Vidéo Stan et Théo leguerrier

Il a fait une vidéo YouTube il en parle un peu sans trop donner de détail évidemment .
Après il a une génétique ou il doit super bien réagir , récupérer rapidement les marqueurs sanguins etc…
Pour exemple sur un de mes premiers cycles , nous étions 3 , on a fait exactement la même chose , même diète , même entraînement ( on y connaissais pas grand chose )
Un avait explosé , et nous 2 , résultats mais rien à voir avec le 3e
Il y a tellement de variable …
C'est tout a fait vrai, on ne réagit pas tous pareil, je prend mon cas je réagi très fortement à la gh et l insu. 3 semaines de cruise ,j'ai baissé les glucides et au final je prend un peu de poids mais je continue de sécher.

Et un peu de trenbo, un soupçon de winstrol et une pincée de masteron.
Mais juste 500 de testo, si si je te jure mdr
Pourquoi en cruise c'est pas spécialement utile faut bien aussi que leurs récepteurs soufflent un peu. Perso 500mg de testo un peu de deca gh insu, j y crois. Je progresse bien avec 125mg de testo 2ui de gh et un peu d insu et je suis loin d avoir son niveau

500 de testo pour un off c’est déjà pas mal
La gh a l année oui je pense … l’insu plutôt de façon cyclique

Mon nouveau préparateur qui a déjà un sacré palmarès a halluciner quand il ma vue en hight Testo ...
il ma direct passé a 500 le temps de reposer mais derrière me fait partir sur 1g5-2g de plusieurs Prods mais en gardant la testo uniquement en base ...

Mon nouveau préparateur qui a déjà un sacré palmarès a halluciner quand il ma vue en hight Testo ...
il ma direct passé a 500 le temps de reposer mais derrière me fait partir sur 1g5-2g de plusieurs Prods mais en gardant la testo uniquement en base ...
Comme c'est énormément le cas chez tout les athlètes que je connais. Mais ça paraît ridicule quand un stanimal le dit, il peut très bien tourner à 750 de testo et avoir 4g d aas avec d autres esters. Mais bon j'ai l.impression que les gens cherchent des excuses . Ils ne sont pas comme eux donc c est plus de produits... Ben déjà faut commencer par manger en conséquent et par palier. Ces mecs s entraînent et se charge depuis plus de 10 ans

Donc le body se résume à envoyer des grammes et à les encaisser. Quand plusieurs pros disent ne pas dépasser les 800 de testo ça choque . Prendre 5g de stéroïdes sans la bouffe à côté, on ne va pas grossir pour autant. Preuve je suis plus lourd aujourd hui ,plus sec, plus dense avec 1.3g alors qu à 2.5 une catastrophe. Meme si j avais mieux gérer les 2.5 je n aurai pas dépassé ce poids là, puisque pour grossir c'est bouffer qu il faut. La gh joue ainsi que l insuline. Et cbum parle de son cruise pas de son blast.

Si les mecs s'envoient des grammes et mangent pas, c'est des gogoles.

Ton cas n'est ni un exemple ni une référence car Yorka du tout réajuster et modifier + aujourd'hui tu as GH et Insuline. Il faudrait faire la même cure avec Yorka qui gère ta diète et training et surtout tes PdS. Sans ça, c'est pas comparable.

Si les mecs s'envoient des grammes et mangent pas, c'est des gogoles.

Ton cas n'est ni un exemple ni une référence car Yorka du tout réajuster et modifier + aujourd'hui tu as GH et Insuline. Il faudrait faire la même cure avec Yorka qui gère ta diète et training et surtout tes PdS. Sans ça, c'est pas comparable.
Pourquoi me ferait il prendre 2.5g alors que j'ai eu de très bons résultats avec la moitié, faudrait être con aussi.
Combien savent se nourrir ici, prennent des gros dosages et son à plus de 100 kilos?
Bref j avais effacé mon post car je me doutais de la réaction.
Tu prones les hauts dosages le high testo . Donc pour toi les pros mentent ,mais toi représentant dont le rôle est de faire vendre t es donc plus crédible ? Bref j arrete de répondre ça ne sert a rien. Si les gens veulent s en mettre 4 g , grand bien leur fasse , en attendant on a vu aucuns avant après avec un high testo ici

