Vidéo Stan et Théo leguerrier

A aucun moment ils ne parlent de cycles, ils parlent juste du dosage max de testo qu'ils ont utilisés. Vidéo complètement inutile à mon sens, ça sent l'hypocrisie et la langue de bois.

Stan à déjà évoqué qu il ne connaissait aucun pro dépasser les 800 mg de testo. De toute façon on ne saura jamais la vérité à moins d etre à leur niveau. Perso j'ai testé 1500mg de testo et 3 fois moins, le 3 fois moins m a bien plus réussi en empilant d autres molécules.

Apres il ne faut pas se leurrer , ils prennent beaucoup de substance, mais lesquelles.....gh , insu, peptides , aas ...

Moi j’y crois, 1 grs de testo pour ce niveau là, c’est suffisant, ils ne misent pas sur la testo pour la prise de poids, mais sur le reste à côté, et sous gh, l’efficacité des anabo sont largement amplifier donc 1 grs de testo sous gh c’est pas la même que 1 grs de testo seul.

On ne sera jamais leurs dosages mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont la génétique propice. Ils vivent body. Ils prennent leurs repas à heure fixes, lève et couché généralement à heure fixe.
Ils se reposent beaucoup. Ils dorment bien et prennent tout ce qu'il faut en complément pour la recup. Ils savent gérer leur stress. Ils font régulièrement massages, cryo, osteo etc...
Et tout ça mi bout à bout ça fait une très grosse différence.

Bon apres on ne va pas se mentir non plus, les 15 décès est plus ce n'est pas avec 2g d aas non plus. Mais comme dit @billy ils ont la vie qui va avec. Moi avec mon dosage, training ,les gosses et les nuits courtes à cause des cauchemars de un, la toux de l autre, je suis éclaté

De l'hypocrisie ou de la retenue de peur que des fans suivent leurs protocoles... les dosages qu'ils donnent sont loin de la réalité c'est une certitude. Il ne parle pas des autres produits qu'ils doivent surement prendre pour supporter ces doses d'aas

On ne saura jamais mais après faut penser au nombre de ml en huileux. Deja mois à 2.5g sur ma cure de l époque c etait 1 injection par jour . Alors eux gh insu huileux, faut penser que les posts injections deviennent de plus en plus dur

De l'hypocrisie ou de la retenue de peur que des fans suivent leurs protocoles... les dosages qu'ils donnent sont loin de la réalité c'est une certitude. Il ne parle pas des autres produits qu'ils doivent surement prendre pour supporter ces doses d'aas
Pour dire que tu es certain tu dois bien les connaître je suppose

On ne saura jamais mais après faut penser au nombre de ml en huileux. Deja mois à 2.5g sur ma cure de l époque c etait 1 injection par jour . Alors eux gh insu huileux, faut penser que les posts injections deviennent de plus en plus dur
c’est un des paramètres qui me fait penser justement qu’ils doivent pas être à 10g d’aas par semaine…

Stanimal est un abrutis, le mec affirme ne prendre que 300 à 750mg de testo par semaine. Ben voyons...

Pièces jointes

• Screenshot_2022-06-12-16-41-59-437_com.google.android.youtube.jpg
    Screenshot_2022-06-12-16-41-59-437_com.google.android.youtube.jpg
    592 KB · Affichages: 85
Pas besoin de les connaitre pour voir que ce qu'ils disent c'est de la foutaise.
Garde tes grands airs, t'es gentil.
En parlant de gentil, soit mignonne, épargne nous, grand coach en supposition sportive steroidienne, t’es diagnostique merci. Surtout quand j’avais lu tes dosages, je comprend ton incompréhension face à 1grs de testo :) sachant qu’il a dit qu’il ne montait pas à plus d’1 grs en testo, pas qu’il prenait1 grs de testo, ô grand Devin à 800 de Masteron et insu haha

Dernière édition:
c’est un des paramètres qui me fait penser justement qu’ils doivent pas être à 10g d’aas par semaine…
Je ne pense pas non plus sinon ils piquent ou les mecs à la longue, épaules quad fessier pec tri , t as fait vite le tour, y en a qui font dans le dos et trapeze

Stanimal est un abrutis, le mec affirme ne prendre que 300 à 750mg de testo par semaine. Ben voyons...
Il l à mentionné déjà qu ils ne connaissaient aucuns pro à plus de 800. Cela dit admettons, 800 de testo , si le reste c est 800 de deca 800 de boldo 800 de tren , 150 par jour d anadrol, gh , insu. Tellement d hypocrisie, va savoir la vérité dans tout ce merdier

@Power55 @Ravenswood zen , on a Le droit d avoir des opinions divergentes. On ne sait pas la vérité, mais quand on voit theo sous perf avec le reportage de stanimal ,on se doute qu on est loin de la vérité. Apres dorizon à fait une vidéo, y a bcp de stero, faut pas se leurrer. Mais combien....j aimerai savoir un jour la vérité, mais bon faut pas.compter sur priest mdr

En parlant de gentil, soit mignonne, épargne nous, grand coach en supposition sportive steroidienne, t’es diagnostique merci. Surtout quand j’avais lu tes dosages, je comprend ton incompréhension face à 1grs de testo :) sachant qu’il a dit qu’il ne montait pas à plus d’1 grs en testo, pas qu’il prenait1 grs de testo, ô grand Devin à 800 de Masteron et insu haha
Tu dois avoir un grave soucis mon gars...
C'est pas la première fois que je te vois répondre avec un ton condescendant à un membre ou partir dans un délire comme celui-ci. Je ne suis ni coach ni professionnel en santé mental du coup je t'ignorai désormais.

Tu dois avoir un grave soucis mon gars...
C'est pas la première fois que je te vois répondre avec un ton condescendant à un membre ou partir dans un délire comme celui-ci. Je ne suis ni coach ni professionnel en santé mental du coup je t'ignorai désormais.
Celui qui a un souci, c’est les mecs comme toi qui arrive à savoir qui prend quoi et quel dosage sans connaître le mec, c’est assez lassant et fatiguant les fitnessragot dans ton genre, alors continue avec tes 800 grs de Masteron et d’insu, et viens pas ramener ta science sur un mec qui est pro. Rien à cirer de ce que tu penses.

Lui aussi il ramène sa science avec toute les conneries que tu racontes et que tu fais je sais pas lequel des deux est un abrutis mais j’ai un faible penchant pour toi, allez go 2 grs de tren, faire un couple avec l’autre et ces 800 mg de Masteron ça fera un beau bébé

Publicité Stéroïdes