Vizone.cc

Je sais plus c'était une boîte grise écrit en bleu je crois
Tu dois pouvoir le voir sur l’historique de commande.

Bon perso j’ai pas besoin d’allez voir sur le site mon historique de commande pour savoir ce que je m’injecte dans le cul enfin du moins quel labo.

Ce qui a dedan sa reste de l’UG mais bon je pense qu’on comprend le sens de mon message…

Ton message date d’hier et tu dis suite à ma commande je pense pas qu’elle est 1 an enfin c’est bizarre.

Bonjour et bienvenue à la source
Je ne connaissais pas et vu les avis positifs je testerai vos produits en faisant une commande chez vous.

Avec le code F9RXG9S1 vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur tout l'assortiment 28-09-2025 23:59:00.
Le bon n'est pas valable pour les articles déjà réduits.

Salut a tous les costauds

Es-ce toujours d'actualité les envois ect ? Je me pose la question car en allant faire un tour sur leur site, je vois les analyses labo qui datent voir remontent un peu trop loin dans le temps à mon goût^^ entre 2020-2022 voir quelques résultats datant de 2024 , je me demande quoi, si ça tourne toujours ?
Quelq'un a commander et reçu sa commande récemment ?
Merci a vous

Salut a tous les costauds

Es-ce toujours d'actualité les envois ect ? Je me pose la question car en allant faire un tour sur leur site, je vois les analyses labo qui datent voir remontent un peu trop loin dans le temps à mon goût^^ entre 2020-2022 voir quelques résultats datant de 2024 , je me demande quoi, si ça tourne toujours ?
Quelq'un a commander et reçu sa commande récemment ?
Merci a vous
Salut, tout fonctionne j’ai reçu une commande il y a une semaine et demi et je viens d’en faire une nouvelle ce week end.
D’ailleurs je tiens à souligner leurs système après vente, ils s’étaient trompé et m’avaient envoyé de la tren E au lieu de la tren A initialement commandé. Après avoir fait le retour sur l’erreur ils m’ont réexpédié la tren A qu’il me manquait.
Donc top sur ça.
Livraison en plus ou moins une semaine entre préparation de commande et envoie.
Bien emballé pour ma part jamais eu de casse.

Salut, tout fonctionne j’ai reçu une commande il y a une semaine et demi et je viens d’en faire une nouvelle ce week end.
D’ailleurs je tiens à souligner leurs système après vente, ils s’étaient trompé et m’avaient envoyé de la tren E au lieu de la tren A initialement commandé. Après avoir fait le retour sur l’erreur ils m’ont réexpédié la tren A qu’il me manquait.
Donc top sur ça.
Livraison en plus ou moins une semaine entre préparation de commande et envoie.
Bien emballé pour ma part jamais eu de casse.
Merci pour ton Retour c'est sympa
Bon on vas tester cela alors^^ top
Bonne journée ;)

Publicité Stéroïdes