Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Avec une base High testo j'ai toujours eu les mains libres.

Avec 1,5g de testo, tu peux composer plus facilement :cool:
 
Non je me pose juste la question, c'est pas possible de faire testo/boldo et repasser en cruise quelque temps si ca me correspond pas ? et refaire testo primo une fois que l'ester de la boldo est "fini"
Pourquoi la Bold ne te conviendrait pas ?
Les HTC ?
C'est une de mes molécules préférée.
 
Plus sérieusement, on a eut des retours récemment sans soucis de PIP @Sélecto.

Par curiosité j'ai essayé juste 1ml seul dans la fesse d'un DHB que j'ai brew à 110mg de raw/ml, je n'ai pas eu de PIP. Sans gaiacol le soucis c'est que ça crash et régulièrement il faut faire chauffer la fiole. Mais le gaiacol c'est toxique, ça pu et ça PIP donc non.

Après faudrait tenter sur du long terme, je pense me lancer dans l'expérience lol

Edit : Il s'agit de 1-testosterone cypionate (dhb), par le DHB no ester qui lui PIP à fond en injectable et toxique sur le foie en oral
 
Par curiosité j'ai essayé juste 1ml seul dans la fesse d'un DHB que j'ai brew à 110mg de raw/ml, je n'ai pas eu de PIP. Sans gaiacol le soucis c'est que ça crash et régulièrement il faut faire chauffer la fiole. Mais le gaiacol c'est toxique, ça pu et ça PIP donc non.

Après faudrait tenter sur du long terme, je pense me lancer dans l'expérience lol

Edit : Il s'agit de 1-testosterone cypionate (dhb), par le DHB no ester qui lui PIP à fond en injectable et toxique sur le foie en oral
Il est inssuportable en no ester
Si un mec de ce forum est capable de l'encaisser, qu'il se manifeste
 
Que pensez-vous de l'addition de winstrol à un stack Testo P + NPP + Boldo C ?

Pour l'instant, j'ai de bons résultats avec de l'anavar que je couple à ce stack pour limiter la rétention.
Mais n'ayant jamais testé le winstrol, je me demande ce que cela pourrait donner car j'ai entendu qu'il était meilleur pour limiter la flotte.

Par contre, ce qui me fait être réticent c'est le risque accru de blessures et l'hépatoxicité.
Que pouvez-vous me dire à ce propose ?

Sachant que mes enzymes hépatiques ne s'envolent pas particulièrement vite et que j'ai déjà pris du superdrol à raison de 20mg/j.

Merci d'avance pour nos conseils.
 

Publicité Stéroïdes

Haut