Vidéo Stan et Théo leguerrier

Oui effectivement j étais sur PM.

J ai fais énormément de basket c'était ma première passion ( semi pro )

Oui pas toujours sec des périodes de prise de masse passage obliger, mais maintenant je vais tentez de rester sec.

Je préfère voir les mecs en vrai en vidéo sa rend toujours moins bien, la même chose me concernant je me trouve mieux face à moi même qu en vidéo, moins sec etc ..

Pas d'exercices favoris je teste tout pour travailler sous tout les angles.
Idem basketteur par le passé niveau région :)

Oui et tu traînes sur un site de stero pour ta culture générale aussi...
Allez bonne journée merci au revoir.
Ah parce que tu crois que tous les membres de Meso (ou MeM d’ailleurs) sont des utilisateurs de stéroïdes anabolisants?
Si c’est le cas tu te trompes royalement…

Et si tu as regardé les vidéos de @Shredded08 , il faudra que tu m’éclaires sur ce qui te permet d’affirmer qu’il est sous produits…

Oui et tu traînes sur un site de stero pour ta culture générale aussi...
Allez bonne journée merci au revoir.
Comme à dit @Déa c'est le meilleur forum en matière de connaissances sur le training, la diète, le bodybuilding etc ...

De plus cette remarque débile à déjà était faite et m'a réponse était la même.

Hormis ma personne je n'ai pas vue quelqu'un d'autre afficher sa tête, sa chaîne YouTube (chaine youtube si mais en restant anonyme).

Il faudrait être sacrément débile pour .....

Comme à dit @Déa c'est le meilleur forum en matière de connaissances sur le training, la diète, le bodybuilding etc ...

Hormis ma personne je n'ai pas vue quelqu'un d'autre afficher sa tête, sa chaîne YouTube (chaine youtube si mais en restant anonyme).

Laisse tomber l’ami, il n’en démordra pas de toute manière…

Débile ou couillu pour tromper l'ennemi mdrrrr. Je te charrie. Apres que tu sois dopé ou pas mais qu'est ce qu on s'en fout, je connais des dopés chargés comme des mulets avec des physiques de merde, et je connais des naturels avec de très bons physiques.
Apres on est la pour échanger, partager. Perso j'ai un léger doute aussi je te le dis, mais je te laisse le bénéfice du doute car au final c'est pas important.
Bon dimanche

Moi j'étais gymnaste, beaucoup de compétitions car mon père était entraîneur.
Les anneaux, barres parallèles et le cheval d'arcons ça bosse à mort les triceps et pec.
Au collège j'étais le plus musclé déjà, je pense ça a aidé à la suite.
J'arrive toujours à épater mes potes au MMA en faisant une équerre au sol :D
J'avais un black dans ma team, fallait voir comment il était Tanké à 14 ans !

T'inquiète, je sais...moi life-time natty c'était/c'est pareil.
A 95 kg j'étais bien, beau volume
A 88/90 top beaux abdos, petite sèche des quads, épaules fibreux
A 86 sec presque comme toi, mais plat de chez plat.
Du coup, j'y suis rarement redescendu et suis resté à 90 la plupart du temps.

Tu n’avais pas dit avoir fait au moins une cure un peu atypique il y a quelques temps. J’avais l’impression avoir lu des messages de toi la dessus.

Moi j'étais gymnaste, beaucoup de compétitions car mon père était entraîneur.
Les anneaux, barres parallèles et le cheval d'arcons ça bosse à mort les triceps et pec.
Au collège j'étais le plus musclé déjà, je pense ça a aidé à la suite.
J'arrive toujours à épater mes potes au MMA en faisant une équerre au sol :D
J'avais un black dans ma team, fallait voir comment il était Tanké à 14 ans !
Tu en as gardé une shape athlétique ou ça s’est estompé au fil du temps ?

Ah parce que tu crois que tous les membres de Meso (ou MeM d’ailleurs) sont des utilisateurs de stéroïdes anabolisants?
Si c’est le cas tu te trompes royalement…

Et si tu as regardé les vidéos de @Shredded08 , il faudra que tu m’éclaires sur ce qui te permet d’affirmer qu’il est sous produits…
Il est dans quelle catégorie la ?
On parle de Stan et theo, tu crois que eux aussi prennent pas de stero ? Mdr

Oui comme moi ;)

Parce que à quelques remarques gratuites et désagréables près c'est le meilleur site niveau diète et training que j'ai trouvé.
Et crois moi que j'ai cherché. Et que je cherche encore de temps en temps.
Bon dimanche.
Oui oui diète et training mais vous venez commentez sur des post de chargés...

Bon bref chargé ou pas je m'en branle facon c'est un milieu d'hypocrites j'ai l'habitude. Tous le monde est natty tous le monde est gentil mdr.

Bonne soirée à tous

Il est dans quelle catégorie la ?
On parle de Stan et theo, tu crois que eux aussi prennent pas de stero ? Mdr
Ok donc si je te suis, toute personne intervenant dans cette section est forcément utilisatrice de produits dopants, c’est bien cela?
C’est d’une logique implacable…

Il faudra que tu m’expliques comment j’ai atterri ici dans ce cas, vu que je suis naturel…
Ou alors je suis un « hypocrite » comme tu le répète à tous tes posts?

Oui oui diète et training mais vous venez commentez sur des post de chargés...

Bon bref chargé ou pas je m'en branle facon c'est un milieu d'hypocrites j'ai l'habitude. Tous le monde est natty tous le monde est gentil mdr.

Bonne soirée à tous

Désolé de ne pas avoir assez de testo pour discuter avec toi :D

Écoute moi je ne juge pas la façon de pratiquer de chacun et je suis même admirative de l implication et la motivation de certains.
Je n ai pas de légitimité pour parler de certains sujets en effet mais tu me verras apparaître de temps en temps surtout quand je vois clasher des gens parce que quoique tu en penses il y a une manière de le dire aussi.

Écoute moi je ne juge pas la façon de pratiquer de chacun et je suis même admirative de l implication et la motivation de certains.
Je n ai pas de légitimité pour parler de certains sujets en effet mais tu me verras apparaître de temps en temps surtout quand je vois clasher des gens parce que quoique tu en penses il y a une manière de le dire aussi.
Cela dit avec plus de testo, la moustache t irai peut être bien mdrrr

Ok donc si je te suis, toute personne intervenant dans cette section est forcément utilisatrice de produits dopants, c’est bien cela?
C’est d’une logique implacable…

Il faudra que tu m’expliques comment j’ai atterri ici dans ce cas, vu que je suis naturel…
Ou alors je suis un « hypocrite » comme tu le répète à tous tes posts?
En effet je vois pas ce que tu cherches ici... surtout sur les post de stero et de bodys , à la limite ouais les post de diète tu veux savoir cb de grammes de poulet tu dois manger pour avoir tes macro et encore ça me fait rire quand on entend tous les pros rigoler quand on leur pose la question est ce que vous comptez vos macros mdrrrr...
Après chargé ou pas franchement le mec il fait ce qu'il veut mais pas essayer de tous nous prendre pour des lapins !

Bonne journée

J'ai pas été injurieux l'ami ! Juste honnête. J'ai insulté personne si parler de lapin c'est une insulte excuse moi lol...
Allez bizzzzz

@Hardfort59
Si tu n'as pas pigé, je pense qu'on ne se pigera pas en effet.
Si ce n'est pour toi qu'un site de stéroïdes c'est ton droit.
Si tu ne comprends pas que ça puisse être autre chose pour d'autres ou qu'on puisse apprendre aussi ici sur le training et la diète ou y accorder de l'importance c'est pas grave, c'est comme ça.

Par contre on postera encore où on veut merci :D

Tu as raison on va arrêter de tourner en round et on a fait le tour là, biz, bonne soirée et bonne semaine à toi aussi ;)

Publicité Stéroïdes