vos avis et experience masteron ou primobolan

J'ai lu que malgré l'idée commune que le primo n'est pas très suppressif, les études ont montré que la production endogène de testo prenait une grosse claque. Dans ces conditions, ne prendre que du primo pendant 16 semaines doit mettre à mal la libido?

toujours avec de la testo. Perso , test C ou E 250mg e5d si 500mg primo e5d.

à 500 mg tu à constater de bon résultats poto ?
j'ai toujours était à 600 mg faut l'avouer c'est une molécules qui reste relativement chère mais les gains sont vraiment bon et durables c'est pas négligeable:)

sur 16 semaines oui , entre les 2, testo et hcg.

Impec, et les gains tu les gardes sur plusieurs mois, ça m'arrive même de stoper l'entraînement (je ne fais qu'un général 2 x semaines en "break") .

6Ml oui 2 fesse droite, 4 h après 2 fesses gauche et encore 4 h après 2ml délto.

là c'est quand je suis impatient.

sinon j1: 3ml ( 1 test c 250mg + 2 primo), jrs : 2 3 ml primo et jours 5 et 6 rebelotte et ainsi de suite.

L’espacement des injections permet d'éviter les es que peuvent provoquer l'injection d'une trop grande quantité d'huile ds le sang ( par intra )

j hesites entre malay et mf en primo sachant que la j ai 30 ml de malay mais comme la source a un souci en ce moment je pensais continuer sur mf .
apres melanger 1 molecule de 2 labos differents je ne suis pas fan

j hesites entre malay et mf en primo sachant que la j ai 30 ml de malay mais comme la source a un souci en ce moment je pensais continuer sur mf .
apres melanger 1 molecule de 2 labos differents je ne suis pas fan

Si tu veut je ferais un retour concret sur le primo de chez MF mais je ne me fait aucuns soucis sur la qualité, c'est les seuls à vraiment faire des tests labs et c'est un gros plus surtout ou il les fonts, dernièrement j'ai tester leur proprio et susta j'ai était plus que satisfait portant ces molécules je les connais par cœur le primo de chez malay une pote que je préparé à eux de très bon résultats avec.

Comme je n'ai jamais curé, j'envisagerai plutôt une cure de 10-12 semaines maxi si je dois associer de la testo au primo. C'est surement un peu court pour bénéficier pleinement des qualités du primo dépôt. J'ai lu sur un site US que des labos UG proposent du primo injectable avec l'esther acétate (celui des cachetons). Donc deux questions: Est-ce que vous connaissez cette version de primo? Pensez-vous que son action est plus rapide?

Oui, l'injection doit être nettement plus douloureuse. Certains BB préparent eux-même leur suspension à partir des cachets, j'imagine la douleur quand les micro-particules circulent dans le muscle, cela doit être pire qu'une injection de winny:confused:.
Je vais continuer mes recherches pour savoir si cet esther agit plus rapidement...

Publicité Stéroïdes