Vitargo avant pendant ou après

No soucy, c'est tjrs une expérience de plus! ;)

Rien justement, je prend mon repas de midi puis training vers 16h sans rien entre temps excepté 10g de BCAA 4:1:1 10min avant environ!
Je pense à changer et testé avec un shaker de 30g de whey+50g de flocons d'avoine à 15h!

En fait je pense que mon corps et mon métabolisme sont habitué à tourné avec le graisses et non les glucides!
Je me sent super bien à jeun, avant je pratiquais le jeun intermittent justement, et je pourrais y rester 2-3j facilement sans ressentir la faim, du moins à l'époque c'était le cas!^^
Ceci explique cela je pense...;)
 
No soucy, c'est tjrs une expérience de plus! ;)

Rien justement, je prend mon repas de midi puis training vers 16h sans rien entre temps excepté 10g de BCAA 4:1:1 10min avant environ!
Je pense à changer et testé avec un shaker de 30g de whey+50g de flocons d'avoine à 15h!

En fait je pense que mon corps et mon métabolisme sont habitué à tourné avec le graisses et non les glucides!
Je me sent super bien à jeun, avant je pratiquais le jeun intermittent justement, et je pourrais y rester 2-3j facilement sans ressentir la faim, du moins à l'époque c'était le cas!^^
Ceci explique cela je pense...;)
LOL tu pourrais faire le ramadan sans problème.L'avoine énergie longue durée avec la whey je rajouterai de la creatine ethyl ester ou kre alkalyn de la caféine une dernière chose la carnitine.
Tu t'entraine combien de fois par semaine.
 
Oui le ramadan niveau jeun c'est pas un soucis!;)
Merci des conseils poto, effectivement un petit booster style stack ECA 30min avant training serait pas mal en plus du shaker 1h avant j'pense!

Actuellement 4 fois par semaine!
 
Eca cest une pure bombe pour avoir essayé 3000volts tout la journée la nuit tu cligne des yeux tu dors pas le remède une pilule le matin c'est reparti pour un tour.
 
Pour ma part je dirais de le prendre pendant le training car ça te donne l'énergie donc tu puise pas dans tes réserve de glycogene ou très peu, et tu évite le pic d'insuline qui peu provoquer le diabète plus tard, voilà mon avis, ou alors il faut dès glucide une à deux heures avant le trainig
 

Publicité Stéroïdes

Haut