Vidéo Stan et Théo leguerrier

Perso je crois qu'ils disent la vérité sur les dosages et le faite que la génétique le training la diet et donc surtout la rigueur joue beaucoup sur le résultat car faut aussi prendre en compte que le temps joue pas mal aussi les mecs ont pas construit leur physique en 3 ans ça fais 20 ans qu'ils chargent et s entraînent dur . Après Stan dit qu avec 300 de Testo , 500 de ? Et masta et trenA et 4 ui il a gagner ses premiers concours bien sûr depuis il dois envoyer un peu + mais pas 1 grammes de chaque

Perso je crois qu'ils disent la vérité sur les dosages et le faite que la génétique le training la diet et donc surtout la rigueur joue beaucoup sur le résultat car faut aussi prendre en compte que le temps joue pas mal aussi les mecs ont pas construit leur physique en 3 ans ça fais 20 ans qu'ils chargent et s entraînent dur . Après Stan dit qu avec 300 de Testo , 500 de ? Et masta et trenA et 4 ui il a gagner ses premiers concours bien sûr depuis il dois envoyer un peu + mais pas 1 grammes de chaque
Beaucoup te diront menteurs, moi même avant d avoir tester le High j'aurai pensé ça. Mais au final j'ai bien vu qu avec bien moins, je me sentais bien mieux. Avec une diete et training adapté les résultats n'étaient plus du tout les mêmes.
Si les gens pensent qu il faut 10g et se chercher des excuses du genre, ben que veux tu y faire. Combien de temps je me suis voilé la face avec ce genre d excuse.

J’ai discuté un peu avec un ancien 212 suivi par tuor , il n’a jamais dépassé 4 ui de gh
Grosse génétique
Pour moi c’est la vérité les dosages

C’est des infos directement des gars que tu as ? Ou des choses « entendu »
Honnêtement, je vois beaucoup plus d amateur à gros dosages que de pros
J’ai discuté avec quoi, peut 6-7 niveau amateur Olympia donc déjà du bon niveau , sa correspond

Un d’ici avait été coaché par lui et c’était plus que juste 509 testo. Et un autre que je connais.
Un pro open que je connais m’a dit que c’était très dur à tenir open à cause de la diete et des produits donc ça veut dire aussi que ce n’est pas rien enfin bon après on peut se persuader de l’inverse mais perso je n’y crois pas.

Mon préparateur, la première fois que je l'ai vu il était déjà à un gramme juste pour la testo. Je parle pas du reste....
C'était quelques semaines avant univers...
Ca depend des gens, je connais bien certains compétiteurs qui n ont jamais dépassé le 1.5g et j en connais d autres à bien plus pour pas plus de résultat, pour preuve celui à plus du double c'est fait exploser en compete par celui de 1.5g. Plus ne veut pas dire mieux. Beaucoup trop de personne pensent que plus tu en prends, plus tu es massif , non non et non. Ce qui fait grossir c'est l alimentation le repos le training. Les produits nous mettent dans un état anabolique à condition de ne pas être en surdosage et de saturer nos récepteurs. Certains favorisent plus la croissance mais si tu prend 1g vs 3g et que tu manges pareil vous pensez peser combien de plus à la fin de la cure, sans parler du visuel qui ne sera pas forcément mieux non plus

Je prend ma petite expérience, j'ai fais 2.5g et j'ai pris 12 kilos et tout reperdu , rares fatigué à partir de la 6eme semaines , plein de flotte , certes on peut dire ES mal géré etc. Mais la à 1.3g j ai pris 9 kilos et j ai perdu plusieurs % de bf par rapport à mon début de cure. La je suis a 125mg de testo E avec un peu de gh seulement 2ui et un peu d insu. On a diminue un peu mes glucides , résultats....mon poids ne bouge absolument pas. Alors que si je baisse mes calories je vais perdre, si je mange plus je vais prendre. C'est le même principe avec les produits, si tu t en met 12 g dans le pétard et que tu manges comme d hab, wtf les résultats.

Mon préparateur, la première fois que je l'ai vu il était déjà à un gramme juste pour la testo. Je parle pas du reste....
C'était quelques semaines avant univers...
Oui après je t’accorde à l approche des compètes les dosages sont plus élevé , sur des cycles de masse basique c’est différent.
J’ai 2 potes, un coaché par flo. p , et l’autre par flo. D , 2 façon diamétralement opposé de faire
Donc oui les deux se font , après c’est du cas par cas
Par contre dans mon cas je n’avais plus de testo 2-3 semaines avant la compet

C'est tellement difficile à dire ce qu ils peuvent s'envoyer, entre les on dit ,les conneries qu on lit... apres c'est sure ce n'est pas 500mg de testo.
Mais oui on ne peut pas afficher ça n.importe ou car des débiles feraient directement ce genre de cure.
Mais je ne pense pas que les pros tournent avec autant de grammes qu il est dit. Deja le nombre d injection, les posts ou l on pique se durcissent, quand on voit moi avec mes 2.5g j etais a 1ml par jour minimum alors un 6g.... sans parler des injections sc gh et insu
pour rappel, Dallas Mac Carver, lors de son autopsie, avait dans les 4g de testo dans le sang (on avait eu la concentration en testo dans le sang de dallas et on en avait deduit le nombre de grammes au total) c'est un point incontestable mais rien ne dit que les autres BB pro prennent autant que lui.. on est juste sûr du dosage en testo post mortem de Dallas (qui soulevait bcp d'inquiétudes dans le milieu du body de son vivant)

perso je pense que les dosages varient beaucoup d'un pro à l'autre, tout comme la génétique et la reponse aux produits.

