Vos avis sur se stack (triple X)

c'est exactement ce que je reprochais à @Thomas66 sur une question par mp qu'il m'a posée vendredi, je lui réponds gentillement le meme jour, pas un merci, rien, et il s'est connecté vu qu'il a posté sur le thread de qindao.
j'ai hésité à lui répondre car sa demande était très sèche, limite je lui devais la réponse.
Je pense que tout ça c'est l'éducation des parents, perso quand je demande quelque chose ou un service, la moindre des choses c'est déjà de remercier la personne et lui rendre l'appareil si elle a besoin dans le futur.

pour l'émetteur de ce topic, j'ai même pas eu envie de répondre tellement il nous a déféqué ça, il nous a pris pour ses larbins.
Le respect se perd de plus en plus malheureusement…

Ahhh le respect ..... on pourrait faire un HS....

Pour ce sujet....
Je rejoint @GiantMuscle le win là ????

Ensuite...les oraux... je pense et ce n'est que mon avis, que la dose c 'est 1 premier point et que 2 les mélanges d'oraux....les pics, les fluctuations cela est bien plus difficile à gérer que les injectables. Même si avzc ceux-ci il faut être carré...
Donc un packaging....

De dans....

Et pourtant sur le forum les sources sur ne manquent pas...
1oral en start....break...injectable derrière et un autre en fin sur 12 semaines... est un classique.
Apres on va pas monter des cures en.plus....y a assez d'exemples.

Sportivement.

Publicité Stéroïdes