Voici ma diète

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut @Lucas
Je te donne une recette que je fais souvent pour ma pâte à crêpes
Là j'en sors justement ! ;)

250g farine intégrale de blé bio (T 170) ; 250g farine de lentilles vertes bio ; 1 litre de lait ; 10 oeufs ( dont 8 avec jaune ) ; 2 cac huile d'olive

Ça me fait 15 crêpes assez costauds, à raison de 3 crêpes par collation ( donc 5 collations réparties sur 5 jours )
Ce qui donne en macro pour 3 crêpes :
P : 37 G : 67 L : 13 = 533 kcal

Apres perso je me les fais avec de la pâte d'arrachide, miel, etc...

Enfin c'est ce que ça me ressort en faisant le calcul ^^
Je prends du bio et de la farine intégrale pour la qualité, intégrer les micro nutriments que contient le blé à l'origine et abaisser l'indice glycémique ( au passage la farine de lentille a un ig très bas aussi )
 
Salut les amis quelqu'un aurais une idée comment organiser mes repas?car je m'explique 3 fois par semaine je vais m'entraîner à 20h.donc es ce que je prend mon repas avant donc 19h et quand je rentre collation douche et dodo.??ou alors je rajoute une collation à 19h et je mange en rentrant du training et douche dodo.donc en fait ma collation du coucher je la prend pas car je mangerais mon repas normale.
 
Salut les amis quelqu'un aurais une idée comment organiser mes repas?car je m'explique 3 fois par semaine je vais m'entraîner à 20h.donc es ce que je prend mon repas avant donc 19h et quand je rentre collation douche et dodo.??ou alors je rajoute une collation à 19h et je mange en rentrant du training et douche dodo.donc en fait ma collation du coucher je la prend pas car je mangerais mon repas normale.
Je regarde ça demain matin pour adapter la diète ;)
 
j'ai le meme soucis que toi ... je ne peux m’entraîner qu'à partir de 20 -21 h ....
et je mange a partir de 19 h, j'ai pas le choix ....
 
j'ai le meme soucis que toi ... je ne peux m’entraîner qu'à partir de 20 -21 h ....
et je mange a partir de 19 h, j'ai pas le choix ....
Oui moi je fait ma collation à 16h je mange a 19h training a 20h30 et collation du coucher en rentrant
 
c'est pas évident d’être au top à l'entrainement après sa journée de taf et après avoir manger ...
je fini mes seances en moyenne entre 22.45h et 23.30 h .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut