Vidéos de motivation

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Vous arretez de vous envoyer des papouilles :D
6uyicgrl.jpg
 
Je pense que je vais mettre tout le monde d'accord sur ce qu'est un réel pré-workout d'une put... de séance de deadlift (@lacertosus <3 spéciale dédicace buddy) :








et pour finir en beauté, une petite compilation des rage du mighty fucking Pete Rubish, l'homme qui m'a fait aimé le deadlift, qui me donne envie d'essayer la tren une fois dans ma vie parce que taper un dead à 8 plates avec un t-shirt "crossfit sucks" en lâchant un "YEAHHH, FUCKK ITTT !!!" avant de smash le poids au sol, ça doit tout de même être putain de méga jouissif hihihi



Enjoy les amis and deadlift hard :)
 
arf les amis!! j'ai l'impression detre fragile avec mes video motivations!!

perso je suis fan des video motivation de david verbik sur YouTube! des super montage et surtout des athlete que j'aime bien! les musique au top et un melange de lifestyle/train qui dechire!
 
Je pense que je vais mettre tout le monde d'accord sur ce qu'est un réel pré-workout d'une put... de séance de deadlift (@lacertosus <3 spéciale dédicace buddy) :








et pour finir en beauté, une petite compilation des rage du mighty fucking Pete Rubish, l'homme qui m'a fait aimé le deadlift, qui me donne envie d'essayer la tren une fois dans ma vie parce que taper un dead à 8 plates avec un t-shirt "crossfit sucks" en lâchant un "YEAHHH, FUCKK ITTT !!!" avant de smash le poids au sol, ça doit tout de même être putain de méga jouissif hihihi



Enjoy les amis and deadlift hard :)


Il est monstrueux Chris Duffin aussi !
 
vidéo motivation axée force
il fait certains exercices plutôt chelous
qui me font penser aux mouvements qu' on trouve dans les vidéos "gym fail"
à micro-amplitude
@lacertosus tu en penses quoi?

 
Je viens de voir la dernière vidéo, le fait d être gros est un atout en power il permet de faire des mouvements à amplitude réduite mais c est vraiment pas ma came...
Le deadlift en attrapant les poids sur le côté respect !
 
Barre dans le dos je pense pour les avant bras .. Et pile sur le bide pour les lombaire et oblique sûrement mais bon..

Oui j ai vu la vidéo avec le DC rebondissant ^^ ! Pas ma came non plus même si j avoue moi même utiliser cette technique sur les dernière série en léger ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut