Vizone.cc

vizone

New Member
Grayscale_Transparent.png
Bonjour à tous les membres,

je représente vizone.cc.
Dans notre boutique en ligne Vizone, tu trouveras différents fabricants et produits. Nous ne proposons que des produits contrôlés et certifiés, qui sont régulièrement testés dans des laboratoires reconnus.

Nous expédions depuis l'UE.
Le délai de livraison au sein de l'UE est de 3 à 7 jours ouvrables.
Les frais de livraison varient entre 10 et 25 € selon le pays de destination.

Nous acceptons les BITCOIN et les virements bancaires.
Nous préférons les paiements en Bitcoin, car ils sont les plus rapides et arrivent immédiatement. Les virements bancaires prennent généralement quelques jours.

Nous pouvons proposer les labos suivants.

Alpha-Pharma
Arenis Medico
Bio-Peptide
Bioniche-Pharma
Biosira
BM Pharmaceuticals
Laboratoires Centurion
GENHEAL
Nouveaux LTD
PHD Remedies

D'autres mises à jour suivront dans les semaines à venir. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire à info@vizone.cc

Je vais recevoir une commande de chez vizone. Para et turi alpha pharma turi et anavar de chez Phoenix remedies. Je ferai un retour le plus détaillé possible de la commande. Alpha pharma pour avoir déjà essayé est un labo incroyable. Très bon échange avec le boss du site

Je vais recevoir une commande de chez vizone. Para et turi alpha pharma turi et anavar de chez Phoenix remedies. Je ferai un retour le plus détaillé possible de la commande. Alpha pharma pour avoir déjà essayé est un labo incroyable. Très bon échange avec le boss du site
Tu nous fera un retour

Nous attribuons deux commandes test. Les premiers à poster après le post pourront choisir quelque chose. Par commande, chacun peut se procurer des marchandises d'une valeur de 100 € via notre boutique. Après la commande, il faut poster ici ce qui a été commandé et, après réception de la marchandise, partager quelques photos de la marchandise.

Publicité Stéroïdes