Reconnaître les qualités d’un membre qui nous offre des partages intéressants et contribue pleinement à la vie du forum, si on est un minimum intelligent, on n’y verra pas de « suce-boulisme » (intéressant comme expression!)@GiantMuscle
Tes sujets sont toujours bien tournés !
Même si on les a aborder mainte et mainte fois, on a envie d'y retourner !
Tu fais bien vivre le forum poto
C Cool
De toute façon, on a toujours des choses à apprendre et a revoir.
Merci pour ta démarche et ton état d'esprit !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi !
Ps: ya pas suce boulisme là dedans, pour ceux voudraient ouvrir une brèche...
Juste une réalité !!!
Lol, oue j'en ai en stock mais elles sortent toutes seules...Reconnaître les qualités d’un membre qui nous offre des partages intéressants et contribue pleinement à la vie du forum, si on est un minimum intelligent, on n’y verra pas de « suce-boulisme » (intéressant comme expression!)
@GiantMuscle
Tes sujets sont toujours bien tournés !
Même si on les a aborder mainte et mainte fois, on a envie d'y retourner !
Tu fais bien vivre le forum poto
C Cool
De toute façon, on a toujours des choses à apprendre et a revoir.
Merci pour ta démarche et ton état d'esprit !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi !
Ps: ya pas suce boulisme là dedans, pour ceux voudraient ouvrir une brèche...
Juste une réalité !!!
Très sympa @GiantMuscle Ca peut en aider certains
En revanche, malheureusement, l'envie est souvent cérébrale et non physique donc on ne peut pas la substituer...
Si j'ai envie de chocolat, j'aurai beau me goinfrer de magnésium "autre", j'aurai toujours envie de chocolat haha
Mais article intéressant qui donne des pistes à exploiter.
Et impressionnant quand tu es sur du vrai sibuTout passe par le cerveau, regarde avec la sibutramine, elle inhibe la ghréline et tu ne ressens plus la faim ni les envies de manger.
C'est bien cérébrale
Tout passe par le cerveau, regarde avec la sibutramine, elle inhibe la ghréline et tu ne ressens plus la faim ni les envies de manger.
C'est bien cérébrale
Oui mais l'envie de chocolat (par exemple) n'a rien à voir avec la faim ou l'envie de manger... Pour cela que c'est très psy !
D'ailleurs, celui qui mange du "faux chocolat" qui n'aurait aucun magnésium (sans le savoir, effet placebo) sera satisfait, donc ce n'était pas un besoin de magnésium pur et dur (je sais pas si je suis clair lol)
@Serge.Nubret Oui ça c'est le top !
Perso fût un temps, si j'avais envie d'un Big Mac, je pouvais me goinfrer à la place en poulet riz etc à base de 1500Kcal le repas et ne plus avoir faim... Bah j'allais quand même m'acheter mon Big Mac Alors que plus du tout faim ! Beaucoup de personnes sont dans mon cas, l'envie de se faire "plaisir" même si tu n'as pas faim.
Heureusement, je ne suis plus comme cela
la meme c'est trop relou, je crois ca s'appelle l'alimentation émotionnelle, j'ai limite l'impression d'avoir deux estomac distinct dans mon organismeJe suis dans ton cas aussi, c’est full psychologique ça mon gros.
J’ai beau m’enfiler 2000kcal en one shoot tant que j’ai pas ce sur quoi j’ai salivé c’est pas bon lol