Vidéo Stan et Théo leguerrier

À des années lumières de son level même.....
Il n'a que 41 ans il peut encore faire mal si il travail fort avec les bonnes personnes.

J ai dit hâte de le revoir sur scène ...... rien d'autre.
Je te répondais au cas où j’avais zappé un truc récent sur beyeke. Son entraînement est trop classique, son coach je crois c’est le proprio de remgym, ils s’entraînent comme il y a 20 ans mais avec les produits d’aujourd’hui donc c’est pire.

Théo c’est pareil le pauvre, il a pris trop de masse pour pouvoir sécher, il suffit de le voir en compet. Même en sèche extrême sa partie antérieur du thorax est protubérante, le gras de ses côtes ressemble à un accordéon qui n’arrive pas à expulser l’air. En gros : il sait sécher le bas comme tout le monde mais pas le haut Et même si il le savait il ne pourrait pas y arriver car à leur stade leur métabolisme les obligent à manger toutes les 3 heures. D’ailleurs pour Stanimal je remarque que son défunt meilleur ami Shawn Rhoden ne lui a pas transmis son secret de la sèche.. étrange
C'est quoi la technique de proprioception dont tu parles?
Regarde ses vidéos si tu veux, C’est lui qui a popularisé le principe de ressentir le muscle travaillé, si ton pote touchent tes homoplates ou ton latissimus dorsis pendant que tu travailles tes dorsaux tu les ressentiras et donc les cibleras beaucoup mieux mais ça reste marginale comme Game Changer. C’est juste de l’esbroufe de coach

Je te répondais au cas où j’avais zappé un truc récent sur beyeke. Son entraînement est trop classique, son coach je crois c’est le proprio de remgym, ils s’entraînent comme il y a 20 ans mais avec les produits d’aujourd’hui donc c’est pire.

Théo c’est pareil le pauvre, il a pris trop de masse pour pouvoir sécher, il suffit de le voir en compet. Même en sèche extrême sa partie antérieur du thorax est protubérante, le gras de ses côtes ressemble à un accordéon qui n’arrive pas à expulser l’air. En gros : il sait sécher le bas comme tout le monde mais pas le haut Et même si il le savait il ne pourrait pas y arriver car à leur stade leur métabolisme les obligent à manger toutes les 3 heures. D’ailleurs pour Stanimal je remarque que son défunt meilleur ami Shawn Rhoden ne lui a pas transmis son secret de la sèche.. étrange

Regarde ses vidéos si tu veux, C’est lui qui a popularisé le principe de ressentir le muscle travaillé, si ton pote touchent tes homoplates ou ton latissimus dorsis pendant que tu travailles tes dorsaux tu les ressentiras et donc les cibleras beaucoup mieux mais ça reste marginale comme Game Changer. C’est juste de l’esbroufe de coach
En effet, c'est dingue de croire que les papouilles sur le muscle peuvent augmenter la "mind-muscle" connection et ainsi faire gagner plus de volume ou de sèche!!!
Un peu comme le magnifique Benfatto qui raconte pendant des heures que c'est ça qui explique ses résultats, sa "méthode", avec des mots savants mais...

Je crois qu’il est avec tuor maintenant.

Après juger aussi facilement t’en es où toi ? T’es aller à Olympia ?

Regarder vous avant les autres quand même les gars.

Il fait ce qu’il aiment et il en vie c’est déjà énorme !

Avec un poto come shawn roden y a de quoi faire pourtant
Ils étaient juste amis, en compétition c’est chacun pour sois, tu gardes tjrs ton jardin secrets pour toi. Rodhen avait de plus en plus de mal à tenir sa ligne au fil des compets. Sa meilleur shape c’était il y a 10 ans (Stan l’admet aussi). Pour compenser son âge avancé, Rodhen a abusé des diurétique, clen ect jusqu’à la crise cardiaque

Il en vie ? avec autant de temps d'arrêt.
Stan vie du body que je sache

Sponsor et suivi en tant que Coach et sûrement des investissements si il est malin

Je pense pas que ce soit maman et papa qu’il le couvent encore,

C’est mon avis comme tous le monde ici on a nos avis et impression

Édit : Oups je parlais de stan l’ami

Stanimal aussi est baisé, il avouera pas qu’il a fait une erreur d’être passé en open à cause/grâce à Rhoden.
Maintenant qu’il est trop lourd il se rends compte qu’il n’arrive plus au même état de sèche qu’il y a 10 ans car son corps et son métabolisme a changé. Enfin il manque d’expérience de sèche, même si il a l’un des meilleurs coach au monde Chris Aceto (le fait de jouer sur la proprioception en touchant le muscle pour le stimuler est effectivement utile mais c’est aussi un grave aveux d’impuissance de se retrancher dans des techniques qui ne donnent pas le change sur le résultat final)
Même Théo sur une vidéo qu'ils ont fait les deux considère qu'il fait une erreur. Perso même en Classic rien qu'en France je vois beaucoup plus de potentiel chez des mecs comme Stéphane et Jojo mais il était quand même plus plus beau dans cette caté. Et puis perso si c'est pour devoir prendre plus de produits et 10 ans dans la gueule je vois pas l'intérêt.

