Darhka
Well-Known Member
Quel labo tu as pris pour le primo ?
Je sais plus c'était une boîte grise écrit en bleu je croisQuel labo tu as pris pour le primo ?
Tu dois pouvoir le voir sur l’historique de commande.Je sais plus c'était une boîte grise écrit en bleu je crois
Fait une capture d’écran avec ton telComment on fait pour mettre une photo ? Ça me met photo trop volumineux
Oui j'ai fais mais ça écrit photo volumineux , le labo c'est arenisFait une capture d’écran avec ton tel
Salut, tout fonctionne j’ai reçu une commande il y a une semaine et demi et je viens d’en faire une nouvelle ce week end.Salut a tous les costauds
Es-ce toujours d'actualité les envois ect ? Je me pose la question car en allant faire un tour sur leur site, je vois les analyses labo qui datent voir remontent un peu trop loin dans le temps à mon goût^^ entre 2020-2022 voir quelques résultats datant de 2024 , je me demande quoi, si ça tourne toujours ?
Quelq'un a commander et reçu sa commande récemment ?
Merci a vous
Merci pour ton Retour c'est sympaSalut, tout fonctionne j’ai reçu une commande il y a une semaine et demi et je viens d’en faire une nouvelle ce week end.
D’ailleurs je tiens à souligner leurs système après vente, ils s’étaient trompé et m’avaient envoyé de la tren E au lieu de la tren A initialement commandé. Après avoir fait le retour sur l’erreur ils m’ont réexpédié la tren A qu’il me manquait.
Donc top sur ça.
Livraison en plus ou moins une semaine entre préparation de commande et envoie.
Bien emballé pour ma part jamais eu de casse.