Vidéo dopage bodytime

Larry Wheels à commencé à charger à 14 ans, à 17 ans il commençais la GH avec 1200mg de testo, il le dis souvent dans ces vidéos il s'en fout il cache rien du tout ^^ Il dit aussi qu'on soulèvera pas des montagnes avec des cycle de 500mg ^^ Et que hors gros cycle il est constamment à 500mg de testo par semaine.

Larry Wheels à commencé à charger à 14 ans, à 17 ans il commençais la GH avec 1200mg de testo, il le dis souvent dans ces vidéos il s'en fout il cache rien du tout ^^ Il dit aussi qu'on soulèvera pas des montagnes avec des cycle de 500mg ^^ Et que hors gros cycle il est constamment à 500mg de testo par semaine.
Pour 1 Larry Wheels tu as combien d'inconnus qui ont des problèmes de santé ?

Purée, le gamin il prend plus que moi et il a pas de physique, même le gars qui lui pose des questions à un meilleur physique lol.
Je sais pas quoi penser devant tant d'inconscience.
pour l'inconscience, tu serais étonné le nombre de connards qui viennent te proposer de steros et en te fesant croire que c'est rien, on m'a deja proposé une cure d'anavar comme ca presenté comme un bete complement, et un autre (plus de 40-50 ans je precise) me dit que je peux faire ma cure de susta comme ca ps besoin de pds ni de relance rien... suffit qu'il tombe sur un gars malintentioné et il tombe dans l'engrenage.. cest tres frequent

pour l'inconscience, tu serais étonné le nombre de connards qui viennent te proposer de steros et en te fesant croire que c'est rien, on m'a deja proposé une cure d'anavar comme ca presenté comme un bete complement, et un autre (plus de 40-50 ans je precise) me dit que je peux faire ma cure de susta comme ca ps besoin de pds ni de relance rien... suffit qu'il tombe sur un gars malintentioné et il tombe dans l'engrenage.. cest tres frequent
Je trouve ça malsain, c'est pas rien, ta même des risques d'addiction au stéroïdes.
Vendre des produits à un mineur, c'est franchement avoir aucune conscience.

Je sais pas si c est triste ou juste pitoyable. Mais bon c'est devenu la norme, les salles sont pleines de ce genre de jeunes (et moin jeune).

J'ai vu la vidéo en rentrant de la salle, déjà de 1 je ne suis pas un expert.
De deux pour le moment j'ia qu'une cure en injectable à mon actif bientôt une 2eme qui arrive ...

Quand j'ai entendu les doses je me suis comme Freezer bordel ça fait beaucoup.
Et surtout on s'attend à ce qu'il rende mieux.

Apreè va falloir son évolution et voir ce qu'il donne dans qq mois parce que si j'ai bien compris il a commencé y a pas longtemps.

Et pour en revenir à ce que dis Kram7
Je suis complètement d'accord et je dirais encore pire que la plupart de ces jeunes le fond juste pour instagram ...

Les mêmes personnes qui passent leur temps sur le telephone a la salle et qui brasse plus d'autres que de fonte ^^

j'avoue que ça se passe comme ça dans les salles surtout avec des mineurs

Cest dommage vu son âge il a déjà mes hormones en ébullition j'aurai attendu d'avoir 20ans avant de commencer quoi que ce soit et il aurait sûrement commencé avec un physique proche de celui la mais natty

Publicité Stéroïdes