Antho917
Active Member
Il devient quoi le Antoine Fruitman dopé à 16 ans.
Il a été convoqué chez les flics apparemment
Il devient quoi le Antoine Fruitman dopé à 16 ans.
d'ailleur il propose comme source andro..
Bah il disait avoir vendu 60 programmes si les 60 on commandé chez andro c'est bien pour eux .Vu le gars, pas certain que ça fasse de la bonne pub
Bah il disait avoir vendu 60 programmes si les 60 on commandé chez andro c'est bien pour eux .
Je suis curieux de voir si il va aller en taule pour ça, The Rob à retirer ses vidéos le concernant, mais il sera sûrement entendu par la police pour cette affaire.
Mouais les flics on juste a regarder le forum pour avoir accès à toutes les source .Vous allez rire mais c’est grâce à lui que j’ai connu Andro en regardant la fameuse vidéo avec The Rob, je l’avais dit à @Prestigeee. [emoji23][emoji23][emoji23]
Après du fait que ce jeune débile ait été convoqué par la police faudrait pas que ça nuise à notre source [emoji19] parce que c’est sur qu’il a du leur donner le nom....
Il nous a fait beaucoup de pub mine de rien ce petit gars ahahaVous allez rire mais c’est grâce à lui que j’ai connu Andro en regardant la fameuse vidéo avec The Rob, je l’avais dit à @Prestigeee. [emoji23][emoji23][emoji23]
Après du fait que ce jeune débile ait été convoqué par la police faudrait pas que ça nuise à notre source [emoji19] parce que c’est sur qu’il a du leur donner le nom....
Si naturel tu va très loin, seulement nos standard sont faussé, il suffit de faire une recherche sur les athlète des années 50 tu verras ce que c'est le potentiel naturel sans AAS, c'est pas de la merde, mais ce n'est pas aussi impressionnant que ce que l'on voit depuis la venue des AAS.
Steve Reeves, il a un super physique, seulement le gars qui se ramène avec un tel physique il fait quoi de nos jour ? dernier à men's physique ? (alors que lui il a des cuisses et des mollets), c'est malheureux.