Pourquoi me ferait il prendre 2.5g alors que j'ai eu de très bons résultats avec la moitié, faudrait être con aussi.
Combien savent se nourrir ici, prennent des gros dosages et son à plus de 100 kilos?
Bref j avais effacé mon post car je me doutais de la réaction.
Tu prones les hauts dosages le high testo . Donc pour toi les pros mentent ,mais toi représentant dont le rôle est de faire vendre t es donc plus crédible ? Bref j arrete de répondre ça ne sert a rien. Si les gens veulent s en mettre 4 g , grand bien leur fasse , en attendant on a vu aucuns avant après avec un high testo ici

Mais arrête avec tes kilos, c'est un argument qui vaut rien dans le body.

Moi je m'en tamponne de ce que les gens s'envoient dans le cul, que ça soit 100mg ou 10g, c'est ni ma vie ni mon problème.

Tu devrais être représentant toi aussi étant donné le temps que tu passes ici et la vente commerciale que tu y fais pour ton coach et tes idées. J'ai rien contre Yorka en passant.

Moi j'interviens nul part ailleurs que sur GL et je fais pas spécialement de vente ni pousse personne à prendre quoi que ce soit. Une vial de testostérone coutant moins de 20€, c'est pas ça qui enrichit une source comparé à d'autres produits d'ailleurs.

"L'hypocrisie du Bodybuilding"

Mais arrête avec tes kilos, c'est un argument qui vaut rien dans le body.

Moi je m'en tamponne de ce que les gens s'envoient dans le cul, que ça soit 100mg ou 10g, c'est ni ma vie ni mon problème.

Tu devrais être représentant toi aussi étant donné le temps que tu passes ici et la vente commerciale que tu y fais pour ton coach et tes idées. J'ai rien contre Yorka en passant.

Moi j'interviens nul part ailleurs que sur GL et je fais pas spécialement de vente ni pousse personne à prendre quoi que ce soit d'ailleurs. Une vial de testostérone coutant moins de 20€, c'est pas ça qui enrichit une source comparé à d'autres produits en passant.

"L'hypocrisie du Bodybuilding"
En attendant yorka lui donne de bons conseils je te rappel que tu as été le conseiller de ma super cure. Donc ne dit pas que tu n interviens que sur gl ,la preuve tu n'es pas sur gl la. Tout ça parceque derrière je ne suis pas d accord avec toi. Alors tu sais quoi, reste dans ton coin et moi dans le mien. Quand à la vente commercial de mon coach je rappel que j ai également mentionné viper billy Freezer, les coachs qui aident beaucoup d entre nous . Donc je ne fais pas de la vente pour mon coach mais pour les coach qui eux aident à progresser.

L hypocrisie du bodybuilding

Je suis du même avis que @GiantMuscle
Tu étais en high testo mais tu merdais sur tout le reste donc c'est incomparable...
Ce n'était pas la faute des dosages mais bien du reste.
Difficile d'en faire une conclusion et de mettre toute la faute sur les produits et leurs dosages..
C'est comme les débutants qui foirent leurs cycles en disant que les produits sont fake, alors qu'ils merdent total sur tout ce qu'il faut maîtriser.
On le sait tous.

Je suis du même avis que @GiantMuscle
Tu étais en high testo mais tu merdais sur tout le reste donc c'est incomparable...
Ce n'était pas la faute des dosages mais bien du reste.
Difficile d'en faire une conclusion et de mettre toute la faute sur les produits et leurs dosages..
C'est comme les débutants qui foirent leurs cycles en disant que les produits sont fake, alors qu'ils merdent total sur tout ce qu'il faut maîtriser.
On le sait tous.
Tu ne sais pas où j'ai merdé déjà pour commencé sans vouloir être méchant beaucoup pense que c'est la ment. Mes macros étaient correct et je mangeais bien moins de calories que pendant ma derniere cure, meme la en cruise je mange bien plus , il me manquait certes des lipides . Par contre je n avais pas de proviron . Je n'ai jamais dit non plus que les hauts dosages ne fonctionnaient pas, je dis simplement que certains se chargent beaucoup et d autres beaucoup moins. De la à dire que tout les pros tournent tous en High c'est faux.
Quand au training j'ai toujours su m entraîner, sauf que yorka m a appris plus à travailler en négatif.

