Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J’ajusterai la testo et/ou un peu de Diana en pwo

Ça donne quoi ton High dhb @GuillaumeII ?

La testo à 1g fait son effet mais le DHB aussi à 1g rien du tout pour le moment, pourtant la qualité est là, après ça fait seulement 1 mois.

Un pseudo coach sur insta vente les bienfaits du DHB sur le strongman, ça me permettra de me faire une idée sur sa crédibilité, beaucoup d'imposteur malheureusement dans ce sport, car il y a de l'argent a se faire derrière.
 
J’ai beaucoup hésité entre dhb et boldo, mais alors moi je brew pas, je trouve que du dhb a 100, ça me dérange pas de faire des trous mais tout au plus je serai à 700/w ce qui paraît énorme pour du dhb et toi à 1gr il se passe rien ?
Bon comme d’hab sur une même molécule on a toujours des retours très différent
Si moulefruit passe par là y nous dira que dhb c’est top…
Enfin j’étais curieux de ton high dhb, pourtant au bout d’un mois tu devrais être dedans déjà …
 
J’ai beaucoup hésité entre dhb et boldo, mais alors moi je brew pas, je trouve que du dhb a 100, ça me dérange pas de faire des trous mais tout au plus je serai à 700/w ce qui paraît énorme pour du dhb et toi à 1gr il se passe rien ?
Bon comme d’hab sur une même molécule on a toujours des retours très différent
Si moulefruit passe par là y nous dira que dhb c’est top…
Enfin j’étais curieux de ton high dhb, pourtant au bout d’un mois tu devrais être dedans déjà …

Boldénone c'est une valeur sûre ! Rien d'incroyable mais c'est un produit qui fonctionne et qui a fait ses preuves.

Même en breew tu peux pas dépasser 100mg par ml déjà 100mg bien dosé ça crash bien sans gu donc je fais 1,5ml, pas vraiment de soucis pour le moment après ça dépend des gens et du matos aussi.

Heureusement qu'il y aura un peu d'oraux avant la compet donc je me fais pas trop de soucis.
 
quand je prend lecture a certain thread sur les nouvelles molecules je constate qu'elles sont pas si top que ca.
Merci à vous je ne vais pas m'aventurer avec
 
A un moment on avait la mode du turi maintenant c'est le primo, je le vois avec les mecs des salles

Le primo c'est bien, mais tu ne vas jamais être gros et sec avec 400 ou 500 de primo
 
Dernière édition:
Moi j'aime bien le DHB, avant je l'avais pas assez dosé je pense.

C'est comme un primo en beaucoup plus puissant. Moi qui veut éviter les 19 nors c'est pas mal du tout.

Après j'ai pas d'objectif de force, c'est que de l'hypertrophie.
 
Je suis à presque 2 mois de dhb
Si on le sen quand même
Et le vois

C’est pas ouf comme la tren
Mais c’est soft
Donc content quand même :)

700mg semaine
 
Apess la boldo classique
Donne à mon goût plis de galbe encore
Et presque plus de vascularisation

Ça permet de varier les cycles aussi. Le DHB a une action bien différente quand-même :


Étant donné ses modifications massives au niveau neurologique (tant au niveau neurochimique que des jonctions neuromusculaires), on le voit comme un moteur potentiel dans tout sport nécessitant l'apprentissage moteur comme nécessité sous-jacente (pratiquement tous). En plus de cela, il y a les améliorations évidentes de la sensibilité à l'insuline, de la traduction/transcription des protéines, de la motilité intestinale, de la force brute, etc.
 
J’avais fait plusieurs tentatives déjà
2:1 testo/tren
1:1 testo/tren

J’ai essayé testo trt et high tren

Quand je dis high c’est pas vraiment high, c’est plutôt le ratio

Le mieux (pour mon cas perso) c’est environ 300 de testo et 500 de tren, c’est là que j’ai le moins d’ES, les dosages de testo + haut avec la tren ça me coupe en 2, les sueurs la libido les nuits inexistantes

Le débat high testo ou low testo il est propre à chacun, même si y a une vérité sur les bases
Pour moi high testo avec les 19nor c’est pas le top
Je m'attendais à high high de t'en. Ça va la pour le dosage
 
Parceque Golden a partagé une vidéo où un gars sur dit que 2gr c’est bien pour réaliser son plein potentiel
Et que le 19nor ça fait de la prolactine et de la flotte alors que la boldo te fait une belle veine sur le biceps quand t’as finis ta 17eme serie de curl concentré
 
Pourtant ça fonctionne bien le deca, pour prendre de la masse, de la force c'est efficace.

Testo, deca et dbol si t'as pas d'effets positifs avec ça autant tout arrêter.
Oui ta raison pour la masse c'est bien mais ce que je voulais dire pourquoi aujourd'hui la mode c'est soit tren ou primo pour Les avancés un peu mais la boldo plus que le déca en masse ? Comment l'expliquer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut