Vos envies et ce que votre corps veut réellement

GiantMuscle

Well-Known Member

Tableau.jpg

@GiantMuscle

Tes sujets sont toujours bien tournés !
Même si on les a aborder mainte et mainte fois, on a envie d'y retourner !
Tu fais bien vivre le forum poto ;)
C Cool
De toute façon, on a toujours des choses à apprendre et a revoir.
Merci pour ta démarche et ton état d'esprit !
Quand c'est bien, il faut le dire aussi !

Ps: ya pas suce boulisme là dedans, pour ceux voudraient ouvrir une brèche...
Juste une réalité !!!

@GiantMuscle

C Cool

Juste une réalité !!!
Reconnaître les qualités d’un membre qui nous offre des partages intéressants et contribue pleinement à la vie du forum, si on est un minimum intelligent, on n’y verra pas de « suce-boulisme » (intéressant comme expression!) ;)

Reconnaître les qualités d’un membre qui nous offre des partages intéressants et contribue pleinement à la vie du forum, si on est un minimum intelligent, on n’y verra pas de « suce-boulisme » (intéressant comme expression!) ;)
Lol, oue j'en ai en stock :D mais elles sortent toutes seules...
Thanks Mr.Viper ;)

Tiens au passage j'ai trouvé @Serge.Nubret
Meme Spacing Out GIF by MOODMAN

Il était jeune à l'époque :D

@GiantMuscle

C Cool

Juste une réalité !!!

Merci à toi !

Finalement les topics que je préfère, c'est les derniers que j'ai créés, ceux qui apportent un peu de contenu et qui disent : Maintenant, c'est à vous de donner votre avis, vos façons de faire.

Quand je prends un peu de distance et que je vois ces sujets avec parfois 350 messages, je me dis que c'est vraiment cool parce que c'est 350 messages de qualités et c'est 350 possibilités d'apprendre quelque chose ou de voir quelque chose autrement.

Très sympa @GiantMuscle Ca peut en aider certains ;)

En revanche, malheureusement, l'envie est souvent cérébrale et non physique donc on ne peut pas la substituer...
Si j'ai envie de chocolat, j'aurai beau me goinfrer de magnésium "autre", j'aurai toujours envie de chocolat haha

Mais article intéressant qui donne des pistes à exploiter.

Très sympa @GiantMuscle Ca peut en aider certains ;)

En revanche, malheureusement, l'envie est souvent cérébrale et non physique donc on ne peut pas la substituer...
Si j'ai envie de chocolat, j'aurai beau me goinfrer de magnésium "autre", j'aurai toujours envie de chocolat haha

Mais article intéressant qui donne des pistes à exploiter.

Tout passe par le cerveau, regarde avec la sibutramine, elle inhibe la ghréline et tu ne ressens plus la faim ni les envies de manger.

C'est bien cérébrale

Tout passe par le cerveau, regarde avec la sibutramine, elle inhibe la ghréline et tu ne ressens plus la faim ni les envies de manger.

C'est bien cérébrale

Oui mais l'envie de chocolat (par exemple) n'a rien à voir avec la faim ou l'envie de manger... Pour cela que c'est très psy !
D'ailleurs, celui qui mange du "faux chocolat" qui n'aurait aucun magnésium (sans le savoir, effet placebo) sera satisfait, donc ce n'était pas un besoin de magnésium pur et dur (je sais pas si je suis clair lol)

Oui mais l'envie de chocolat (par exemple) n'a rien à voir avec la faim ou l'envie de manger... Pour cela que c'est très psy !
D'ailleurs, celui qui mange du "faux chocolat" qui n'aurait aucun magnésium (sans le savoir, effet placebo) sera satisfait, donc ce n'était pas un besoin de magnésium pur et dur (je sais pas si je suis clair lol)

perso quand j’ai pas faim y’a rien qui me tente donc je pense la faim a un gros impact

@Serge.Nubret Oui ça c'est le top !

Perso fût un temps, si j'avais envie d'un Big Mac, je pouvais me goinfrer à la place en poulet riz etc à base de 1500Kcal le repas et ne plus avoir faim... Bah j'allais quand même m'acheter mon Big Mac :rolleyes: Alors que plus du tout faim ! Beaucoup de personnes sont dans mon cas, l'envie de se faire "plaisir" même si tu n'as pas faim.
Heureusement, je ne suis plus comme cela :p

@Serge.Nubret Oui ça c'est le top !

Perso fût un temps, si j'avais envie d'un Big Mac, je pouvais me goinfrer à la place en poulet riz etc à base de 1500Kcal le repas et ne plus avoir faim... Bah j'allais quand même m'acheter mon Big Mac :rolleyes: Alors que plus du tout faim ! Beaucoup de personnes sont dans mon cas, l'envie de se faire "plaisir" même si tu n'as pas faim.
Heureusement, je ne suis plus comme cela :p

Je suis dans ton cas aussi, c’est full psychologique ça mon gros.
J’ai beau m’enfiler 2000kcal en one shoot tant que j’ai pas ce sur quoi j’ai salivé c’est pas bon lol

L'envie c'est généralement une sécrétion d'endorphine demandée par le cerveau.

Elle provient d'un état d'extase, de trans ayant un précédent : sexe, bouffe, drogues, plaisirs intenses suite à satisfaction.
On veut retrouver cette état, d'où l'envie de plus, d'aller plus loin.
Le bodybuilding provoque aussi cette état :p

Le plaisir peut être provoquer par de multiples choses, exemple négatif : enfants pour les pédophiles, viole pour les violeurs, mort pour les meurtrier... Etc...

C'est un truc de ouf mais bien réel, les psy en connaissent un rayon la dessus, c'est lié à l'addiction aussi.

Comme on le dit souvent ici on est tous différents !

On doit maîtriser nos envies mais dans un monde où l'humain fait tout à l'extrême, sans juste milieu, bah on est témoin du résultat tous les jours.

On est les victimes de nos vices et envies, se sont nos passions.
Bonne journée à tous, sous ce beau soleil :cool:

Pour ceux qui veulent en savoir plus... Article très intéressant ;)

Je suis dans ton cas aussi, c’est full psychologique ça mon gros.
J’ai beau m’enfiler 2000kcal en one shoot tant que j’ai pas ce sur quoi j’ai salivé c’est pas bon lol
la meme c'est trop relou, je crois ca s'appelle l'alimentation émotionnelle, j'ai limite l'impression d'avoir deux estomac distinct dans mon organisme

Publicité Stéroïdes