vos avis

gerard_mensoif

Active Member
bonjour, alors ca fait un moment que je me pose des questions sur cette personne qui clame haut et fort partout ou elle passe qu'elle est 100% natty et qu'elle n'a jamais eu recours à quel que produit dopant que ce soit. de part votre experience et votre regard plus averti que le mien, y a t'il reellement ne serait ce qu'une seule chance que cela soit atteignable naturellement avec la diete qu'il a ?

voici les photos, j'ai volontairement coupé la tete pour respecter un minimum son identité. je vous mets son suivi calorique et un exemple de diete avec pour essayer d'etre le plus complet dans mes infos.

180528101023222199.png
180528101859763425.jpg
 
Je dirais, jusque la photo 2012 natty, mais après, il à les épaules un peu trop rondes, en général ça ne ment pas.
 
merci de ton temoignage. pourtant il n'en demord pas. je cite " Musculation NATUREL je précise, et je le crie haut et fort pour tout les rageux qui prétendent le contraire J'en ai vu tellement par ici... "
 
son niveau glucidique et calorique journalier n'est pas choquant pour le bf qu'il a ? il y a moins d'un mois je lui ai demandé son estimation actuelle et il m'a dit qu'il etait a 10% environs. et il tournait deja dans les 4500 kcal/jour. petit detail qui m'a fait egalement sourire, c'est qu'il a eu la meme replique qu'un autre mec qui venait faire le beau sur un site ou des gens affichent des problemes de poids. les deux m'ont indiqué avoir un travail extremement physique ce qui leur permettait de consommer autant de glucide dans la journée sans faire de lard
 
son niveau glucidique et calorique journalier n'est pas choquant pour le bf qu'il a ? il y a moins d'un mois je lui ai demandé son estimation actuelle et il m'a dit qu'il etait a 10% environs. et il tournait deja dans les 4500 kcal/jour. petit detail qui m'a fait egalement sourire, c'est qu'il a eu la meme replique qu'un autre mec qui venait faire le beau sur un site ou des gens affichent des problemes de poids. les deux m'ont indiqué avoir un travail extremement physique ce qui leur permettait de consommer autant de glucide dans la journée sans faire de lard
Tout dépend des produits qu'il utilise actuellement, mais c'est clair qu'il ne tourne pas à l'eau de roche...
 
chargè comme un porc le gars! physique top! mais qu'il aille bien se faire enfiler a proclamer qu'il est natty pour donner espoir a des jeunes qu'en prenant ses complements ou son coaching ils auront la meme shape
 
Tu as laissé un @ sur une des photo...Donc on sait tous qui c'est, aprés oui les mecs qui le clament haut et fort çà fait pitié, je comprends que les instagrameur et gars de facebook ne disent a la limite rien s'ils prennent un truc pour pas se faire chopper mais clamer haut et fort tout le temps c'est ridicule parce qu'ils savent qu'un bon paquet de mec saura faire la difference.
 
En general quand les epaules font 2 fois la taille y a pas de doutes a avoir et la largueur de dos.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut