Vidéos sur le proviron

Le proviron existe toujours même si la production a été arrêtée , on peut toujours en trouver et pas du fake , j en ai eu 5 boites récemment .
 
Le proviron existe toujours même si la production a été arrêtée , on peut toujours en trouver et pas du fake , j en ai eu 5 boites récemment .
Pas le Bayer, j'ai tenté plusieurs pharmacie en Europe, impossible d'en avoir et pourtant j'ai une prescription.
 

Pièces jointes

  • 1C085CEB-C2DC-4DC5-A8C8-DA4246644865.jpeg
    1C085CEB-C2DC-4DC5-A8C8-DA4246644865.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 7
  • 6E919DE5-DF2C-4A68-AAEB-356571F5868A.jpeg
    6E919DE5-DF2C-4A68-AAEB-356571F5868A.jpeg
    905.6 KB · Affichages: 7
  • CB5FC82E-D71F-4085-AEC7-DC690586A285.jpeg
    CB5FC82E-D71F-4085-AEC7-DC690586A285.jpeg
    1 MB · Affichages: 7
  • BEFED8C8-BA14-450C-8CCD-777EDBF778E5.jpeg
    BEFED8C8-BA14-450C-8CCD-777EDBF778E5.jpeg
    997.2 KB · Affichages: 8
QUOTE="Gunter62, post: 727000, member: 3872"]
J utilise celui la
Ca marche bien ça ? Par ce que je sens que d'ici peu de temps je vais devoir passer par la case greffe de cheveux si ça continu
[/QUOTE]
Sur moi oui en tout cas , je n étais pas sensible à la perte de cheveux jusqu à mes 38 ans , quand j ai commencé tout le monde était sceptique, je peux te dire qu on voit la différence ! Le problème au début c est que tu vas avoir une perte importante de cheveux je crois qu on appel ça Shedding mais c est normal et quand tes cheveux repousse ils sont plus épais
 
Oui j'imagine qu'on trouve du proviron de marque asiatique mais pas du Bayer et quand bien même, là bas j'aurais quand même un doute sur la légitimité du truc.
J'ai un ami qui va m'envoyer de la GH sorti de son cabinet d'ailleurs par la poste je ne sais pas si ça va passer il me dit que oui on verra bien
 
Je peux t assurer qu il n est pas du tout fake
tu pourra dire tout ce que tu veux, si ça sort pas de pharmacie c'est du fake (qui contient du mesterolon, je n'en doute pas, mais qui ne sort pas des usines Bayer).
J'ai des ordonnance comme je veux de mon médecin, j'ai demandé à des personnes en Roumanie, en Pologne, en Grèce et au Portugal et directement à ma pharmacie de regarder si en Europe via importation on pouvais en avoir depuis un pays d’Europe et le seul pays qui avait une fin de stock mais qui à refusé l'exportation c'est l'Allemagne.
Alors faudra m'expliquer comment tu as pu avoir d'une source ce que même des pharmacie ne peuvent te fournir alors que je possède une ordonnance électronique qui te permet d'en acheter dans tout les pays Schengen...
Les pharmacie me mentent pour fournir les sources ???
 
Ca marche bien ça ? Par ce que je sens que d'ici peu de temps je vais devoir passer par la case greffe de cheveux si ça continu
Sur moi oui en tout cas , je n étais pas sensible à la perte de cheveux jusqu à mes 38 ans , quand j ai commencé tout le monde était sceptique, je peux te dire qu on voit la différence ! Le problème au début c est que tu vas avoir une perte importante de cheveux je crois qu on appel ça Shedding mais c est normal et quand tes cheveux repousse ils sont plus épais
[/QUOTE]
Ah oui mais la si ça tombe je me met une balle
 

Publicité Stéroïdes

Haut