VOEUX & BIG UP

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonne et heureuse nouvelle année aux fondus de la fonte.La santé avant tout,le reste c'est du bonus.
J'en profite pour clamer mon respect pour un des membres"charnières" du forum qui a subit une importante opération ,difficile et douloureuse.
Il poste comme si de rien n’était sans se plaindre et n’hésite jamais a aider.
Je suis fier de le compter parmi mes potos,vue le dur au mal,je comprends que l'empire romain avait peur des peuples comme lui:rolleyes:.
Pour ma part,la preuve en image que le froid conserve malgré mon age avancé.upload_2019-1-3_9-36-21.jpeg

Salut @DIVER ,

Merci pour ton message!

Content d’avoir de tes nouvelles et de voir qu’à priori tu gardes la forme ;)

Je te souhaite également une très bonne année et meilleurs vœux de bonheur, de réussite et bien sûr de bonne santé pour toi et tes proches :)

J'en profite pour clamer mon respect pour un des membres"charnières" du forum qui a subit une importante opération ,difficile et douloureuse.
Je suis fier de le compter parmi mes potos,vue le dur au mal,je comprends que l'empire romain avait peur des peuples comme lui:rolleyes:.

genre des peuples avec les cheveux longs et des grandes épées? :eek::eek::eek:

CONAN-serie-Amazon.jpg

Bonne et heureuse nouvelle année aux fondus de la fonte.La santé avant tout,le reste c'est du bonus.
Pour ma part,la preuve en image que le froid conserve malgré mon age avancé.Regarde la pièce jointe 12421

je profite de ton post mon ami pour une nouvelle fois te présenter mes vœux les plus sincères
longue vie a nous les ages avancés ;)

Toujours un plaisir de te lire.

Bonne année à toi, la santé et la réussite

Bonne année l'ami;)et santé à toi et ta petite famille.

Dommage de plus lire tes posts,comme par le passé,mais je ne t'en veux pas,car aujourd'hui tu t'es rattrapé,continu comme cela;)
A plus poto.

Publicité Stéroïdes