Vos avis sur ma diet

Bodyshape

Member
Voilà ma diet je varie souvent les sources de glucides , protéines,lipides etc pour pas tombé dans une routine .. Je fais une prise de masse lente j'ai fais du bulking au paravant et c'est gavant à force.. et puis voir ses muscles striés c'est très appréciable ;)

Petit déjeuner


Flocons avoine : 120 g 400 cal
Whey: 40 g 200 cal
1 banane : 90 cal

Collation du matin

Oléagineux (amandes, noix...) : 40 g 200cal/


Repas de midi
Riz basmati ou pattes : 200g 700 cal

3 œuf + 100 g de viande ou poisson : 300 cal
Légumes : 200 g

1 fruit

2 cuil Huile d´olive : 240 cal/25 g de lipides

(Avant l´entraînement)

Flocons avoine: 40 g (1 dosette) 130 cal
Whey : 25 g (1 dosette) 100 cal

10 g de créa

¨Pendant l’entrainement 10g BCAA

Post entraînement (dès la fin de celui ci)

50 g ( 2 dosette) de whey 200 cal

10g de bcaa

10g de créatine

1 banane


1 h après : repas du soir

150 g de riz ou pattes :530cal
3 oeufs entiers + 100 g de viande ou poisson : 300 cal
Légumes : 200g
2 cuil Huile d´olive : 240 cal/25 g de lipides

Avant de se coucher :
Fromage blanc : 280 g :220 cal
3g de Psyllium (Fibres)
 
Dernière édition:
20 gr de créatine par jour c'est énorme plus de la moitié part au toilette moi e tourne a 6 gr repartie sur toute la journée,le matin remplace ta whey par des œufs collation rajoute des prots
 
Peux tu nous indiquer le total pour chaque macro (lipides, protéines et glucides) car je n'ai pas trop envie de calculer mais je dirais à vue nez que ça fait beaucoup de prot ( après un vague calcul mental), après je ne suis pas expert...
 
=
20 gr de créatine par jour c'est énorme plus de la moitié part au toilette moi e tourne a 6 gr repartie sur toute la journée,le matin remplace ta whey par des œufs collation rajoute des prots
Oui 20 g c'est beaucoups j'étais au par avant a 10 g je retourne à 10 g actuellement
 
Peux tu nous indiquer le total pour chaque macro (lipides, protéines et glucides) car je n'ai pas trop envie de calculer mais je dirais à vue nez que ça fait beaucoup de prot ( après un vague calcul mental), après je ne suis pas expert...
Je suis à environ 170 g de prot je calcule plus mon total calorique je joue sur mes glucides en fonction des objectifs prise de masse seche etc
 
Tu sais il n'y a pas de la prot que dans la whey , la viande ou les œufs , comme il n'y a pas des glucides que dans le riz , les fruits... ;)

La créatine la meilleure poso c'est 1g par repas , plus c'est inutile [emoji111]️

Malto ou vitargo ou dextrose pendant le training = la base
 
J'ai modifé pour le matin j'ai mis direct la quantité de prot dans la whey mais celle d'après j'ai oublié de modifé , je prends de temps en temps du dextrose ou de la malto mais bon j'ai fais une "pause"
 
@litum
Tu sais il n'y a pas de la prot que dans la whey , la viande ou les œufs , comme il n'y a pas des glucides que dans le riz , les fruits... ;)

La créatine la meilleure poso c'est 1g par repas , plus c'est inutile [emoji111]️

Malto ou vitargo ou dextrose pendant le training = la base
Oui j'men doute bien qu'il n' y a pas de la prot que dans la whey , et qu'il n 'y a pas que le riz comme glucides comme j'ai dis dans mon post je varie mes macro j'allais pas mettre toute une liste pour chaque macro quand meme tilum !! mdr

La créa perso la prendre 1 g de repas c'est se cassé l'cul pour rien !! la fractionné en 2 prises c'est suffisant
 

Publicité Stéroïdes

Haut