À des années lumières de son level même.....
Il n'a que 41 ans il peut encore faire mal si il travail fort avec les bonnes personnes.
C’est sûr qu’on est à des années lumières d’eux. Perso je ne prends littéralement que 1/40 de ce qu’il prends en produits (il parait qu’il prends 20 ou 40 ui d’insu par exemple) , ensuite il a la génétique golden qui va avec, comme toi qui jure d’être naturel :) D’ailleurs tu as pensé à prendre des produits vu ton physique Naturel ? C’est étrange d’être aussi clairvoyant quand on voit ton profil mais d’être aussi borner à se piquer. En tout cas je te crois moi aussi: tu es naturel ;-) , tu refuses de te piquer car tu as des convictions et une éthiques c’est ça ?
Pour beyeke c’est finit depuis de nombreuses années

Pareil pour Stan, Théo et jojo, la meilleure shape de jojo c’était sa première compète. Depuis il a développé trop de muscles profonds et intercostaux, avoir 2 centimètres d’abdos, d’obliques ou de dentelés ca te défavorise très clairement au fil du temps. Leur cage thoracique n’a plus de place pour encaisser un repas et leur ventre sort donc naturellement de leur poitrail. Ajouter à cela un foie 50% plus gros, idem pour leurs intestins qui grossis en épaisseur et leur microbiote qui doit bien peser 6-7 kilos facile à eux seul.
Jojo il faut le voir le ventre détendu.. c’est chaud. D’ailleurs il ne fait plus que le vacuum pour poser contrairement à avant où il pouvait contracter la sangle du grand droit (ce qui est extrêmement rare à Olympia, en général les mecs contractent par défaut, et sans s’en rendre compte, le muscle transverse abdominal car ils ont encore trop de gras sur le grand droit.
Pareil pour dorizon il fait la fameuse pose du double biceps qui oblitère volontairement la ligne. (Cette pose comme les autres on été inventé par un docteur lambda au début des compétions Olympia parce qu’il fallait bien en instauré d’officielle (7 en l’occurrence, mais ce sont des poses qui mettent volontairement le point sur le volume musculaire et non la ligne, qui elle, reste le seul critère d’objectivité aesthetique) il a pris de la tren, et il a sûrement un objectif de court métrage (acteur) qui le pousse au Cul pour sécher mais il sèche juste des extrémités, rien d’étonnant. Derrière son cycle, quand la tren aura finit son effet, il finira plus fatigué, avec plus d’appétit (estomac dilaté), plus d’insensibilités à l’insu ect.
je vois aucun français remporter Olympia. Je vous fais le pari

Dernière édition:
Pareil pour Stan, Théo et jojo, la meilleure shape de jojo c’était sa première compète. Depuis il a développé trop de muscles profonds et intercostaux, avoir 2 centimètres d’abdos, d’obliques ou de dentelés ca te défavorise très clairement au fil du temps. Leur cage thoracique n’a plus de place pour encaisser un repas et leur ventre sort donc naturellement de leur poitrail. Ajouter à cela un foie 50% plus gros, idem pour leurs intentions qui grossis en épaisseur et leur microbiote qui doit bien peser 6-7 kilos facile à eux seul.
Jojo il faut le voir le ventre détendu.. c’est chaud. D’ailleurs il ne fait plus que le vacuum pour poser contrairement à avant ou il pouvait contracter la sangle du grand droit.
Pareil pour dorizon il vous fait la fameuse pose du double biceps qui oblitère volontairement la ligne. (Cette pose comme les autres on été inventé par un docteur lambda au début des compétions Olympia parce qu’il fallait bien en instauré d’officielle (7 en l’occurrence, mais ce sont des poses qui mettent volontairement le point sur le volume musculaire et non la ligne, qui elle reste le seul critère d’objectivité aesthetique) il a pris de la tren, et il a sûrement un objectif de court métrage (acteur) qui le pousse au Cul pour sécher mais il sèche juste des extrémités, rien d’étonnant. Derrière son cycle il finira plus fatigué, avec plus d’appétit (estomac dilaté), plus d’insensibilités à l’insu ect.
je vois aucun français remporter Olympia. Je vous fais le parie
Je ne parle pas de remporter l'Olympia mais de bien figurer. Je pense que même eux ils sont conscients qu'ils n'ont pas le potentiel physique pour gagner l'Olympia. Stan en Open je vois plein de mec qui sont au-dessus. Théo il ne gagnera jamais l'Olympia mais je le vois faire de meilleurs classements que Stanimal.

