vos avis et experience masteron ou primobolan

popov69

Well-Known Member
bonjour a tous , je vois differ'ent feed au sujet du primobolan mais aussi sur le masteron
pour vous qu elle est votre preference
le pour ou le contre
les avantages et les inconvenients de chacun
 
Pour moi, le masteron, j'avais vraiment l'impression d'etre tout "compact"
cest sous masterons que j'avais eu mes plus belles épaules (les formes étaient belle à voir)

sinon pas testé le primo, trop chère pour moi, ca lui fait un énorme point négatif
ma copine elle adore primo + anavar, mais pas comparable pour nous les hommes :p
 
Pour moi, le masteron, j'avais vraiment l'impression d'etre tout "compact"
cest sous masterons que j'avais eu mes plus belles épaules (les formes étaient belle à voir)

sinon pas testé le primo, trop chère pour moi, ca lui fait un énorme point négatif
ma copine elle adore primo + anavar, mais pas comparable pour nous les hommes :p
donc en clair
tu donnes ta préférence ou compares sans avoir testé les deux
 
le primo sa date j'en garde un super souvenir très doux léger des gains qualitatifs un appétit de fou c'était à la l'époque ou c'était encore assez simple à trouver du vrais Schering.
Le masteron p j'adore une fois que tu est bien sec tu look plus dure plus dense, le E pour un lean bulk c'est top hormis la perte de cheveux j'ai remarquer pendant la cure développer une légère tonsure :(:(
Du coup depuis je préfère le masta e pour le coté économiques et pour les effets qualitatifs et assez similaire au primo en terme de résultats .
 
Dernière modification par un modérateur:
donc en clair
tu donnes ta préférence ou compares sans avoir testé les deux

J'ai testé le masteron et j'ai donné mon avis dessus, et un point négatif que je pense pour le primo
c'est informatif, je compare pas les deux tant qu'a l'efficacité mon produit
je met ce que j'ai eu par rapport au masteron
et je met ce qui me semble négatif par rapport au primo (ce que je sais voir étant donné que je n'ai jamais testé le produit, je ne sais que dire que c'est un produit qui peut couter chère)
 
je compte projeter un cycle de primo sur 6 mois dont a 8 semaines avant la fin le coupler au mix ripped de malay
 
Moi j'arrete le masta, c'est une hécatombe pour mes cheveux, je vais pas tarder a commencer une cure de primo Pharmacom de 16 semaines
 
Super sujet, je n'ai pas encore curé mais je pense que ma première sera une cure de primo seul sur 16 semaines. Je suis avec intérêt:). Malay fait du primo en cacheton?
 
@hardcoreJo, c'est sur que ça revient très cher en cacheton!!!!!! J'arrête de polluer ce topic et je poursuis mes recherches sur une cure primobolan dépôt à 500 mg EW sur 16 semaines;)
 
tout a fais j ai cree cette discution pour echanger
malgres le prix du primo vu la quantite qu il faut envoye compare au masteron , certes la quantite ne sera pas enorme mais la qualite sera au rendez vous .
16 semaines serais plus judicieux alors si on l utilise avec un mix genre rip de malay si je comprend bien
 
tout a fais j ai cree cette discution pour echanger
malgres le prix du primo vu la quantite qu il faut envoye compare au masteron , certes la quantite ne sera pas enorme mais la qualite sera au rendez vous .
16 semaines serais plus judicieux alors si on l utilise avec un mix genre rip de malay si je comprend bien

Pk veut tu à tout prix le coupler avec le ripped je ne voie pas l'intérêt garde le ripped pour une autre cure, primo 600 mg semaines pas moins tu risque d'être déçu, tu peut faire primo + test e.
 

Publicité Stéroïdes

Haut