Kenron
Well-Known Member
View: https://youtu.be/bBRnjUDQJdE
Dans cette vidéo, ils abordent le sujet des cycles. Stan assure ne jamais avoir dépasser les 1g de testo par semaine…
Qu’en pensez vous?
Pour dire que tu es certain tu dois bien les connaître je supposeDe l'hypocrisie ou de la retenue de peur que des fans suivent leurs protocoles... les dosages qu'ils donnent sont loin de la réalité c'est une certitude. Il ne parle pas des autres produits qu'ils doivent surement prendre pour supporter ces doses d'aas
c’est un des paramètres qui me fait penser justement qu’ils doivent pas être à 10g d’aas par semaine…On ne saura jamais mais après faut penser au nombre de ml en huileux. Deja mois à 2.5g sur ma cure de l époque c etait 1 injection par jour . Alors eux gh insu huileux, faut penser que les posts injections deviennent de plus en plus dur
Pas besoin de les connaitre pour voir que ce qu'ils disent c'est de la foutaise.Pour dire que tu es certain tu dois bien les connaître je suppose
En parlant de gentil, soit mignonne, épargne nous, grand coach en supposition sportive steroidienne, t’es diagnostique merci. Surtout quand j’avais lu tes dosages, je comprend ton incompréhension face à 1grs de testo sachant qu’il a dit qu’il ne montait pas à plus d’1 grs en testo, pas qu’il prenait1 grs de testo, ô grand Devin à 800 de Masteron et insu hahaPas besoin de les connaitre pour voir que ce qu'ils disent c'est de la foutaise.
Garde tes grands airs, t'es gentil.
Je ne pense pas non plus sinon ils piquent ou les mecs à la longue, épaules quad fessier pec tri , t as fait vite le tour, y en a qui font dans le dos et trapezec’est un des paramètres qui me fait penser justement qu’ils doivent pas être à 10g d’aas par semaine…
Il l à mentionné déjà qu ils ne connaissaient aucuns pro à plus de 800. Cela dit admettons, 800 de testo , si le reste c est 800 de deca 800 de boldo 800 de tren , 150 par jour d anadrol, gh , insu. Tellement d hypocrisie, va savoir la vérité dans tout ce merdierStanimal est un abrutis, le mec affirme ne prendre que 300 à 750mg de testo par semaine. Ben voyons...
Tu dois avoir un grave soucis mon gars...En parlant de gentil, soit mignonne, épargne nous, grand coach en supposition sportive steroidienne, t’es diagnostique merci. Surtout quand j’avais lu tes dosages, je comprend ton incompréhension face à 1grs de testo sachant qu’il a dit qu’il ne montait pas à plus d’1 grs en testo, pas qu’il prenait1 grs de testo, ô grand Devin à 800 de Masteron et insu haha
Celui qui a un souci, c’est les mecs comme toi qui arrive à savoir qui prend quoi et quel dosage sans connaître le mec, c’est assez lassant et fatiguant les fitnessragot dans ton genre, alors continue avec tes 800 grs de Masteron et d’insu, et viens pas ramener ta science sur un mec qui est pro. Rien à cirer de ce que tu penses.Tu dois avoir un grave soucis mon gars...
C'est pas la première fois que je te vois répondre avec un ton condescendant à un membre ou partir dans un délire comme celui-ci. Je ne suis ni coach ni professionnel en santé mental du coup je t'ignorai désormais.
Lui aussi il ramène sa science avec toute les conneries que tu racontes et que tu fais je sais pas lequel des deux est un abrutis mais j’ai un faible penchant pour toi, allez go 2 grs de tren, faire un couple avec l’autre et ces 800 mg de Masteron ça fera un beau bébéStanimal est un abrutis, le mec affirme ne prendre que 300 à 750mg de testo par semaine. Ben voyons...