Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui à prendre en compte. Les E2... cette fois dans l'autre sens, mais je dirais, pour certains pas pour d'autres..?..

Je fais des pas régulièrement. Je n'ai jamais craché avec ce dosage maisbje monté à 750mg en TC et 600mg en Primobolan...

Cela fait déjà une différence.
Des prises de sang, régulièrement. C'est la seul solutions pour ce connaître et adapter.

Je ne prendrai pas D'A.I. mais je monterai en testo si les E2 sont trop bas. Avec 50mg de testo p, ED pour comm3ncer et stabiliser l' Esther plus longs de la testo de base.
 
J’avais bien aime testo npp masteron ou je me sentais tres bien.
Celle qui m’a fait le plus progresser 1g testo et 500mg boldo. Mais libido pas top et assez léthargique surtout au début de cure.
 
Moi c'est la tren qui me fatigue beaucoup...
Perte de mémoire aussi...
 
Dernière modification par un modérateur:
La libido, c'est ce qui m'a freiner avec certaines molécules... trop catastrophe et j'ai toujours voulu maintenir la forme.

D'où mes choix. Maintenant sans mentir, la libido ave les produits ça devient souvent vite un soucis..
On est pas tous égaux là-dessus...
Malheureusement
 
Testo 1g, Boldo 500mg, deca 500mg

Force et endurance, çà reste assez safe avec un peu de proviron 50mg ed et pas de problèmes d'aromatisation.

Npp sinon à la place de deca moins de flotte çà agit plus vite surtout mais çà donne pas autant de force clairement.
tu prends beaucoup de muscle avec ce combo ?
 
tu prends beaucoup de muscle avec ce combo ?

À vrai dire je cherche surtout la performance et je me limite à 110kg de poids corporel pour concourir en u105 en saison mais si tu manges en conséquence oui c'est efficace.

Pour prendre de la masse plus sèche tu peux même remplacer nandrolone par parabolan. L'ajout de Dianabol ou anadrol çà peut être intéressant aussi pour la masse en kick start par exemple.
 
À vrai dire je cherche surtout la performance et je me limite à 110kg de poids corporel pour concourir en u105 en saison mais si tu manges en conséquence oui c'est efficace.

Pour prendre de la masse plus sèche tu peux même remplacer nandrolone par parabolan. L'ajout de Dianabol ou anadrol çà peut être intéressant aussi pour la masse en kick start par exemple.
Testo tren boldo ça fonctionne très bien
Boldo + deca je n'ai jamais essayé

Je ne suis pas spécialement fan du deca mais j'ai vu pas mal de mecs combiner deca + boldo comme tu l'as fait pour construire
 
D'ailleurs j'ai une question les gars y'en a beaucoup qui ont des soucis de mémoire avec la tren ou autres roro ?
 
D'ailleurs j'ai une question les gars y'en a beaucoup qui ont des soucis de mémoire avec la tren ou autres roro ?
Ca m'est arrivé, mais c'était plus lié à la fatigue qui découlait des roros je pense...
C'est rentré dans l'ordre après quelques bonnes nuits de sommeil, après cycle.
 
La farigue je pense , que cela était du au ES de la tren. Et aux nuits pourries qui en découlent ...
Mais ma mémoires est revenue nickel après quelques nuits et fin de tren.

La tren, avec la fatigue, change parfois l'angle de vue que l'on a sur les choses aussi..
 

Publicité Stéroïdes

Haut