Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Désolé pour la forme je le redis, mais je trouve que trop souvent ici tu es jugé sur toit ce que tu fais…c’est assez étrange. Surtout qu’il suffit de regarder ailleurs pour voir qu’on est loin de tout ca. Ce n’est pas un exemple je le conçois, mais niveau courtoisie entre les tacles des une et des autres des que tu dis quelques choses de travers c’est normal d’être suspicieux.

Pour l’avatar je ne savais pas…

Peut etre que dans ce cas tout le monde devrait arrêter de faire le gendarme au moindre post. Certains se font in plaisir a casser les gens ici. Alors que comme tu dis on a une passion commune.
Ce qu’il faut c’est échanger dans le respect, c’est le plus important, sinon on est sans cesse dans un pugilat verbal (enfin écrit dans le cas présent).

Bref, sujet clôt, on peut retourner a la question du topic.

NB: Si tu tiens à ton anonymat, c’est effectivement mieux de masquer ton visage sur ton avatar.
 
Comme j’ai l’impression qu’on est tous d’accord pour une grosse base de testo mais que la question se pose pour le masta/primo/boldo, si ça fait du muscle ou pas….
Vidéo très intéressante
J’avais zappé que le masta a un effet sur la prolactine
 
Comme j’ai l’impression qu’on est tous d’accord pour une grosse base de testo mais que la question se pose pour le masta/primo/boldo, si ça fait du muscle ou pas….
Vidéo très intéressante
J’avais zappé que le masta a un effet sur la prolactine
Grosse base de testo nan
Je ne suis pas spécialement pour, a moins d'être énorme
 
Le Masteron a tout de même la possibilité de potentialiser la testostérone mais ça reste un constructeur de masse assez faible.
Par rapport aux deux autres, c'est moins ouf quand même je trouve.
Enfin, je ne miserai pas sur ça, si je devais choisir entre les 3 molécules citées.
 
La qualité des muscles construit sont top.
faible mais top après ça dépend le niveau quand on l'utilise
J’avoue que j’ai du mal à comparer et en plus on est tous différents
On a l’habitude de dire ça construit moins, mais si la seule différence c’est des kg de flotte à cause de l’aromatisation …

Je pars bientôt sur du High tren low testo high primo

À la rentrée même projet que golden, high testo high boldo, y en a en 500mg sur MF
 
J’avoue que j’ai du mal à comparer et en plus on est tous différents
On a l’habitude de dire ça construit moins, mais si la seule différence c’est des kg de flotte à cause de l’aromatisation …

Je pars bientôt sur du High tren low testo high primo

À la rentrée même projet que golden, high testo high boldo, y en a en 500mg sur MF

High tren low testo high primo

Franchement pas une bonne idée
 
J’avoue que j’ai du mal à comparer et en plus on est tous différents
On a l’habitude de dire ça construit moins, mais si la seule différence c’est des kg de flotte à cause de l’aromatisation …

Je pars bientôt sur du High tren low testo high primo

À la rentrée même projet que golden, high testo high boldo, y en a en 500mg sur MF
High tren low testo ? C'est combien le high ?
Testo qui fait progresser donc high après ça dépend combien
 
J’avais fait plusieurs tentatives déjà
2:1 testo/tren
1:1 testo/tren

J’ai essayé testo trt et high tren

Quand je dis high c’est pas vraiment high, c’est plutôt le ratio

Le mieux (pour mon cas perso) c’est environ 300 de testo et 500 de tren, c’est là que j’ai le moins d’ES, les dosages de testo + haut avec la tren ça me coupe en 2, les sueurs la libido les nuits inexistantes

Le débat high testo ou low testo il est propre à chacun, même si y a une vérité sur les bases
Pour moi high testo avec les 19nor c’est pas le top
 
J’avais fait plusieurs tentatives déjà
2:1 testo/tren
1:1 testo/tren

J’ai essayé testo trt et high tren

Quand je dis high c’est pas vraiment high, c’est plutôt le ratio

Le mieux (pour mon cas perso) c’est environ 300 de testo et 500 de tren, c’est là que j’ai le moins d’ES, les dosages de testo + haut avec la tren ça me coupe en 2, les sueurs la libido les nuits inexistantes

Le débat high testo ou low testo il est propre à chacun, même si y a une vérité sur les bases
Pour moi high testo avec les 19nor c’est pas le top

Ah oui, c'est pas le même High que mon standard
 
Oui oui je disais high plutôt vis à vis du ratio
Et puis de mon côté les compet c’est finit alors charger fort à la tren pour pas monter sur scène ….

J’ai longtemps pensé qu’il fallait doubler la testo sur les 19nor alors qu’en fait avec une trt sur des dosages standards j’ai + de positif que de négatif
Effectivement quand tu montes vers le gramme de 19nor vaut mieux ajuster la testo parceque y a un moment ça suffit plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut