Visage boursoufle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djeydjey

Active Member
Bonjour

Je suis en cure à l'année à raison de 250mg de susta 1fois par semaine , et récemment jai rajouter à sa en plus pour finir des reste de testo enanthate 250mg de testo enanthate par semaine aussi tout en continuant mes 250mg de sustanon par semaine aussi, j'ai fait seulement 2inject de testo enanthate (donc 2semaine ) et j'ai vite arrêté car je gonfle comme une bodruche , j'ai le visage gonflé ainsi que mon ventre gonflé , mes vêtements me serre .. Et j'ai tout le temp chaud ! C'est horrible!
Je fait de la rétention eau on dirai ,et je précise que cest que lorsque que j'ai rajouté la test enanthate, autrement ras ...

Dou est ce que cela peut il venir ?

Peut être tes e2 qui monte trop d’ou La rétention d’eau suite à l’augmentation de ta dose de testo !

Tu prends un AI ?

Tu fait des pds pour les e2 ?

Peut être trop haut en glucide aussi !

Un AI ? Anti oestrogènes ? Si oui j'ai pris novaldex pour voir si effet partait et résultats: non

Que faire contrôler à la prise de sang ?

Les e2 (œstrogène) si ils montent tu risque de faire de la flotte et une gynécomastie !
Moi aussi sous ai je suis monté car mon ai était fake ou sous dosé !
Je prenais 1g/jour à la fin ! (Arimidex)

Nolva ne pourra rien faire une fois que tes e2 sont déjà élevé.
Pour moi ta rétention vient de deux choses d’une montee oestro d’une part et certainement aussi de ta diet

Poto tu deconnes là, tu t’enfiles de la testo et tu n’as aucune idée des moyens de gestion ee l’aromatase...
Alors commences par aller checker tes e2, puis ensuite sur mem tu as un excellent article de thor sur la gestion des e2, ça te permettra de reprendre à 0

Enfin , a un moment , faut arreter de trouver des excuses , les mecs ont PC , iPhone dernier modèle , MAIS CHERCHER , ils savent pas . C est trop dur . C est pour ca que ce pays s effondre , trop de chevres ….
Mon grand-pere me disait quand j'etais jeune" avec votre generation, si il y une guerre, on sera les premiers tués". S'il etait encore vivant(paix a son ame) qu'est ce qu'il dirait avec cette generation.............

Enfin , a un moment , faut arreter de trouver des excuses , les mecs ont PC , iPhone dernier modèle , MAIS CHERCHER , ils savent pas . C est trop dur . C est pour ca que ce pays s effondre , trop de chevres ….
Espèce de con va ,
Javais pas vue ton message, tu fait le malin derrière ton écran à critiquer et trouver une bonne excuse pour descendre toute maladresse de certain dont moi en l'occurrence, participe plus à mes sujet je te lirai même pas

E2 c'est pas effet secondaire mais ostrogene (je retien pas la bonne orthographe), AI c'est anti oestrogene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes