Vitamine B

J'ai déjà tenté des entrainements sans caféine en pré entrainements et clairement j'ai bien plus de mal à me concentrer, çà a une incidence sur la qualité de mes entraînements.

Après peut-être que j'ai développé une forme d'addition à la caféine avec les années ... la première fois que j'ai utilisé la caféine l'effet était terrible. Par la suite j'ai toujours ressenti un effet mais moins fort.

Trop de caféine en une prise ou reparti sur la journée augmente mes pulsations cardiaque et me donne mal au crâne. Mais çà ne m'empêche pas de dormir.
On est vraiment tous différent…
Purée moi c’est absolument aucune sensation la caféine… mais absolument aucune… et pourtant j’en ai jamais consommé…
Et quand je décide de faire un pré entrainement, ba rien…

• Like
Réactions: Wod
On est vraiment tous différent…
Purée moi c’est absolument aucune sensation la caféine… mais absolument aucune… et pourtant j’en ai jamais consommé…
Et quand je décide de faire un pré entrainement, ba rien…

C'est mon cas pour le DMAA. Au pire si je surdose je me ramasse un bon mal de crâne mais c'est tout ...

Pensez-vous qu'il y a une différence de pureté entre la créatine monohydrate classique et la créatine monohydrate creapure(R) ?

Car le prix varie du simple au double ...

Je demande çà car dans un podcast Venesson dit que la créatine Chinoise est tout aussi bonne que la creapure donc je voulais avoir d'autres avis.

Par sécurité je vais rester sur creapure çà fera fonctionner l'industrie Allemande.

Non mais ce que je voulais dire c'est que je ne mettrais pas deux fois plus pour le label.

Je trouve ça excessivement cher.
j'ai calculé rapidos,
avec 5g par jour,
ça revient à 12 cts par jour contre 24 cts pour la creapure,

tu ne serais pas donc prêt à mettre 12cts de plus pour une sécurité sur la qualité?
tout en sachant bien sûr que celle sans label est peut être identique,
mais tu n'es pas sûr
perso j'hésite même pas une seconde...

j'ai calculé rapidos,
avec 5g par jour,
ça revient à 12 cts par jour contre 24 cts pour la creapure,

tu ne serais pas donc prêt à mettre 12cts de plus pour une sécurité sur la qualité?
tout en sachant bien sûr que celle sans label est peut être identique,
mais tu n'es pas sûr
perso j'hésite même pas une seconde...

Non pas spécialement :p

tu verras dans quelques années tu n'hésiteras même pas une seconde sur la qualité
tu commences déjà à te soucier de ta santé sur certains point donc dans 10 ans, ça sera ta priorité

Je suis d'accord avec toi, mais dans le cas de la créatine je suis moins alerté et je pense que la différence entre la classique de HSN et l'autre est minime.

C'est une supposition sans test bien évidemment

Autrement rien à voir, que pensez-vous de l'utilisation de la dextrine cyclique en rapport à d'autres glucides intra comme vitargo, Maltodextrine, amidon de maïs cireux ?

J'ai souvent entendu dire que l'IG était bien plus bas et que çà avait moins d'effets néfastes sur le microbiote.

Ce qui est sûr c'est que les glucides pendant l'entraînement améliore grandement ma récupération et mon énergie, je les utilises en assez grande quantité, 50g/heure. Après j'ai jamais vu de différence de résultat entre chaque type de poudre, hormis amidon de maïs cireux qui se mélange très mal et a un goût assez désagréable.

J'ai utilisé du Vitargo en intra, pendant des années.
Et la Malto pour mes shakes insu.
Le Vitargo était beaucoup plus accessible avant tout ce merdier, même si il a toujours été plus cher que la Malto.
Vu les augmentations de prix, je suis passé sur de la Malto (MP) et je n'ai vu aucune différence en intra, par rapport au Vitargo.
Par contre niveau coût, tu remarques la diff lol.
Et le Vitargo, me tape sur les dents, la Malto RAS.

Et le Vitargo, me tape sur les dents, la Malto RAS.
Tu t’en es rendu compte comment ?

Je me suis toujours posé la question de savoir si c’était bien bon pour l’hygiène dentaire ces intras, quand t’as pas la possibilité de te brosser les dents après séance.

Je me suis toujours posé la question de savoir si c’était bien bon pour l’hygiène dentaire ces intras, quand t’as pas la possibilité de te brosser les dents après séance.

Je ne pense pas franchement, çà doit pas faire de bien c'est certain.

En quasi 15 ans de consommation très régulière de glucides intra en grande quantité je n'ai pour le moment aucun problème dentaire du type carries, un peu de tartre cachés derrière les dents du bas, çà fait 10 ans que je ne suis pas retourné au dentiste aussi. Des gencives un abîmé par contre mais je pense que je frotte trop fort et trop souvent.

Tu prends quoi toi en glucides ?

Je ne pense pas franchement, çà doit pas faire de bien c'est certain.

En quasi 15 ans de consommation très régulière de glucides intra en grande quantité je n'ai pour le moment aucun problème dentaire du type carries, un peu de tartre cachés derrière les dents du bas, çà fait 10 ans que je ne suis pas retourné au dentiste aussi. Des gencives un abîmé par contre mais je pense que je frotte trop fort et trop souvent.

Tu prends quoi toi en glucides ?
Pas d’intra en sucre, électrolytes et AA c’est tout.
Étant donné que j’ai pré et post qui sont rapprochés de ma séance.
(Je me lave les dents après le pré, mais pas le post évidemment).

Tu t’en es rendu compte comment ?

Ben je n'ai plus mal aux dents, depuis que j'ai arrêté le Vitargo.
Pourtant, je n'ai jamais eut de Carries de ma vie.
Mais sûrement une ou deux molaires un peu plus sensibles à ça.

Publicité Stéroïdes