Vidéo Stan et Théo leguerrier

Vous me faites quand même rire avec vos dietes... quand on voit ce que les pro ricains bouffent c'est pas du riz dinde...
Je les suis sur les reseaux ils postent tous les jours et ils bouffent que de la merde mdr...
Par contre les français on voit jamais leurs repas... hahahah mytho jusqu'au bout ces français lol

Vous me faites quand même rire avec vos dietes... quand on voit ce que les pro ricains bouffent c'est pas du riz dinde...
Je les suis sur les reseaux ils postent tous les jours et ils bouffent que de la merde mdr...
Par contre les français on voit jamais leurs repas... hahahah mytho jusqu'au bout ces français lol
Ben disons qu avec tant d ui de gh et insu ça change la donne sans parler du reste.

Idem … depuis la fin des mes compets j’ai du mal avec la nourriture sale
Je peut manger un cheat genre burger frite , un petit dessert en c’est tout
Manger à outrance du sale sa me fait aller au toilette 5 fois dans la nuit , aigreur d’estomac , sommeil de merde , rien qui va …
aie...t'as un souci digestif que tu devrais checker l'ami

Bah oui mais ici depuis le temps que je suis inscris les gens parlent diète diète diète, mais si vous suivez les gros ils tournent pas au riz dinde...
Ca depend des pros, wheeler en prepa il disait regrettais les pizza burger , bcp de junk. Apres c'est sure faut pas se fier au full Day of eating lol

y a aussi le coté financier tu peut pas manger 10k clean , la mal bouffe aide a avoir sont total je pensent . ( pour les pro )

y a aussi le coté financier tu peut pas manger 10k clean , la mal bouffe aide a avoir sont total je pensent . ( pour les pro )
C'est sure manger 10k clean c'est infaisable faut pas se leurrer. Deja je mange 4000/4500 clean. Ca passe bien mais au delà de 5500 clean ça m étonnerai que ça continue.

j imagine pas ton budget pour 4k clean au mois , ça doit etre le double voir le triple de notre famille ^^

Pareil à peu près et je vais que à Lidl :D
Ma femme bosse dans un gros hyper et donc elle a un léger % ce qui revient sensiblement aux mêmes tarifs. Apres je vais à grand frais pour les légumes car j en mange quand même beaucoup plus qu avant et que je préfère varier .
En ce moment j émince salade, fenouil,chou chinois, ail nouveau ,concombre. Je fais ma vinaigrette avec mon cotat d'huile, vinaigre de cidre, un peu de moutardes, épices, sel, poivre. Je shake le tout. Avec un poulet grillé et mon riz basmati ça passe super bien.

Disons que quand on a peut de moyen on essai d acheter au mieux. Le poulet en ce moment par chez moi est moins cher à leclerc mais il y en a jamais donc lidl

ceux que 80% du forum ne comprenent pas on a des bouche a nourir alors vos pdc / body fat on sans bas les raisins ( sous testo ) :p
:p :p
Je suis bien placé pour t en parler, j'ai 2 enfants avec mon ex et 3 avec ma femme et pourtant moi le pdc et le bf m importe, je fais du body pour être massif et fort et propre. Toi tu fais du strong, 2 mondes différents

Publicité Stéroïdes