Voici ma diète

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
dans la caséine il me semble qu'une partie est relativement vite absorbé, donc c'est certainement pas si négligeable que ça,
et j'ai dans l'optique de la remplacer par du fromage blanc, donc je pense que ça peu être pas mal
 
dans la caséine il me semble qu'une partie est relativement vite absorbé, donc c'est certainement pas si négligeable que ça,
et j'ai dans l'optique de la remplacer par du fromage blanc, donc je pense que ça peu être pas mal
Je prend moi aussi du fromage blanc j'alterne
 
je pense que par praticité, facilité et parfois par fainéantise la caséine c'est bien,
mais le week end, en vacance, quand tu as le temps, le FB c'est certainement bien mieux,
enfin je pense, a voir avec ceux qui savent ;-)
 
je pense que par praticité, facilité et parfois par fainéantise la caséine c'est bien,
mais le week end, en vacance, quand tu as le temps, le FB c'est certainement bien mieux,
enfin je pense, a voir avec ceux qui savent ;-)
Après ta toujours une part de glucide et j'ai fais un séminaire a Paris l'année dernière il disait que le lactose était vraiment pas top pour que ça soi la sèche ou la masse
 
et si comme moi tu ne mange pas de sucres, sauf ceux naturellement présent dans les aliments ?
J'en mange aussi mais je sais que c'est pas top même si je pense pas que ça change grand chose.mais bon faut que le reste soi nickel sinon ça + Ça + ça ca finis par faire beaucoup.er des sucres rapide avant d'aller au lit on en a pas besoin mais bon
 
non mais t'as raison .... ça + ça +ça ..... et on se demande pk on perd pas ou pk on prend !
Oui c'est ça on le sais tous mais bon parfois je relâche un p'tit peu et je repars quelque mois stricte mais je garde qd même mon cheat meal.
 
j'en fais pas moi ....
je suis un repenti de la junkfood .... qui m'a offerte, à une époque, 30 kg de plus qu'aujourd'hui ....
j'ai passé le cap de la mal bouffe, et comme un ancien alcoolique, un verre suffit a faire repartir la machine ..... donc je m'abstient depuis plus de 5 ans maintenant, mais sans regrets ni remords !
par contre je ne culpabilise pas trop quand je claque 20 - 30 gr de père noël en chocolat après mangé ...
 
j'en fais pas moi ....
je suis un repenti de la junkfood .... qui m'a offerte, à une époque, 30 kg de plus qu'aujourd'hui ....
j'ai passé le cap de la mal bouffe, et comme un ancien alcoolique, un verre suffit a faire repartir la machine ..... donc je m'abstient depuis plus de 5 ans maintenant, mais sans regrets ni remords !
par contre je ne culpabilise pas trop quand je claque 20 - 30 gr de père noël en chocolat après mangé ...
;):p ta raison faut pas et c'est l'hiver on a besoin de gras :p
 
j'en ai trop eu de gras !! j'en veux plus !
mais bon .... je fais tout ça pour moi, uniquement pour moi donc un peu de merde de temps en temps .... bon ..... c'est pas non plus dramatique .... mais faut savoir s’arrêter ... et c'est ça le problème ....
 
j'en ai trop eu de gras !! j'en veux plus !
mais bon .... je fais tout ça pour moi, uniquement pour moi donc un peu de merde de temps en temps .... bon ..... c'est pas non plus dramatique .... mais faut savoir s’arrêter ... et c'est ça le problème ....
Et oui c'est le même problème pour tous le monde et pour tous.LA VOLONTÉ
 
preuve que c'est possible ! j'y suis arrivé !
et en plus, moi, je n'ai pas la sensation de satiété et je suis endomorphe !
comme ça tout est fait pour que ce soit dur pour moi ....
 
preuve que c'est possible ! j'y suis arrivé !
et en plus, moi, je n'ai pas la sensation de satiété et je suis endomorphe !
comme ça tout est fait pour que ce soit dur pour moi ....
Mais tu y arrive donc soi content et fière de toi l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut