Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
D'ailleurs j'ai une question les gars y'en a beaucoup qui ont des soucis de mémoire avec la tren ou autres roro ?

Non j'ai jamais eu ce genre de soucis, très bonne mémoire en général au détail. Ma femme par contre oui c'est assez désespérant, pourtant elle prend rien du tout çà dépend des gens.
 
Hello,

Je voulais avoir l'avis de certaines personnes (ça me semblait pas forcément nécessaire d'ouvrir un topic) qui ont remarqué que certains produits étaient préférables à d'autres pour des travaux qui demandent bcp d'effort (btp, déménagement, sécurité privé etc...)
environs 25 milles pas par jour avec de la charge en plus des entrainements à tenir. C'est des phases de travail intensent qui peuvent durer quelques semaines à quelques mois.

Je vais devoir commencer à enchaîner 2 activités professionnelles assez physique avec des horaires irréguliers. Je suis actuellement à 120mg de testo c par semaines mais je souhaiterais augmenter soit la testo où rajouter une molécule à faible dosage. Je sais qu'il n'y a pas de molécules miracles mais peut-être qu'il y a des récurances avec certaines molécules. une sorte de cruise mais plutôt orienté endurance.

J'avais déjà fait 125mg de testo et 80mg de Deca pendant 16 semaines environs pour la même raison et j'avais eu un léger kick supplémentaire mais rien de fou non plus.
 
Dernière édition:
Je me permets un avis. Laisse cette idée de côté.. les AAS, ne sont pas fait pour être pris dans les conditions dans lesquelles tu es.

Je sais que cela doit être difficile. 2 boulots etc...mais le repos, tes plages de doutes et même tes entraînements, je me demande comment tu les fait.

Un booster avec de la caféine ferra tes bien effet.
Toutes les molécules ont des ES, et au dosage auquel tu les prends, il ne faut pas s'attendre à des miracles même à un petit boost.

Bien à toi.
 
Merci pour ton retour,

Alors justement j'ai essayé pas mal de stimulants: caféine, bupropion, methylphenidate dans le cadre d'un covid long. La ritaline fonctionnait bien mais trop d'effets secondaires et le bupropion pas assez stimulant.

La testo m'a vraiment fait passé un cap niveau énergie et c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait des personnes dans le même cas.

Et niveau taff c'est vraiment par périodes, en général une ou deux, donc je suis pas en flux tendue à l'année non plus ;)
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour,

Alors justement j'ai essayé pas mal de stimulants: caféine, bupropion, methylphenidate dans le cadre d'un covid long. La ritaline fonctionnait bien mais trop d'effets secondaires et le bupropion pas assez stimulant.

La testo m'a vraiment fait passé un cap niveau énergie et c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait des personnes dans le même cas.

Et niveau taff c'est vraiment par périodes, en général une ou deux, donc je suis pas en flux tendue à l'année non plus ;)
As-tu essayé tout ce qui est vitamines, etc...? Peut-être que tu as une carence ?
Plutôt que de se tourner sur des médocs pour te booster, je me serais tourné sur tout ce qui est complément santé.
Faciliter la digestion, de bons apports, une bonne récupération.
125mg de testo, le dosage est bon et si elle est de qualité n'est pas le problème de ta fatigue.
À la limite un petit peu de caféine comme en a parlé @RoidTeamRep.
 
As-tu essayé tout ce qui est vitamines, etc...? Peut-être que tu as une carence ?
Plutôt que de se tourner sur des médocs pour te booster, je me serais tourné sur tout ce qui est complément santé.
Faciliter la digestion, de bons apports, une bonne récupération.
125mg de testo, le dosage est bon et si elle est de qualité n'est pas le problème de ta fatigue.
À la limite un petit peu de caféine comme en a parlé @RoidTeamRep.
J'ai une diet que je tiens depuis quelques années qui est postée sur le forum

Concernant la suplémentation: Multi vitamine Men's care de HSN, 3000 UI de Vitamine D3, complémentation en omega 3 + hûile de lin (ça coûte rien), ubiquinol 200mg, berberine 1 à 2x par jour etc...

J'avais fait une une pds pour zinc, magnésium, vitamine D3 et tous était dans les normes, mais ça fait un bail.
 
