voici ma diet aidez moi svp

ok tu verras mon pb de poignet damour gentillement rappeller par mr pepite ici present :p je plaisante je te taquine pepite tes de bon conseil tout comme lili ou d'autre personne d'ailleur

Si je te suis bien, avec ta diete presenté au depart, un an de musculation et 85kg de pdc tu frole les 4 x 10 92kg au tirage nuque ( geste bien executé ).

C'est plus qu'encourageant..

non pas 4x10 a 90kg tes fou :p je fais mes deux serie d'echauffement ensuite 2serie a 10x 75kg 2 serie a 10x85 et 6x92kg precisement et si je suis chaud j'en fais 3 ou 4 a 102kg (sa ne sert a rien mais cest bon pour la forme et le moral :p) mais mon point fort a moi c'est le dos je n'ai aucun merite je connais des gens qu'il fond bien plus que sa on a tous un point fort et un point faible

lol moi depuis l'âge de mes 14 ans à chaque fois que je vais soulever la fonte j'ai l'impression que je n'ai que des points faibles.

Tu fais autant au DC qu'au tirage nuque c'est ce qui m'interpelle.
D'autant que le tirage nuque est un exo tres stressant, notamment pour les epaules.
Aussi, des que tu commence a soulever ton poids generalement, tu te dois d'avoir un bon gainage ( a defaut certains vont trembler, d'autres vont avoir tendance a s'envoler avec la barre ).

Au premier abord, ce serai un plus que tu exposes ton tranning dans la rubrique approrié, mon p'ti doigt me dit qu'il peut etre amelioré :p

Bonne journée.

lol c'est claire qu'il peut etre ameliorer surtout que au niveau du dos je fait n'importe quoi car je kif ce muscle, je fais plusieurs exercice, trop meme, et en plus qui ce ressemble mais voila quoi. et pour les epaules je suis souvent blesser :p je suis super fragile de l'epaule droite alors il suffit que ma position est legerement mauvaise et sayer c'est partie pour 2semaine de douleur (c'est aussi vrai pour le develloper incliner la par exemple il faut absolument qu'une personne soit derriere pour me donner la barre sinon c'est blessure assurer) enfin bref je ne vais pas exposer mes probleme je risquerai de te faire mal au coeur :p je plaisante je te rassure.
pour le dc en generale je fais 2x10 a 40 pour mechauffer ensuite 10x75 10x80 10x85 et enfin 6x90 ou 95 sa depend de jours. mais ok je vais mettre ma semaine d'entrainement a de suite

lol moi depuis l'âge de mes 14 ans à chaque fois que je vais soulever la fonte j'ai l'impression que je n'ai que des points faibles.

Vois le bon coté des choses, si tu te voit que des point faible c'est que tes bien proportionné :D
Imagine de grosse épaules et de tous petit pecs :/

Publicité Stéroïdes