Voici des infos sur les esters et demie vie...

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
"Cela signifie que 14 jours après votre dernier coup de 200mg de deca, vos niveaux sanguins de deca contiennent 100 mg de stéroïde. Encore 14 jours à partir de là, soit 28 jours après la dernière dose, votre taux sanguin contient 50 mg de stéroïde."

Pardon mais ce n'est pas logique.

Le temps d'une demie vie, on élimine d'abord la moitié de l'injection, mais seulement 1/4 ensuite pour la même période ? Je crois qu'il y a une erreur d'interprétation.
Au double de la demi-vie, la totalité de la dose injectée devrait être éliminée puisqu'une vie entière dans le sang est écoulée pour la dose injectée.
 
"Cela signifie que 14 jours après votre dernier coup de 200mg de deca, vos niveaux sanguins de deca contiennent 100 mg de stéroïde. Encore 14 jours à partir de là, soit 28 jours après la dernière dose, votre taux sanguin contient 50 mg de stéroïde."

Pardon mais ce n'est pas logique.

Le temps d'une demie vie, on élimine d'abord la moitié de l'injection, mais seulement 1/4 ensuite pour la même période ? Je crois qu'il y a une erreur d'interprétation.
Au double de la demi-vie, la totalité de la dose injectée devrait être éliminée puisqu'une vie entière dans le sang est écoulée pour la dose injectée.

ben si c est logique:
tu injectes 200mg, 14 jours apres tu n as plus que 100mg, 14 jours plus tard il ne te reste plus que 50mg
Donc 28 jours apres la derniere injection il ne te reste que 50mg (en theorie et en partant du principe que la demi vie est de 14 jours)
Donc tout les 14 jours tu divises la dose par 2
200->100->50->25->12.5 etc...
 
ben si c est logique:
tu injectes 200mg, 14 jours apres tu n as plus que 100mg, 14 jours plus tard il ne te reste plus que 50mg
Donc 28 jours apres la derniere injection il ne te reste que 50mg (en theorie et en partant du principe que la demi vie est de 14 jours)
Donc tout les 14 jours tu divises la dose par 2
200->100->50->25->12.5 etc...
Existe-t-il un moyen d'estimer la baisse de son taux de testo en ng/mL ou nmol/L suite à une injection également poto (si l'on connaît sa valeur de base post injection)?
 
Existe-t-il un moyen d'estimer la baisse de son taux de testo en ng/mL ou nmol/L suite à une injection également poto (si l'on connaît sa valeur de base post injection)?

c'est faisable mais ça va être dur à faire.
Il faut prendre en compte :

- le volume de distribution du médicament , c'est à dire le corps avec ses différents compartiments (sang, cellules, extracellulaire ...),

- prendre en compte les caractéristiques physicochimiques (apolaire/polaire de la molécule, peut varier en fonction du pH du milieu),

-son métabolisme,

-son affinité pour d'éventuels transporteurs plasmatiques (albumine et SHBG pour la teste) avec les coefficients de fixation,

-les coefficients de partage entre les différents compartiments

-tout ça en prenant en compte la vitesse de diffusion et la vitesse de "desterification"...

Ça doit peut être exister sous forme de calculateur mais à la mains cest dur

pour ceux qui veulent creuser cest de la pharmacocinétique.
 
c'est faisable mais ça va être dur à faire.
Il faut prendre en compte :

- le volume de distribution du médicament , c'est à dire le corps avec ses différents compartiments (sang, cellules, extracellulaire ...),

- prendre en compte les caractéristiques physicochimiques (apolaire/polaire de la molécule, peut varier en fonction du pH du milieu),

-son métabolisme,

-son affinité pour d'éventuels transporteurs plasmatiques (albumine et SHBG pour la teste) avec les coefficients de fixation,

-les coefficients de partage entre les différents compartiments

-tout ça en prenant en compte la vitesse de diffusion et la vitesse de "desterification"...

Ça doit peut être exister sous forme de calculateur mais à la mains cest dur

pour ceux qui veulent creuser cest de la pharmacocinétique.
Ok merci, en gros c'est loin d'être évident et facile à estimer :)
 
La demie vie peut-être augmenté/diminué suivant le muscle spoté.
Plus le muscle est volumineux comme le fessier par exemple, plus la demi vie sera réduite.
Le volume du produit injecter rentre également en compte.
 
Est-ce que quelqu'un aurait les compétences pour mettre à jour le tableau ?

Il y a plein de bizarreries et d'incohérences déjà relevées ci-dessus.

Octo en grec signifie 8, et l'Octanoate serait égale à 12 jours ? ce serait bien d'avoir les infos véritables.
 
  • Ester de Acétate: environ 1 jour
  • Ester de Propionate: environ 2 jours
  • Ester de Phénylpropionate: environ 3 jours
  • Ester de Enanthate: environ 5 jours
  • Ester de Cypionate: environ 6 jours
  • Ester de Décanoate: environ 10 jours
  • Ester de Undecanoate: Non établie par l’expérience. Par extrapolation, probablement d’environ 11 jours. Ne semble pas excéder 14 jours ou plus, mais moins de 11 jours. J’utilise 14 jours pour le calcul de la récupération dans le cas de l’Equipoise, bien que cela puisse être un nombre plus grand que nécessaire
source : Bill Roberts, https://fr.thinksteroids.com/articl...es-anabolisants-medicaments-anti-oestrogenes/
 
Cc pourquoi le HCG nest pas mentionné et kel est sa demi vie svp? Agit il rapidement ou lentement?
Merci
 
Ouais ,on a pas rzpondu a une question de base. À partir de combien de TPS aprzs l injection un esther lent commence t il a se décomposer, à faire effet , à passer ds le sang.

Je réponds sur base d un entretien avec mon doc. Entre 6h et 12h plus ou moins. Je parle du deca durabolin.
Qu'il a largement proposé à la vente ;). En fait tt dépends du site d injection et d autres facteurs...

Pour le hcg, 1h après ton taux de testo monte.

Petite pierre à l edifice;)
 
Ouais ,on a pas rzpondu a une question de base. À partir de combien de TPS aprzs l injection un esther lent commence t il a se décomposer, à faire effet , à passer ds le sang.

Je réponds sur base d un entretien avec mon doc. Entre 6h et 12h plus ou moins. Je parle du deca durabolin.
Qu'il a largement proposé à la vente ;). En fait tt dépends du site d injection et d autres facteurs...

Pour le hcg, 1h après ton taux de testo monte.

Petite pierre à l edifice;)

Sa m'intéresse aussi
 
Oui
Mais pourquoi faire ?

on était bcp à t’avoir dit

diet diet diet puis training

et zéro molécule ....

Tu t’intéressera à ça en temps voulue

visiblement dans très très très lgt
 

Publicité Stéroïdes

Haut