Vitargo avant pendant ou après

Befit690

Active Member
J'ouvre un topic sur le vitargo chacun de nous va pouvoir donner son avis aussi bien en cycle de mass que en seche.
Description:
Le Vitargo® est très prisé en raison de sa capacité prouvée à restaurer les réserves de glycogène 70 % plus rapidement que d'autres sources de glucides comme le dextrose et la maltodextrine. De plus, il se compose de molécules plus grosses que celles des autres formes de glucides, ce qui lui permet de passer 80 % plus vite dans l'estomac. Il est important de souligner qu'il s'agit de bénéfices avérés, démontrés par des travaux de recherche clinique réalisés à l'Institut Karolinska de Stockholm. Ces caractéristiques présentent des bénéfices évidents pour les performances, ce qui explique pourquoi le Vitargo® est utilisé par les plus grands athlètes à travers le monde. Par exemple, le Vitargo® aurait été utilisé par la majorité des athlètes aux Jeux Olympiques de 2012, des haltérophiles aux triathlètes.
Parmi les bénéfices de la supplémentation avec le Vitargo® : augmentation des niveaux d'énergie, amélioration de l'endurance, récupération plus rapide et amélioration des performances. Le Vitargo® est fabriqué par Barley Starch et il est 100 % sans sucre.
 
Personnellement j'utilise pendant sa me permet d'avoir suffisamment d'énergie une meilleur congestion un meilleur volume.Le muscle se répare immédiatement il ne rentre pas en catabolisme musculaire.La récupération sera plus facile le corps aura tendance a mieux assimilé un shake de proteine sans pic-insuline.
 
Perso j'ai tjrs pris en post-training, après ça reste à voir si c'est optimal ou non...
 
Perso j'ai tjrs pris en post-training, après ça reste à voir si c'est optimal ou non...
Pour le pic dinsuline je faisais sa aussi avant,mais un jour j'ai essayé pendant j'ai eu un meilleur ressenti.Tiens tu veux pas essayer demain par exemple tu me donne ton ressenti ensuite
 
Oui pourquoi pas ça me fera test un nouveau truc c'est cool!
J'ferait ça plutôt jeudi pendant ma séance epaules car demain c'est jambes et j'ai quelques douleurs au genou donc pas optimal en ce moment ;)

Édit: juste j'precise que j'ai de la malto et non du vitargo, mais j'pense le test sera viable quand même niveau sensation etc
 
Cest presque pareil sa reste de l'amidon,donc jeudi à ta séance épaule a donf j'ai hate de connaître ton ressenti.
 
Yes sa roule, d'habitude je m'entraîne quasi à jeun (10g bcaa 4:1:1 un peu avant) donc je devrais bien voir les différences logiquement!^^
 
pour ma part je prends un peu pendant avec de la peptopro et après avec de la whey, bcaa et crea
 
Le mieux a mon sens est en post ..
Mais je pense que 30% pendant et 70 apres ne doivent pas etre mauvais. .
Perso pendant je bois de l eau..
Je dirais malto avant et vitargo apres ..rien pendant
 
vitargo très bon, mais aussi très chère!!!!!!!!! moi je prends malto et dextrose ça revient presque au même
 
pour ma part
juste après training
VITARGO pure
c'est bien dégueulasse,mais bon.....
pour ma part 32euros 19 les 2,5kgs
 
Ok ok, moi j'fait whey+malto en post et du solide environ 1h après, mais j'suis jeune ahah:p
 
Moi pareil,4 BCAA juste avant l'entrainement, rien pendant sauf de l'eau lol et tout de suite après Whey, BCAA gluta, créa et DEXTROSE, 45-1h après repas solide
 
Slt poto, je viens de rentrer il y à peu justement, pour être honnête j'ai pas vu beaucoup de différences hormis le fait que j'étais plus chaud en début de séance, la "mise en marche" à était un peu plus simple quoi!
Mais petit à petit la forme baisse (normal tu me diras) et sans le côté "alerte" des training à jeun je me sentais plus faible bizarrement...après ça doit être moi qui suit trop habitué à rien prendre, sans cette habitude le constat aurait peut-être était différent! ;)

Ah si juste un autre truc, je préfère largement boire de l'eau seule durant mon training, plutôt que la malto, trop sucré à mon goût (j'imagine pas avec du dextrose du coup...)!
 
Slt poto, je viens de rentrer il y à peu justement, pour être honnête j'ai pas vu beaucoup de différences hormis le fait que j'étais plus chaud en début de séance, la "mise en marche" à était un peu plus simple quoi!
Mais petit à petit la forme baisse (normal tu me diras) et sans le côté "alerte" des training à jeun je me sentais plus faible bizarrement...après ça doit être moi qui suit trop habitué à rien prendre, sans cette habitude le constat aurait peut-être était différent! ;)

Ah si juste un autre truc, je préfère largement boire de l'eau seule durant mon training, plutôt que la malto, trop sucré à mon goût (j'imagine pas avec du dextrose du coup...)!
Déjà je tiens a te remercier d'avoir essayé,je pourrais te posé une question:tu peu me détailler ta diététique de la journée ? Je trouve sa assez bizare ta faiblesse a la fin de ta séance une voiture sans carburant s'arrete si il y pas de combustible,le goût sucré je te l'accord pas top même écoeurant tout au long de l'entraînement.Niveau performance rien d'extraordinaire,tu prend quoi juste 30min avant l'entraînement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut