voici ma diète pour un regime + conseil !

flashpowerr

Member
Hello,

j'avais commencé le sport l'an dernier j'étais bien parti puis j'ai délaissé la salle et repris mes kilos perdu ... de 101kg j'étais descendu à 85kg( sans avoir de diète strict ou entrainement spécifique, c'est donc là ou je me dis que je peux perdre assez rapidement et aussi reprendre rapidement, mon métabolisme réagis rapidement au changement ) et me revoilà à 92kg pour 174cm et 29% d'IMC.

Je suis à 2,421kcal par jour, je voulais donc savoir si je descends en dessous des 2000kcal ou je baisse juste de -400,500kcal par jour ce qui me ferait 2000 kcal,1900kcal.

bien sur j'ai repris les portes de la salle de sport, je veux réussir mon objectif qui est 80kg soit -10kilos , j'y étais presque mais le manque de discipline à fait que j'ai repris la mal bouffe, je suis déterminé là, je veux juste ne pas avoir de carence ect.. c'est donc pour cela que je fais appelle à vous, pour m'aider à modifier mon plan diète et me conseiller ( faire 2 repas, ou 4 ect...) Merci les gars !

voici ma diète :
Réveil:
un verre d'eau tempéré avec du jus de citron

Matin :
4 œufs
100 gr de muesli avec du lait demi ecrémé.
omega3

10h:
250gr de fromage blanc maigre avec 50gr de fruits rouges
20 gr amandes

13h:
90 gr de pâtes crus
120gr de steak haché 5% cuit avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
200 gr légume
1 pomme

16h:
250gr de fromage blanc maigre avec 50gr de fruits rouges et 1 banane écrasée dedans
Creatine + L-carnitine

18h (intra) :
1 shake d'hydro whey
Eau avec 10 gr EAA et 20gr de taurine
25gr malto

20h (post trainning):
120 gr riz crus
200 gr de légumes (pas de carottes, maïs, petit poids, poivrons rouges)
100gr viande blanche ou pavé de saumon ou cabillaud

Peux tu préciser macros et kcals par repas et au total stp?

Peux tu préciser macros et kcals par repas et au total stp?
d'accord je fais ça dans la journée, mais si j'enlève la mal bouffe, burgern soda,frite,kebab,sauce, plait huileux ect.. j'avais perdu 10 kilos et pourtant je faisais pas attention à la quantité que j'avais dans mon assiette ( du style un plat de riz dinde, ou patte viande ect..)

Donnes deja les marco comme Viper à demandé pour corriger tout en sa globalité. En tout cas autant de taurine en intra aucun intérêt. Autant rajouter plus de glucide.
Autant vitargo maltodextrine dextrose tout ça j’ai déjà lu mais 20g de taurine ? Jamais lu ça .. a moins d’être sous clen ou turi et encore en intra..

Publicité Stéroïdes