La Tren ça marche bien pour les déménagements, surtout pour les voisins.
Pour les travaux physiques aussi, tu peux casser des portes et des armoires.
Sur tes conseils je viens de faire ma première injection, 50mg de Tren A.
Mais je comprends pas j'ai chopé une toux cheloue, c'est passé après quelques minutes, surement rien à voir mais à contrôler.
 
J'ai une diet que je tiens depuis quelques années qui est postée sur le forum

Concernant la suplémentation: Multi vitamine Men's care de HSN, 3000 UI de Vitamine D3, complémentation en omega 3 + hûile de lin (ça coûte rien), ubiquinol 200mg, berberine 1 à 2x par jour etc...

J'avais fait une une pds pour zinc, magnésium, vitamine D3 et tous était dans les normes, mais ça fait un bail.
Ah oui donc tu es bien à ce niveau là et tu as vérifié ton taux de testo à 125mg voir ce que ça donne ?
T'as des prises de sang peut-être quelque chose qui t'embête niveau santé ?
 
A 120mg non,

J'ai fait un bilan andocrinologique complet 12 semaines (ouais j'ai laissé traîné) après mes premières injections il y a 15 ou 16 mois où j'étais à 100mg et tout était ok.
Testo total à 37.50 pour des normes entre 8.33 et 30.19 nmol/l et les E2 trèèèèèèèès légèrement au dessus la norme.

Depuis cette pds j'ai plus jamais rechecké ma testo, je vérifie juste tous les 3 mois en plus de mon bilan sanguin complet mes E2 et SHBG.
 
A 120mg non,

J'ai fait un bilan andocrinologique complet 12 semaines (ouais j'ai laissé traîné) après mes premières injections il y a 15 ou 16 mois où j'étais à 100mg et tout était ok.
Testo total à 37.50 pour des normes entre 8.33 et 30.19 nmol/l et les E2 trèèèèèèèès légèrement au dessus la norme.

Depuis cette pds j'ai plus jamais rechecké ma testo, je vérifie juste tous les 3 mois en plus de mon bilan sanguin complet mes E2 et SHBG.
Essaies le bpc 157 c'est pas mal pour la fatigue.
Pour la santé également.
 
Essaies le bpc 157 c'est pas mal pour la fatigue.
Pour la santé également.
Je t'avoue que je me suis que très peu penché sur les peptides mais j'avais jamais lu que ça pouvait être utilisé pour ça, je vais creuser.

Mais oui c'est vrai que je pourrai faire un check de toutes les vitamines et minéraux, je vais checker lors de ma prochaine pds ou en tout cas les principaux.
 
Je t'avoue que je me suis que très peu penché sur les peptides mais j'avais jamais lu que ça pouvait être utilisé pour ça, je vais creuser.

Mais oui c'est vrai que je pourrai faire un check de toutes les vitamines et minéraux, je vais checker lors de ma prochaine pds ou en tout cas les principaux.
Je peux t'assurer que le regain d'énergie que tu as avec le bpc quand ton corp y est habitué est très bénéfique.
Les premières injections te fatigueront le temps que ton corps le gère.
Mais après que du bonheur.
 
La cocaine sa donne la pêche.

Franchement vouloir des aas pour subvenir à son train de vie c’est nimp

Si t’es ko tu mange peut être mal aussi tu dis en plus qu’à 120 mg de testo par semaine tu aromatise je pense que vue ce que tu dis y’a peut-être des choses à revoir dans ton assiette avant les aas.
 
Je t'avoue que je me suis que très peu penché sur les peptides mais j'avais jamais lu que ça pouvait être utilisé pour ça, je vais creuser.

Mais oui c'est vrai que je pourrai faire un check de toutes les vitamines et minéraux, je vais checker lors de ma prochaine pds ou en tout cas les principaux.

Le BPC n'a aucun effet prouvé sur l'énergie, c'est pas le but du peptide de base.
 
Pour ma part ça m'aide bien à gérer la fatigue.
Je tiens beaucoup mieux.
C'est pas du modafinil.
Je trouve ça relativement efficace.
Le BPC c’est un réparateur

Je pense tu as un effet placebo même à de très gros dosage je n’ai rien ressenti non plus concernant cela.
 

Publicité Stéroïdes

Haut