C'est pourtant l'impression que ça donne en lisant ton journal depuis que tu es coaché... Du moins pour moi.

C'est pourtant l'impression que ça donne en lisant ton journal depuis que tu es coaché... Du moins pour moi.
Bref c'est pas important, je ne faisais pas tout mal non plus, faut rappeler que je m entraine depuis 20 ans certes pas en continue très loin de la. Yorka a juste mieux adapté ma diète et la répartition des macros, revu le training. Adapté la chimie bcp trop haut et low testo, c'est ce qui a fait la différence lors du premier cycle, puis dans le second gh et insu. Encore une fois je ne dis pas que le hig ne fonctionne pas mais avant de passer par la, commencez par du low et par palier pour augmenter. Je connais très bien deux champions d europe ,jamais ils n ont dépassé le 1.5g , le plus gros certes ne dépasse pas 90 kilos en compétition. Juste peu de gh et insu également.

Je ne sors pas ma science mais penser que certains réfléchissent pas ou peu. Quand un jeune qui veut être gros bodybuildeur et faire de la compétition, lit high testo tu comprends bien que certains font vite des raccourcis.

Apres chacun fais comme il veut, chacun sa vie ,sa santé. Je respecte ceux qui s en mettent plein la gueule mais à un moment donné personne n est derrière aucun pro. Donc discréditer tel ou tel pro sans même rien savoir c est plus que moyen à mon sens. Bref sujet clos on en revient à la vidéo.

Bref c'est pas important, je ne faisais pas tout mal non plus, faut rappeler que je m entraine depuis 20 ans certes pas en continue très loin de la. Yorka a juste mieux adapté ma diète et la répartition des macros, revu le training. Adapté la chimie bcp trop haut et low testo, c'est ce qui a fait la différence lors du premier cycle, puis dans le second gh et insu. Encore une fois je ne dis pas que le hig ne fonctionne pas mais avant de passer par la, commencez par du low et par palier pour augmenter. Je connais très bien deux champions d europe ,jamais ils n ont dépassé le 1.5g , le plus gros certes ne dépasse pas 90 kilos en compétition. Juste peu de gh et insu également.

Je ne sors pas ma science mais penser que certains réfléchissent pas ou peu. Quand un jeune qui veut être gros bodybuildeur et faire de la compétition, lit high testo tu comprends bien que certains font vite des raccourcis.

Apres chacun fais comme il veut, chacun sa vie ,sa santé. Je respecte ceux qui s en mettent plein la gueule mais à un moment donné personne n est derrière aucun pro. Donc discréditer tel ou tel pro sans même rien savoir c est plus que moyen à mon sens. Bref sujet clos on en revient à la vidéo.
Certains veulent se rassurer quant à leur physique en disant que les pros envoient des dizaines de grammes…
Mais force est de constater que la génétique (et tout ce que ça implique/signifie) est le critère numéro 1 pour avoir un très gros physique…
A partir de là, le débat est sans fin…

Certains veulent se rassurer quant à leur physique en disant que les pros envoient des dizaines de grammes…
Mais force est de constater que la génétique (et tout ce que ça implique/signifie) est le critère numéro 1 pour avoir un très gros physique…
A partir de là, le débat est sans fin…
Non, il suffit de chercher un peu sur les boards US et tu te rends compte que nous sommes des petits joueurs avec nos cycles.
Je ne dis pas qu'il faut les suivre, ni qu'ils sont des exemples.
C'est juste un choix de vie et il faudra en assumer les conséquences...
De plus ce sont des compétiteurs donc pas les mêmes objectifs ni carrières.
Les mecs ne claquent pas juste avec 500mg ou 1g de testo par sem, faut être réaliste aussi.

Publicité Stéroïdes