Vidéo Stan et Théo leguerrier

Mon but est de rester en bonne santé avec un physique le plus "volumineux" possible pour un athlète naturel donc les steros etc ... va à l'encontre de sa.

Mon but est de démontrer que naturellement il est possible de se forger un bon physique naturellement avec du travail et de la volonté avec ou non des avantages génétiques et morphologiques.

Pour moi la musculation c'est une bonne santé sur la longévité et non sur un laps de temps super cours comme je vois très souvent et pour finir dans un triste état, le plus dure ce n'est pas d'arriver à un niveau c'est de le maintenir sur du long terme.
J'ai ton approche depuis que j'ai 15 ans....j'en ai 50.
Aujourd'hui, les perfs et le look ont tellement baissé que je louche vers la testo...mais vu que c'est irréversible, je fais d'abord tout ce que je peux en natty pour rebooster les choses...ma testo natty est déjà passé de 550 à 634...mais sans gros changement sur le body.

Si c'est toi en photo de profil , nous prends pas pour un lapin de 6 semaines, on est pas sur doctissimo on est sur un site de stero ;)
Pour moi, aucun doute sur le fait que @Shredded08 est naturel, mais bon…
Tu n’as qu’à regarder ses vidéos pour t’en convaincre si les photos te font douter.
Il a un excellent physique, mais rien qui fasse penser de près ou de loin à l’utilité de produits.

je suis en désaccord avec ton analyse.
je dirai presque que ça SE VOIT que shredded est natty.
Il n'a "pas de trapèzes", ou plutôt, il n'a pas l'épaisseur surnaturelle du culto sous stéro qui prend un cou de taureau en qq semaines.
Le delt, même s'il est strié, il n'a pas le bombé des AAS.
Le haut du pec IDEM.
Bref, Hardfort tu te trompes absolument.
Shredded08, bravo très beau physique, les fibres des pecs et le delt sont top!
Merci à toi

Pour moi, aucun doute sur le fait que @Shredded08 est naturel, mais bon…
Tu n’as qu’à regarder ses vidéos pour t’en convaincre si les photos te font douter.
Il a un excellent physique, mais rien qui fasse penser de près ou de loin à l’utilité de produits.
Toi qui a de la bouteille et de l’expérience Viper, quels sont tes critères objectifs pour n’avoir aucun doute au sujet de shredded ? Tu peux détailler stp ?

Toi qui a de la bouteille et de l’expérience Viper, quels sont tes critères objectifs pour n’avoir aucun doute au sujet de shredded ? Tu peux détailler stp ?
Lis mon message a ce sujet et ajoute :
-Le deltoide antérieur gauche sur la photo est pas du tout volumineux.
-Les veines du bras ne sont pas "pleines" comme avec les aas
Il est possible d'être un bon cran PLUS musclé que shredded en étant natty. Par contre son niveau de sèche est TRES bon...la peau sur la taille est incroyablement fine...je pense que c'est son morphotype...mais j'en sais rien là.

Comme je dis souvent on n'est jamais sur...
Physique de merde le mec peut être charger comme certains (ici ou certains youtubeurs etc) et inversement beau Physique est naturel....

Je me fais souvent "attaquer" :p sur le sujet un viper.

Il est possible d'être un bon cran PLUS musclé que shredded en étant natty. Par contre son niveau de sèche est TRES bon...la peau sur la taille est incroyablement fine...je pense que c'est son morphotype...mais j'en sais rien là.
En période de prise de masse je suis plus volumineux ( j'ai des tonnes de photos)

Comme je dis souvent on n'est jamais sur...
Physique de merde le mec peut être charger comme certains (ici ou certains youtubeurs etc) et inversement beau Physique est naturel....

Je me fais souvent "attaquer" :p sur le sujet un viper.
Pour moi AUCUN doute te concernant l'ami,
par contre clairement tu sais comment t'entrainer aussi !
Et oui hélas, un certain nombre de mulets chargés jalousent les étalons naturels....c'est une pilule dure à avaler je peux comprendre.

En période de prise de masse je suis plus volumineux ( j'ai des tonnes de photos)
T'inquiète, je sais...moi life-time natty c'était/c'est pareil.
A 95 kg j'étais bien, beau volume
A 88/90 top beaux abdos, petite sèche des quads, épaules fibreux
A 86 sec presque comme toi, mais plat de chez plat.
Du coup, j'y suis rarement redescendu et suis resté à 90 la plupart du temps.

C’est pas son morphotype sur sa photo voyons.. il a juste fais une sèche et pris sa meilleure photo du moment comme tout le monde (encore qu’il aurait pu faire de meilleurs photos s’il était en lumière naturelle et contre plongé)
Si c’était sa condition naturelle alors imagine si un jour il fait une seche ..
Sinon je te rejoins sur tout le reste

C’est pas son morphotype sur sa photo voyons.. il a juste fais une sèche et pris sa meilleure photo du moment comme tout le monde (encore qu’il aurait pu faire de meilleurs photos s’il était en lumière naturelle et contre plongé)
Je me suis mal exprimé...bien sur que je sais qu'il est en sèche sur la photo...mais ce que je veux dire c'est que c'est pas tout le monde qui peut sécher à ce point et conserver ce niveau de volume et de détails...il est plutôt doué là dessus...voilà ce que je voulais dire.
Par comparaison, je retenais moins de muscles que lui à son niveau de sèche; et X potes que j'ai vu, pareil.

Ok je vois ce que tu voulais dire il est naturellement fin de taille et de bassin. Oui c’est très probable,
tu faisais quel sport dans ta jeunesse shredded ?
Certains sports aident énormément. Un tel fera de la natation ou de l’escalade et aura des énormes dorsaux, d’autres feront du foot et en garderont un très bon cardio, le baseball est excellent pour les obliques quand tu es un lanceur ou frappeur par exemple

La vidéo :
View: https://youtu.be/tEMt-V4I5MI

View: https://youtu.be/eshtpZFd0yg

Je peux rester très sec à longueur d'années

Actuellement en sèche je pense afficher un meilleur physique que sur c'est 2 vidéos

J'avoue que l'on peut douter sur la photo, en vidéo c'est bien moins flagrant. En tout cas jolie shape même si je préfère les physiques plus massif

Oui effectivement j étais sur PM.

J ai fais énormément de basket c'était ma première passion ( semi pro )

Oui pas toujours sec des périodes de prise de masse passage obliger, mais maintenant je vais tentez de rester sec.

Je préfère voir les mecs en vrai en vidéo sa rend toujours moins bien, la même chose me concernant je me trouve mieux face à moi même qu en vidéo, moins sec etc ..

Pas d'exercices favoris je teste tout pour travailler sous tout les angles.

Publicité Stéroïdes