G
guest
Guest
Oui parcequ il est vraiment sec en compet par contre après c'est un bœuf, il s entraine très dur et bouffe comme 12 l enflure.sympa jojo je trouve , ces épaules éclipse ces cuisses c est dingue .
Oui parcequ il est vraiment sec en compet par contre après c'est un bœuf, il s entraine très dur et bouffe comme 12 l enflure.sympa jojo je trouve , ces épaules éclipse ces cuisses c est dingue .
Palumbo il me semble que c'est lui. C'est sure perso j envoi pas de la gh et insu pour manger de la merde. Si je dois manger hors diete je fais du maison. Burger, pizza, civet, bourguignon, coq au vin, gibier. Pas de la junk de merde qui va me caler 1hNon mais les gars, si vous mangez de la merde , votre bf va monter
Certes, avec 15 ui de gh, moins qu’en étant natty, mais en dehors de sa , le cholestérol va monter , vous allez réduire votre sensibilité à l’insuline , abîmer la digestion et bien d’autre choses et même si vous devenez sec vous aurez un physique disgracieux .
Je n’ai plus son nom en tête , mais un ancien body connu s envoyais des mac do, et était sec, parce qu’il s’envoyait de gros dosages
On prend des produits pour être mieux, plus performant , plus esthétique, pas pour manger n’importe quoi
J'avoue mais il ne fera jamais grand chose en open.Il a bien évolué je trouve depuis qu’il est avec tuor
Exactement je pense la même chose.J'avoue mais il ne fera jamais grand chose en open.
Franchement face à awodibu, choopan, walker , curry , il ne fait vraiment pas le poids. Certes il a énormément progressé en 5 ans mais pour moi il n'a pas la ligne ni les proportions. Cela dit je me contenterai de son physique mdrExactement je pense la même chose.
Palumbo il me semble que c'est lui. C'est sure perso j envoi pas de la gh et insu pour manger de la merde. Si je dois manger hors diete je fais du maison. Burger, pizza, civet, bourguignon, coq au vin, gibier. Pas de la junk de merde qui va me caler 1h
De toute façon on ne saura jamais et c'est bien dommage car personnellement je préférerais savoir et avoir le choix. Peser le pour et le contre .Dans une de ses vidéos de Dave Palumbo il dit que si un bodybuilder prend admettons 300mg de deca ou autre il faut multiplier par 10 pour savoir la dose qu'il prend , a ne pas faire surtout pas je dis juste ce que j'ai entendu
ça vaut ce que ça vaut comme avis, mais je le trouve pas assez large des epaules et tour de taille trop large. Niveau ligne il n'a pas de chance car il ne fera jamais rien en classic physique et en open, bon courage pour rivaliser en masse avec le top ten Mr Olympia.. je pense que Theo Leguerrier a plus d'avenir en open, avec une meilleure ligne et masse. Jojorush a plus d'avenir en classic physique avec une super ligne.Des avis sur son physique
Je confirme pour théo et mister vasseurça vaut ce que ça vaut comme avis, mais je le trouve pas assez large des epaules et tour de taille trop large. Niveau ligne il n'a pas de chance car il ne fera jamais rien en classic physique et en open, bon courage pour rivaliser en masse avec le top ten Mr Olympia.. je pense que Theo Leguerrier a plus d'avenir en open, avec une meilleure ligne et masse. Jojorush a plus d'avenir en classic physique avec une super ligne.
malheureusement pour moi si lolC'est sure manger 10k clean c'est infaisable faut pas se leurrer. Deja je mange 4000/4500 clean. Ca passe bien mais au delà de 5500 clean ça m étonnerai que ça continue.
C'est vrai que tu es le seul que je connais qui peut faire ce genre de chose. Hier j'ai mangé une pizza, premier écart réel depuis le 7 février. Elle faisait à tout péter 600g donc facile à manger. Mais alors le fromage bordel je le mange encore. Prochaine fois que j'ai envie de ce genre de truc, je me la ferai moi mememalheureusement pour moi si lol
bon allez je sors...
geoffrey vassauxJe confirme pour théo et mister vasseur
ah oui quand tu n'as plus l'habitude tu le sens le lendemainC'est vrai que tu es le seul que je connais qui peut faire ce genre de chose. Hier j'ai mangé une pizza, premier écart réel depuis le 7 février. Elle faisait à tout péter 600g donc facile à manger. Mais alors le fromage bordel je le mange encore. Prochaine fois que j'ai envie de ce genre de truc, je me la ferai moi meme
Exact vassaux pardongeoffrey vassaux
Ah je confirme, j'ai encore mal au bide. Plus jamaisah oui quand tu n'as plus l'habitude tu le sens le lendemain