pour rappel, Dallas Mac Carver, lors de son autopsie, avait dans les 4g de testo dans le sang (on avait eu la concentration en testo dans le sang de dallas et on en avait deduit le nombre de grammes au total) c'est un point incontestable mais rien ne dit que les autres BB pro prennent autant que lui.. on est juste sûr du dosage en testo post mortem de Dallas (qui soulevait bcp d'inquiétudes dans le milieu du body de son vivant)

perso je pense que les dosages varient beaucoup d'un pro à l'autre, tout comme la génétique et la reponse aux produits.
Exact pour mccarver j avais même lu 6g, bon après ce n'était pas un modèle dallas car il gerbait très souvent pendant ses trainings, je pense un souci de gestion d insuline. Apres il y a plusieurs écoles on le sait, ceux qui vont envoyer sévère, faut pas se leurrer sinon il n y aurai pas eu autant de morts ces derniers temps et ceux qui jouent plus ligth. Apres on parle de pro de catégories reines. Olympia.
Donc ces mecs c'est leur vie, comme dans le foot us et encore bien supérieur niveau enjeu, les risques sont énormes dans la prise de produits.

Je connais même une carte pro qui prend de la coke.... apres chacun voit midi à sa porte, certains préfère vivre à fond 50 ans plutôt que de vivre 80.

Après c’est toujours pareil, ne serait-ce que prévention je ne vois pas des mecs dirent qu’ils prennent des doses énormes sur YouTube.

Et d’un autre côté, je ne vois pas l’intérêt de faire des vidéos pour mentir sur le sujet

Après c’est toujours pareil, ne serait-ce que prévention je ne vois pas des mecs dirent qu’ils prennent des doses énormes sur YouTube.

Et d’un autre côté, je ne vois pas l’intérêt de faire des vidéos pour mentir sur le sujet
Le souci c'est qu il y a a boire et à manger. Certains prennent "peu" et d'autres beaucoup trop. On en revient à mon feed l'hypocrisie du bodybuilding. On ne saura vraiment jamais les dosages des pros et c est tout aussi bien, on ne l est pas.

Oui après je t’accorde à l approche des compètes les dosages sont plus élevé , sur des cycles de masse basique c’est différent.
J’ai 2 potes, un coaché par flo. p , et l’autre par flo. D , 2 façon diamétralement opposé de faire
Donc oui les deux se font , après c’est du cas par cas
Par contre dans mon cas je n’avais plus de testo 2-3 semaines avant la compet
C'est à dire? L'un fait prendre beaucoup plus de produits que l'autre, ou tu veux parler d'autre chose ?

Non non c’est exactement sa
Tu en as un niveau dosage- molécule c’est la foire , et l’autre , beaucoup plus soft, bien moins dosé .
En fait dans le milieu tout se fait , tu as des mecs qui s’envoie des grammes et des grammes , et d’autres non , et qui tirent dans la même catégorie.

A la salle j’ai un mec qui s’envoyait en cycle 1g de susta , 1g de boldo , 600 de para, insu ( sans carbs pendant la séance , là j’avoue je n’ai pas compris ) et 4 ui de gh , il tire même pas en moins de 90 kg
Un autre qui prend 10 ui de gh , qui tire en moins de 90 et un mon cas qui suis bien loin de leurs dose , je tire en moins de 85 kg

Non non c’est exactement sa
Tu en as un niveau dosage- molécule c’est la foire , et l’autre , beaucoup plus soft, bien moins dosé .
En fait dans le milieu tout se fait , tu as des mecs qui s’envoie des grammes et des grammes , et d’autres non , et qui tirent dans la même catégorie.

A la salle j’ai un mec qui s’envoyait en cycle 1g de susta , 1g de boldo , 600 de para, insu ( sans carbs pendant la séance , là j’avoue je n’ai pas compris ) et 4 ui de gh , il tire même pas en moins de 90 kg
Un autre qui prend 10 ui de gh , qui tire en moins de 90 et un mon cas qui suis bien loin de leurs dose , je tire en moins de 85 kg
Exact j etais a 1.3g avec peu de gh et insu et je suis a 96. Y en a ils n ont pas comprit que t envoyer 2 3 ou 10g si tu ne manges pas tu ne grossis pas. Certes ça joue sur le volume, l aspect mais si tu ne mange pas...ou pas assez , il ne faut pas se leurrer. Comme disait piana mange comme un moineau et tu ne seras jamais un aigle

Exact j etais a 1.3g avec peu de gh et insu et je suis a 96. Y en a ils n ont pas comprit que t envoyer 2 3 ou 10g si tu ne manges pas tu ne grossis pas. Certes ça joue sur le volume, l aspect mais si tu ne mange pas...ou pas assez , il ne faut pas se leurrer. Comme disait piana mange comme un moineau et tu ne seras jamais un aigle
piana le king du boudha ^^

Chris Bumstead a 500 de testo en off-season

Il a fait une vidéo YouTube il en parle un peu sans trop donner de détail évidemment .
Après il a une génétique ou il doit super bien réagir , récupérer rapidement les marqueurs sanguins etc…
Pour exemple sur un de mes premiers cycles , nous étions 3 , on a fait exactement la même chose , même diète , même entraînement ( on y connaissais pas grand chose )
Un avait explosé , et nous 2 , résultats mais rien à voir avec le 3e
Il y a tellement de variable …

Publicité Stéroïdes