur les réseaux sociaux youtube etc faut pas être futé pour dire que ça va bien spasser en t’inquiète pas :D
 
Je suis curieux de voir si il va aller en taule pour ça, The Rob à retirer ses vidéos le concernant, mais il sera sûrement entendu par la police pour cette affaire.

Vous allez rire mais c’est grâce à lui que j’ai connu Andro en regardant la fameuse vidéo avec The Rob, je l’avais dit à @Prestigeee. [emoji23][emoji23][emoji23]

Après du fait que ce jeune débile ait été convoqué par la police faudrait pas que ça nuise à notre source [emoji19] parce que c’est sur qu’il a du leur donner le nom....
 
Vous allez rire mais c’est grâce à lui que j’ai connu Andro en regardant la fameuse vidéo avec The Rob, je l’avais dit à @Prestigeee. [emoji23][emoji23][emoji23]

Après du fait que ce jeune débile ait été convoqué par la police faudrait pas que ça nuise à notre source [emoji19] parce que c’est sur qu’il a du leur donner le nom....
Mouais les flics on juste a regarder le forum pour avoir accès à toutes les source .
En plus le forum est public
 
Vous allez rire mais c’est grâce à lui que j’ai connu Andro en regardant la fameuse vidéo avec The Rob, je l’avais dit à @Prestigeee. [emoji23][emoji23][emoji23]

Après du fait que ce jeune débile ait été convoqué par la police faudrait pas que ça nuise à notre source [emoji19] parce que c’est sur qu’il a du leur donner le nom....
Il nous a fait beaucoup de pub mine de rien ce petit gars ahaha

les flics sont foutent ils lancent pas d’enquête directement à chaque fois
 
Si naturel tu va très loin, seulement nos standard sont faussé, il suffit de faire une recherche sur les athlète des années 50 tu verras ce que c'est le potentiel naturel sans AAS, c'est pas de la merde, mais ce n'est pas aussi impressionnant que ce que l'on voit depuis la venue des AAS.
Steve Reeves, il a un super physique, seulement le gars qui se ramène avec un tel physique il fait quoi de nos jour ? dernier à men's physique ? (alors que lui il a des cuisses et des mollets), c'est malheureux.

j'adore steev! un grand exemple.... bon dans les année 80 il a commencé la dope mais son niveau était déja olympien .
 
c'est normal que a 700mg de tren il progresser pas.... en surdose sa coupe la faim et donc la testo a coté devient inutile surtout si ton corps est pas habituer et en général ses mecs la ne mangent pas ne force pas ne prennent pas de supplément....

Moi j'ai aussi fait le con quand j'ai commancé et franchement ça ma apporter 0 a part des emmerdes, la avec ma petite cure anadrol 50mg et encore que les jours de training et ma petite trt amélioré je suis passé de 95 a 106kilo en une semaine et demi a deux semaine a peut prêt, bon c'est de l'anadrol hein^^ mais j'ai pas pris que de la flotte je connais bien cette molécule mon corps l'aime bien^^ .

Bref j'ai vite compris que les ES te bousille ta vie , ta tranquillité et ta concentration et quand ta plus de concentration et un gros complexe a compenser bas tu progresse que dale et tu reste bloquer.

Aujourd'hui aucun complexe du temps et de la concentration pour les exercice avec de bonnes exécutions en descendant les poids et résultat? avec très peut de produit je prend et je devient bien carré avec une diet des supplément notamment pas mal de créatine car sous anadrol impotant et bientôt ma diet perso faite sur mesure pour pofiner le truc (j'attend le salaire XD) .

bref c'est vraie que je voie pas mal de type charger a la salle avec des petits physique certes attirant pour les nana mais si je cure aujourd'hui c'est pour atteindre un 98-100kilo tout musclé et a 10-15 de BF je trouve ça dommage de curé pour plaire a une nana par ce que en gros bas quand t'aura plus ton physique il va te rester quoi??

Bas rien la nana sera partie t'aura ta santé en vrac et une grosse perte de temps dans la vie avec la fonte de tous les gains aquis chimiquement.
 
j'avais un pote dans le meme delire, on cure a fond mais un training et diete éclaté, juste pour baiser des meufs, et quand on voyait une fille canon en couple avec un skinny il etait choqué et il me disait "putain mais qu'est ce qu'une fille comme ca fait avec ce gars skinny". A ca je repondais que toutes les filles ne sont pas spécialement attiré par ca ou bien c'est juste pas le plus important... Peut etre qu'un jour ces gens la vont capter que le physique les meufs s'en foutent un peu, un peu d'abdo et de bras et elles sont contentes, pas besoin de se charger pour plaire
 

Publicité Stéroïdes

Haut