viriliser sa chérie à cause des roids?

Drigze

Active Member
une question un peu bizarre en cure ma semence sens clairement les produits exactement l'odeur de la testo.
si la fille son kif c'est d'avaler la semence ya il un risque que la fille se virilise ?
je ne pence pas avec 1 ml ou 2 ml de semence a tout cassé ?

Par voie orale cela marche car pour pas jeter les produits j'ai bu ma testo
périmée une fois (merci Freezer )

Ce n'est pas les mêmes quantités c'est sûr

désolé pour cette question :rolleyes:

Dernière édition:
avant je me suis jamais posé la question mes ex aimés pas avalé cette fille la elle adore ça :rolleyes:

je suis rassuré alors merci les poto

:)

une question un peu bizarre en cure ma semence sens clairement les produits exactement l'odeur de la testo.
si la fille son kif c'est d'avaler la semence ya il un risque que la fille se virilise ?
je ne pence pas avec 1 ml ou 2 ml de semence a tout cassé ?

Par voie orale cela marche car pour pas jeter les produits j'ai bu ma testo
périmée une fois (merci Freezer )

Ce n'est pas les mêmes quantités c'est sûr

désolé pour cette question :rolleyes:
ça m'étonnerais que freezer t'es dit que tu pouvais avaler ta testo...

Pourtant c'est connu que Freezer il boit ca testo cul sec

Mais c'est plus placebo qu'autre chose ou il aime pas gaspillé car c'est detruit dans l'estomac y'a une infime proportion qui est absorbé

Angry Season 4 GIF by The Office

proprio 6 ml avec un fond de deca de produit périmé que j'ai bu sur 3 jours 2 ml/2 ml/2 ml je n'avais fait aucune injection rien aucun oraux avant.
j'étais congestionné de fou donc oui ça marche maintenant ce n'est pas bon le gout c'est pour pas jeter le produit.

proprio 6 ml avec un fond de deca de produit périmé que j'ai bu sur 3 jours 2 ml/2 ml/2 ml je n'avais fait aucune injection rien aucun oraux avant.
j'étais congestionné de fou donc oui ça marche maintenant ce n'est pas bon le gout c'est pour pas jeter le produit.
Je pense que @banout parlait du topic en lui-même…

Publicité Stéroïdes