John Jeeves
Well-Known Member
Ça innove.
Non je me pose juste la question, c'est pas possible de faire testo/boldo et repasser en cruise quelque temps si ca me correspond pas ? et refaire testo primo une fois que l'ester de la boldo est "fini"Ça innove.
Aucun intérêt à envoyer EDNon injectable de chez Driada
Pourquoi la Bold ne te conviendrait pas ?Non je me pose juste la question, c'est pas possible de faire testo/boldo et repasser en cruise quelque temps si ca me correspond pas ? et refaire testo primo une fois que l'ester de la boldo est "fini"
Le PIP me décourageOui c'est vrai que ça donne faim. Le DHB sinon ? Mais il a pas spécialement d'action sur les e2.
Moi pareil, quand elle a un piercing à la langue, c'est un coup à se faire rayer le casque.Le PIP me décourage
Plus sérieusement, on a eut des retours récemment sans soucis de PIP @Sélecto.
D’accord j’avais cette idée pour diminuer la taille des fléchettes mais un jour sur peut certainement suffire c’est vrai. MerciAucun intérêt à envoyer ED
Il est inssuportable en no esterPar curiosité j'ai essayé juste 1ml seul dans la fesse d'un DHB que j'ai brew à 110mg de raw/ml, je n'ai pas eu de PIP. Sans gaiacol le soucis c'est que ça crash et régulièrement il faut faire chauffer la fiole. Mais le gaiacol c'est toxique, ça pu et ça PIP donc non.
Après faudrait tenter sur du long terme, je pense me lancer dans l'expérience lol
Edit : Il s'agit de 1-testosterone cypionate (dhb), par le DHB no ester qui lui PIP à fond en injectable et toxique sur le foie en oral
Oui niveau htc avec le masteron je suis à 50 51, en faisant quelques don du sang ça devrait bien s’passer lolPourquoi la Bold ne te conviendrait pas ?
Les HTC ?
C'est une de mes molécules préférée.
Oui niveau htc avec le masteron je suis à 50 51, en faisant quelques don du sang ça devrait bien s’passer lol
Si tu as déjà ce soucis avec de la testo, ça risque d'être chiant.Oui niveau htc avec le masteron je suis à 50 51, en faisant quelques don du sang ça devrait bien s’passer lol
Il est inssuportable en no ester
Si un mec de ce forum est capable de l'encaisser, qu'il se manifeste
Je vais commander ça alors, merciSi tu as déjà ce soucis avec de la testo, ça risque d'être chiant.
Tu peux essayer la Naringine, pour le prix que ça coûte...
Il existe aussi injectectableDHB no ester c'été utilisé par les haltérophiles mais en oral souvent combiné avec methylstenbolone.
C'est simple, aucun intérêt.Que pensez-vous de l'addition de winstrol à un stack Testo P + NPP + Boldo C ?