Même Théo sur une vidéo qu'ils ont fait les deux considère qu'il fait une erreur. Perso même en Classic rien qu'en France je vois beaucoup plus de potentiel chez des mecs comme Stéphane et Jojo mais il était quand même plus plus beau dans cette caté. Et puis perso si c'est pour devoir prendre plus de produits et 10 ans dans la gueule je vois pas l'intérêt.
Tout à fait Alex, notre biologique et notre digestion encaissent moins vite les calories que nos muscles, ce qui fait que le corps arrive toujours à un pic qui constitue le summum du physique ratio taille/épaule et qui finit irrémédiable par une baisse de physique.. pour ça que beyeke, Stan et jojo postent souvent des photos de leur meilleurs shape qui est souvent leur première compets
Même l’expérience de la sèche n’est pas suffisant pour compenser la dégradation cellulaire lié à l’âge.
Stan j’ai remarqué qu’il faisait des erreurs d’interprétations sur certains exercices, par exemple : il a arrêté définitivement le deadlift car selon lui cela provoque une augmentation de la largeur du bassin(preuve a l’appui?). Ce qui est faux bien sûr. D’ailleurs il serait bien en peine d’expliquer logiquement pourquoi.
Moi je regarde et parie sur les potentiels des athlètes. Stan jojo Théo leur potentiels est déjà atteints.
C’est un peu comme si on s’émerveillait devant des tableaux de maîtres qui ne peindront jamais rien de mieux car ils ont déjà donné le meilleur, les marchands d’arts achètent pas les meilleurs toiles des peintres, ils achètent celui qui à le meilleur potentiel, peu importe d’où ils partent.
Ces mecs, qu’on admire tous ici, ont pourtant déjà craché leur meilleur peinture d’eux mêmes depuis longtemps

Dernière édition:
C’est sûr qu’on est à des années lumières d’eux. Perso je ne prends littéralement que 1/40 de ce qu’il prends en produits (il parait qu’il prends 20 ou 40 ui d’insu par exemple) , ensuite il a la génétique golden qui va avec, comme toi qui jure d’être naturel :) D’ailleurs tu as pensé à prendre des produits vu ton physique Naturel ? C’est étrange d’être aussi clairvoyant quand on voit ton profil mais d’être aussi borner à se piquer. En tout cas je te crois moi aussi: tu es naturel ;-) , tu refuses de te piquer car tu as des convictions et une éthiques c’est ça ?
Pour beyeke c’est finit depuis de nombreuses années
Mon but est de rester en bonne santé avec un physique le plus "volumineux" possible pour un athlète naturel donc les steros etc ... va à l'encontre de sa.

Mon but est de démontrer que naturellement il est possible de se forger un bon physique naturellement avec du travail et de la volonté avec ou non des avantages génétiques et morphologiques.

Pour moi la musculation c'est une bonne santé sur la longévité et non sur un laps de temps super cours comme je vois très souvent et pour finir dans un triste état, le plus dure ce n'est pas d'arriver à un niveau c'est de le maintenir sur du long terme.

Mon but est de rester en bonne santé avec un physique le plus "volumineux" possible pour un athlète naturel donc les steros etc ... va à l'encontre de sa.

Mon but est de démontrer que naturellement il est possible de se forger un bon physique naturellement avec du travail et de la volonté avec ou non des avantages génétiques et morphologiques.

Pour moi la musculation c'est une bonne santé sur la longévité et non sur un laps de temps super cours comme je vois très souvent et pour finir dans un triste état, le plus dure ce n'est pas d'arriver à un niveau c'est de le maintenir sur du long terme.
Si c'est toi en photo de profil , nous prends pas pour un lapin de 6 semaines, on est pas sur doctissimo on est sur un site de stero ;)

Si c'est toi en photo de profil , nous prends pas pour un lapin de 6 semaines, on est pas sur doctissimo on est sur un site de stero ;)
je suis en désaccord avec ton analyse.
je dirai presque que ça SE VOIT que shredded est natty.
Il n'a "pas de trapèzes", ou plutôt, il n'a pas l'épaisseur surnaturelle du culto sous stéro qui prend un cou de taureau en qq semaines.
Le delt, même s'il est strié, il n'a pas le bombé des AAS.
Le haut du pec IDEM.
Bref, Hardfort tu te trompes absolument.
Shredded08, bravo très beau physique, les fibres des pecs et le delt sont top!

Publicité Stéroïdes