GiantMuscle
Well-Known Member
Beaucoup critique les deux de la vidéo, mais beaucoup ici, dopés de plus, n'ont pas le physique d'Alex ni sa réussite professionnelle donc bon.
comme on reste dans le témoignage,
je poste cette vidéo là
dopé à 16ans
700 de tren
Pour 1 Larry Wheels tu as combien d'inconnus qui ont des problèmes de santé ?Larry Wheels à commencé à charger à 14 ans, à 17 ans il commençais la GH avec 1200mg de testo, il le dis souvent dans ces vidéos il s'en fout il cache rien du tout ^^ Il dit aussi qu'on soulèvera pas des montagnes avec des cycle de 500mg ^^ Et que hors gros cycle il est constamment à 500mg de testo par semaine.
pour l'inconscience, tu serais étonné le nombre de connards qui viennent te proposer de steros et en te fesant croire que c'est rien, on m'a deja proposé une cure d'anavar comme ca presenté comme un bete complement, et un autre (plus de 40-50 ans je precise) me dit que je peux faire ma cure de susta comme ca ps besoin de pds ni de relance rien... suffit qu'il tombe sur un gars malintentioné et il tombe dans l'engrenage.. cest tres frequentPurée, le gamin il prend plus que moi et il a pas de physique, même le gars qui lui pose des questions à un meilleur physique lol.
Je sais pas quoi penser devant tant d'inconscience.
Je trouve ça malsain, c'est pas rien, ta même des risques d'addiction au stéroïdes.pour l'inconscience, tu serais étonné le nombre de connards qui viennent te proposer de steros et en te fesant croire que c'est rien, on m'a deja proposé une cure d'anavar comme ca presenté comme un bete complement, et un autre (plus de 40-50 ans je precise) me dit que je peux faire ma cure de susta comme ca ps besoin de pds ni de relance rien... suffit qu'il tombe sur un gars malintentioné et il tombe dans l'engrenage.. cest tres frequent
Vendre des produits à un mineur, c'est franchement avoir aucune conscience.
Il le mérite, même si avec les sources ya aucun contrôle sur l'âge.je connais un gars qui a fait de la prison pour ça il y a quelques années. ...
comme on reste dans le témoignage,
je poste cette vidéo là
dopé à 16ans
700 de tren
j'avoue que ça se passe comme ça dans les salles surtout avec des mineurspour l'inconscience, tu serais étonné le nombre de connards qui viennent te proposer de steros et en te fesant croire que c'est rien, on m'a deja proposé une cure d'anavar comme ca presenté comme un bete complement, et un autre (plus de 40-50 ans je precise) me dit que je peux faire ma cure de susta comme ca ps besoin de pds ni de relance rien... suffit qu'il tombe sur un gars malintentioné et il tombe dans l'engrenage.. cest tres frequent