Vos avis sur ce cycle débutant PDM ?

En fait le forum c'est un saloon, tu rentres tu t'assois et tu commande ta painte ...la fonction recherche elle est cachée sous certains navigateurs ou quoi ??

Pour un professionnel du sport c'est assez dingue je trouve de pas avoir parcouru 10 minutes le forum et d'avoir la curiosité d'apprendre par soi meme pour voir que cette cure est bancale et que meme avant de nous parler de tout çà il y a certains protocoles ici et on a besoin de savoir l'hygiene de vie du gars...

On parle de l'esprit de famille du forum , il y en a ils arrivent avec leurs gros sabots je me demande a quoi ressemble leur vie quand ils arrivent dans une nouvelle société ou quand ils sont invités chez des gens qu'ils connaissent pas.

D'un côté le partage d'un truc complet de Grondin c'est sympa.
Tu sais qu'il faut éviter maintenant.

C'est quand même assez honteux ce genre de coaching.
Je peux connaître le prix ?

D'un côté le partage d'un truc complet de Grondin c'est sympa.
Tu sais qu'il faut éviter maintenant.

C'est quand même assez honteux ce genre de coaching.
Je peux connaître le prix ?
C'est ce que j'allais dire, la diète partagée (en payant donc), il l'a déjà dévoilée sur unr de ses vidéos en plus...

pourtant certains jure que par lui lol perso le peu que j'ai vu de ses cure c'est vrai que ça ressemble pas a grand chose..

et la je viens de voir la diète mon dieu c'est quoi cette mer**

après j'ai pas la prétention d'avoir autant de 'connaissance' si on peu appeler ça comme ça :D

En plus c'est marqué qu'il faut prendre tout les suppléments sur la boutique dont il cite le nom.
C'est vraiment une belle arnaque, pas de respect pour les athlètes, le culte de l'euro.

Perso les cures de Grondin mouais il parle de ce qui marchera sur lui ou pas c'est pas parce que monsieur vient d'un bled ou la bas on s'envoie tout et n'importe quoi avec une bonne culture différente de la notre sur le body qui faut tout prendre au pied de la lettre.

Sérieusement en France y a des coaching qui propose de beau suivis et des cures cohérente faut juste trouvé celui qui correspond apres un gars qui connaissait soit disant le body les training la diète etc faut savoir faire la par des choses et pas monter des connerie comme sa

Apres regard la cure me paraît pas folle non plus je parle du docs page 1 heiin les oraux sont espacé la tripto par contre pourquoi castration en vue pour une cure pareil :eek:

Ah merde j'avais pas vu les 2 oraux en combi ok je reste sur mon 1er commentaire de la merde  aller biz s'a ma gonfler les gens chelou sont de retour :p:p

Apres regard la cure me paraît pas folle non plus je parle du docs page 1 heiin les oraux sont espacé la tripto par contre pourquoi castration en vue pour une cure pareil :eek:

Ah merde j'avais pas vu les 2 oraux en combi ok je reste sur mon 1er commentaire de la merde  aller biz s'a ma gonfler les gens chelou sont de retour :p:p
Nan mais quand tu vois la quantité totale d'oraux que le mec est censé s'enfiler sur 7 semaines c'est juste démentiel...
Ils ont des foies en inox là-bas ou quoi...?

Nan mais quand tu vois la quantité totale d'oraux que le mec est censé s'enfiler sur 7 semaines c'est juste démentiel...
Ils ont des foies en inox là-bas ou quoi...?
Ben quand tu te dis que des 16 ans ils avalent ds PH comme des bonbons, j’ai pas l’impression que l’état de leur foie les préoccupe tant que ça...

ce qui me gène c'est que tu as le nom de l’entraîneur qui est associé à un protocole de cure ... ensuite quand je vois la cure dit "debutant" , mince quoi ! 750 mg de sustanon , 400 mg de primo par semaine , même sans les oraux je trouve ca deja un peu trop chargé ! Si tu rajoute les oraux tu exploses tout aussi bien le foie que le portefeuille ...

Je suppose que la diète dont vous parlez a été retirée du post ?
Je ne retrouve rien [emoji848]
Effectivement ça a du être retiré par l’auteur.

Mais bon tu sais à ce niveau on ne pouvait même pas parler de diète, je te détaillerai le truc si j’ai le temps cet aprem si néanmoins tu veux jeter un œil.

Effectivement ça a du être retiré par l’auteur.

Mais bon tu sais à ce niveau on ne pouvait même pas parler de diète, je te détaillerai le truc si j’ai le temps cet aprem si néanmoins tu veux jeter un œil.
Merci mais ne perds pas ton temps poto. Vu les différentes réponses des membres, je ne pense pas qu'il soit utile que je me penche là dessus ;)

Publicité Stéroïdes