Paul33
Well-Known Member
Mais là c'est une première cure. Ça me paraît complètement démesuré.
Ah si pardon après lecture rapide la diète c'est une blague...Et d'après toi, ce programme diète training cycle, vaux t'il son pesant d'or ?
C'est ce que j'allais dire, la diète partagée (en payant donc), il l'a déjà dévoilée sur unr de ses vidéos en plus...D'un côté le partage d'un truc complet de Grondin c'est sympa.
Tu sais qu'il faut éviter maintenant.
C'est quand même assez honteux ce genre de coaching.
Je peux connaître le prix ?
Quelqu'un connaît le prix d'un tel service ?
Nan mais quand tu vois la quantité totale d'oraux que le mec est censé s'enfiler sur 7 semaines c'est juste démentiel...Apres regard la cure me paraît pas folle non plus je parle du docs page 1 heiin les oraux sont espacé la tripto par contre pourquoi castration en vue pour une cure pareil
Ah merde j'avais pas vu les 2 oraux en combi ok je reste sur mon 1er commentaire de la merde  aller biz s'a ma gonfler les gens chelou sont de retour
Ben quand tu te dis que des 16 ans ils avalent ds PH comme des bonbons, j’ai pas l’impression que l’état de leur foie les préoccupe tant que ça...Nan mais quand tu vois la quantité totale d'oraux que le mec est censé s'enfiler sur 7 semaines c'est juste démentiel...
Ils ont des foies en inox là-bas ou quoi...?
Effectivement ça a du être retiré par l’auteur.Je suppose que la diète dont vous parlez a été retirée du post ?
Je ne retrouve rien [emoji848]
Merci mais ne perds pas ton temps poto. Vu les différentes réponses des membres, je ne pense pas qu'il soit utile que je me penche là dessusEffectivement ça a du être retiré par l’auteur.
Mais bon tu sais à ce niveau on ne pouvait même pas parler de diète, je te détaillerai le truc si j’ai le temps cet aprem si néanmoins tu veux jeter un œil.