Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui c'est vrai que ça donne faim. Le DHB sinon ? Mais il a pas spécialement d'action sur les e2.
je suis tombé sur le dihydroboldos sur driada cette semaine j'allais demandé si c'est le bon compromis entre boldo et primo, je viens de comprendre que DHB dont tu parle c'était son abréviation :rolleyes:
Du monde à déjà essayé cette molécule ?
 
je suis tombé sur le dihydroboldos sur driada cette semaine j'allais demandé si c'est le bon compromis entre boldo et primo, je viens de comprendre que DHB dont tu parle c'était son abréviation :rolleyes:
Du monde à déjà essayé cette molécule ?

Oui y'a des masses de retours sur le forum si tu regardes
 
Oui y'a des masses de retours sur le forum si tu regardes

Merci,

Pour info si y'a des intéressés :


Je pense resté sur de la boldo simple en 250mg/ml pour le coté confortable des injections (2x2ml avec la testo) et si les htc monte de trop je repasserais en cruise.

Toute façon ce n'est pas prévu dans l'immédiat les beaux jours arrivent je vais reprendre la moto et j'ai pas envie de changer de combi cette année lol

Je ferais surement un petit blast de coupe avant l'été à voir
 
Merci,

Pour info si y'a des intéressés :


Je pense resté sur de la boldo simple en 250mg/ml pour le coté confortable des injections (2x2ml avec la testo) et si les htc monte de trop je repasserais en cruise.

Toute façon ce n'est pas prévu dans l'immédiat les beaux jours arrivent je vais reprendre la moto et j'ai pas envie de changer de combi cette année lol

Je ferais surement un petit blast de coupe avant l'été à voir

Avec 500mg de boldo il va rien se passer du tout effectivement
 
je suis tombé sur le dihydroboldos sur driada cette semaine j'allais demandé si c'est le bon compromis entre boldo et primo, je viens de comprendre que DHB dont tu parle c'était son abréviation :rolleyes:
Du monde à déjà essayé cette molécule ?

Je sais pas ce que ça vaut franchement, peu de retour sur les forums.

Déjà beaucoup en disent qu'il fait des PIP important je suis dessus depuis quelques jours à raison de 1ml×110mg par jour et je n'ai pas encore de PIP, alors que la testostérone propionate m'en fait. Après ça doit peut-être dépendre des sources. Par contre ça crash sévère, tous les deux jours il faut le faire chauffer un peu.

Il faut essayer.
 
Il y a quelques retours j'ai fait tout meso rx us, PM, ici et ailleurs mais au final ça part un peu dans tous les sens et ne mène nul part. Et les gars ne disent pas toujours s'ils ont envoyés le no ester ou le cypionate pour le PIP.

Sur son insta un coach soit disant de renommé Alex Kikel met en avant le DHB pour le strongman et autres sports de performance. Du coup je teste pour me faire ma propre idée. Je ferais un retour.
 
Il y a quelques retours j'ai fait tout meso rx us, PM, ici et ailleurs mais au final ça part un peu dans tous les sens et ne mène nul part. Et les gars ne disent pas toujours s'ils ont envoyés le no ester ou le cypionate pour le PIP.

Sur son insta un coach soit disant de renommé Alex Kikel met en avant le DHB pour le strongman et autres sports de performance. Du coup je teste pour me faire ma propre idée. Je ferais un retour.
Très bien, hésite pas à nous faire un retour
 

Pour cette raison, j'ai commencé à réévaluer les directives de dosage optimales proposées pour ce médicament et j'ai découvert que contrairement à la plupart des autres stéroïdes, qui commencent généralement à atteindre le point de rendement décroissant entre 500 et 1 000 mg par semaine, EQ a tendance à atteindre sa plage de dosage optimale beaucoup plus tard…

Environ 2 grammes par semaine (d'excellents résultats seront obtenus entre 1,5 et 3,0 grammes).
Bien sûr, tous les stéroïdes continueront à activer davantage de sites récepteurs (et assureront ainsi une plus grande croissance musculaire), jusqu'à environ 3 500 mg par semaine, mais avec Boldenone, il semble que les gains commencent tout juste à être bons à 1 gramme par semaine, tandis que la plupart des autres AAS semblent être presque épuisés à ce stade, atteignant rapidement le point de rendements décroissants.
 
Ça sert a rien les kick et les oraux en général
J’aime bien tout ce que tu apportes au forum hein mais là t’es devenu une caricature depuis peu je trouve en balançant pleins de phrases de ce genre où tu dis clairement qu’il faut envoyer des grammes pour avoir des résultats ce qui peut être dangereux pour certains lecteurs… en plus c’est faux pour bcp d’entre nous encore…
 

Publicité Stéroïdes

Haut