Kenron
Well-Known Member
D’où l’importance pour bcp d’avoir un ratio 1,5-1 voire 2-1 primo testoPerso 500 testo/ 500 primo j'ai littéralement crashé mes e2 plus de libido clairement pas en forme en général et à l'entraînement.
D’où l’importance pour bcp d’avoir un ratio 1,5-1 voire 2-1 primo testoPerso 500 testo/ 500 primo j'ai littéralement crashé mes e2 plus de libido clairement pas en forme en général et à l'entraînement.
C"est propre à chacunPerso 500 testo/ 500 primo j'ai littéralement crashé mes e2 plus de libido clairement pas en forme en général et à l'entraînement.
On est pas tous égaux là-dessus...La libido, c'est ce qui m'a freiner avec certaines molécules... trop catastrophe et j'ai toujours voulu maintenir la forme.
D'où mes choix. Maintenant sans mentir, la libido ave les produits ça devient souvent vite un soucis..
tu prends beaucoup de muscle avec ce combo ?Testo 1g, Boldo 500mg, deca 500mg
Force et endurance, çà reste assez safe avec un peu de proviron 50mg ed et pas de problèmes d'aromatisation.
Npp sinon à la place de deca moins de flotte çà agit plus vite surtout mais çà donne pas autant de force clairement.
tu prends beaucoup de muscle avec ce combo ?
Testo tren boldo ça fonctionne très bienÀ vrai dire je cherche surtout la performance et je me limite à 110kg de poids corporel pour concourir en u105 en saison mais si tu manges en conséquence oui c'est efficace.
Pour prendre de la masse plus sèche tu peux même remplacer nandrolone par parabolan. L'ajout de Dianabol ou anadrol çà peut être intéressant aussi pour la masse en kick start par exemple.
moi c'est grave lolD'ailleurs j'ai une question les gars y'en a beaucoup qui ont des soucis de mémoire avec la tren ou autres roro ?
Ca m'est arrivé, mais c'était plus lié à la fatigue qui découlait des roros je pense...D'ailleurs j'ai une question les gars y'en a beaucoup qui ont des soucis de mémoire avec la tren ou autres roro ?
À part le chichon. Lolmoi c'est grave lol
Apres je fume le chichon aussi
Je n'ai jamais oublié de faire une injection.D'ailleurs j'ai une question les gars y'en a beaucoup qui ont des soucis de mémoire avec la tren ou autres roro ?