Video Poirson sur les steroids

Idem on en a déjà parler, j'aimerai savoir et peser le pour et le contre. Faire du body naturel ça se fait mais perso je n'aime pas les physiques plats, mince mais ça c'est propre à chacun.

Apres on se doute que lorsqu on voit la masse d un poirson que c'est pas 1g de Ass dans le corps qu il est à ce level.

Apres je respect ,pour moi les dosages de notre ami sont lunaires mais derrière je ne connais pas la vérité sur les dosages de compétiteurs avancés et encore moins des pros. Je dis simplement que ceux qui nous lisent de ne pas être con. On ne passe pas de 1g à 4 d une cure à l autre, enfin je ne pense pas.

Je préfère une bonne vérité sur des dosages que des blablas car au final si c'est pour enchaîner des cures pour avoir toujours les mêmes résultats ça n'a pas de sens non plus.
Oui on aimerai tous savoir :D

Et oui on ne passe pas d’un gramme à 4 sinon ça peut faire bizarre

Oui on aimerai tous savoir :D

Et oui on ne passe pas d’un gramme à 4 sinon ça peut faire bizarre
Pour ma part c'est clair je rêve de savoir depuis que j'ai débuter le body. Comment devenir massif , avoir ce côté veineux ,plein , densité. La première fois que j'ai vu levrone au Fibo, bordel le monstre mdrr, j avais l'air d une brindille à côté mdrr

Alors concernant le bodybuilding avec ou sans produits c’est une bonne réflexion.

A partir de quand vous différencier musculation du bodybuilding ?

De mon côté, ça va faire 10 ans que je suis rentré pour la première fois dans une salle, avec à l’époque des mecs comme Alon Gabbay, c’était des physiques incroyable pour moi, et un objectif à atteindre.

J’ai mis quelques temps à comprendre que les mecs ne prenaient pas que de la whey. Et je n’ai pour autant jamais été tenté ( j’ai hésité à toucher au stack ECA mais j’ai été dissuadé par un membre du forum voisin qui s’occupait de mes training à à l’époque, Swat06 pour ne pas le citer )

Sans m’écœurer, j’ai vite compris que c’était pas pour moi, tant sur l’aspect financier que santé, et je respecte à 100% les personnes qui le pratiquent à fond. Et je rentre dans la case musculation, avec un grand intérêt pour l’entraînement et surtout le fait de se dépasser et rester en forme

Étant assez passionné par nature, je m’intéresse de très près à tout ce qui est technique et complexe, et les produits en fond partie. Donc je suis toujours curieux de lire les dosages, et plus que les dosages qui sont peut parlant pour moi, c’est le nombre d’injections journalières qui me fait halluciner.

Et là où je ne comprends pas trop, nous sommes sur un forum Open, ou il y a eu quelques compétiteurs de mémoires, et j’entends que la génétique et la qualité des produits jouent un rôle majeur, mais sur les même dosages il est vraiment impossible d’avoir un approximation ?

Entre un Stan qui pour avoir échangé avec lui est très sympa, et qui est déjà énorme ( mais pas encore au niveau des plus gros ) et un mec comme The Rob qui fait des vidéos à sensation sur des dosages toujours plus important … la vérité ne doit pas être loin.

Je suis également Awodibu, on aime ou on aime pas, mais le mec est énorme.

Je vois également des questions sur les budgets de grosses cures et de la nourriture, mais aujourd’hui les mecs “influenceurs” ou plutôt “bankable” prennent énormément d’argent.

Désolé du roman, mais c’est également un sujet qui m’intéresse

Mais au fond quelle différence y a t il entre le mec qui fait de la musculation et le bodybuilder ?
Ah j'l'attendais celle-là ! J'l'attendais...
Non mais, le bodybuilder ? Bon, bah, c'est le gars qui va à la salle, y voit des haltères, il pousse...
Et le mec qui fait de la musculation ?
Le mec qui fait de la muscul ? C'est un gars, il va à la salle, il voit des haltères, il pousse, mais...
inco.jpg

Mais au fond quelle différence y a t il entre le mec qui fait de la musculation et le bodybuilder ?
Ah j'l'attendais celle-là ! J'l'attendais...
Non mais, le bodybuilder ? Bon, bah, c'est le gars qui va à la salle, y voit des haltères, il pousse...
Et le mec qui fait de la musculation ?
Le mec qui fait de la muscul ? C'est un gars, il va à la salle, il voit des haltères, il pousse, mais...
Regarde la pièce jointe 31454
Des humoristes comme eux on n’en fait plus aujourd’hui malheureusement…

un physique correct de gros body et sans se bruler les ailes c'est entre 8 a 10 ans non stop de training de diet peu d'écart et louper aucun training , ne pas se blesser , ne pas avoir de vie social avec ta femme ou autres et décider de tout sacrifié pour arriver dedans.

Moi perso quitte a choisir aujourd’hui je préfère avoir une vie social kiffer la vie avec ma futur copine et prendre plaisir également dans des loisirs que de passer ma vie a la salle de sport , chez le médecin , et a me piquer pour essayer de ressembler a quelque chose qui au naturel est strictement impossible.

finalement c'est comme un cycliste qui se dope pour avoir un trophé tout ça c'est de la poudre au yeux et on sous estime notre capacité naturel et notre corps.

On parle souvent de body et de dopage avec et souvent les mecs qui veulent en faire commence avec les produits et les hormones direct en se disant de toute façon je vais en passer par la.

est on obliger de se doper pour pratiquer un sport? je sais pas au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions ta commencer ça pour être bien dans ta peau pour avoir de la force etc etc , et tu fini par te piquer tous les jours avec des tas de produits toxique pour la santé , tu flingue tout ton système endocrinien tu fini en psy ou a l'osto a cause de ça tôt ou tard et les anti dépresseur arrivent très vite a ta liste de produit car une fois que tout est déréglé paf! tu y echape pas.

Moi tout ça bas ça ma gaver , résultat je fais ma petite TRT par ce que ça par contre je ne peux pas y couper.

C'est un plaisir de plus avoir a se piquer toute la semaine et de partir la conscience tranquille , perso ya aucune gloire la dedans et quand tu perd tout les gens te le fond remarquer et a leurs yeux tu devient une merde t'es considéré comme le phénomène de foire et ça durent un temps avant que tous les petit copains idiot et superficiel que tu t'es fait te tourne le dos au moindre soucis.
Avec un peu de recul et de maturité personnes n'a envie d'être un gros body , sauf si tu as le business qui suit a côté. Personne n'a envie de manger 6-8-10-12 fois par jours s'envoyer 15ui d'insu a chaque repas et les autres choses à côté , il y a juste un fantasme de bander sur des mecs de 120kg avec des trainings hard en source de motivation ... Et bah il faut garder ça pour de la motivation seulement lol

C'est bien facile d'écrire ce que je vais écrire mais j'aurai aimé être un gros body si j'avais eu une excellente génétique et si j'avais commencé le body lors de mes 15 ans,j'aurai aimé les nombreux repas et les produits car là je sais où je vais.

C'est bien facile d'écrire ce que je vais écrire mais j'aurai aimé être un gros body si j'avais eu une excellente génétique et si j'avais commencé le body lors de mes 15 ans,j'aurai aimé les nombreux repas et les produits car là je sais où je vais.
N'importe qui peut être gros avec ce qu il faut, après être beau c'est différent. La génétique c'est les insertions musculaires et ta capacité à encaisser les produits. Ta capacité à manger et encore il y a des aides pour ça. Donc être gros rien de sorcier quand tu sais comment manger, t entrainer, te reposer, la chimie.

N'importe qui peut être gros avec ce qu il faut, après être beau c'est différent. La génétique c'est les insertions musculaires et ta capacité à encaisser les produits. Ta capacité à manger et encore il y a des aides pour ça. Donc être gros rien de sorcier quand tu sais comment manger, t entrainer, te reposer, la chimie.
+1000000
Rien à rajouter

C'est pour ça que j'ai dit "si j'ai une excellente génétique". Mais je suis entièrement d'accord !

Je profite que l'on parle de vidéos youtube pour demander : je vois beaucoup de body sur youtube en train de parler d'Olympia, est-ce que vous regardez ça ?

Non jamais, penses-tu…
Sur ce forum dédié au body, on préfère largement regarder l’Eurovision…
Je demandai si certain regarde des youtubeurs qui parle de leur carrière et d'Olympia, j'ai abandonné youtube, je ne suis plus au courant de rien. Y'a des français en plus, c'est bizarre de voir Olympia dans un titre de vidéo youtube

Publicité Stéroïdes