Vos objectifs pour 2023

Surtout que de base j'ai une libido de malade, sous produits c'est pire.
C'est pas le meilleur set up lol
J'etais accroc à cette meuf, mais je l'ai viré quand même.
Une fois qu'elle a rencontré son gus, je me suis dit c'est le destin et je dois laisser se faire les choses.
Mais je pense qu'elle reviendra, son gus c'est juste un mec plein de fric.
Dès qu'ils s'engeulaient elle venait dormir chez moi :D enfin on dormait pas beaucoup mdr
Le mieux c'est de ne pas s'attacher à ses meufs la, c'est des problèmes

Un pote s'est mis avec une meuf a partouze qui voulait se ranger
Un jour il s'est disputé avec, et la elle lui envoyé des photos des renforts pour l'énerver lol
 
Une meuf trop branché sexe ça fait peur

Entre une qui me dit qu'elle veut se marier mais fantasme de se faire prendre par 2 mecs, et l'autre qui aimerait faire un mariage religieux et qui voudrait goûter au libertinage, j'en ai connu de ces tympes au discours incohérent
Comme tu le dis le pire c'est lorsque tu commences à t'arracher ...
Faudrait faire un sujet dédié, y'a de quoi raconter mdr
 
Eh bien les gars....
Pareil....

Donc pour ceux qui ont suivi mon histoire.

Ma compagne, relation de 4ans avait chopé un cancer du sein. Chimio etc...soutient total de ma part, elle blindée, avait son appartement etc..elle a passé 17 ans au US...bref....

Elle va mieux, sous letrozol, les choses se compliquent je vous passe les détails...

Et larguer le 23 décembre à 23h30.

Moi et ma fille ont a eu 1h pour récupérer les affaires que l'on chez elle...

Menace de police etc ... si on partait pas....bref dégoûté...

Surtout avec ma fille, 11ans, que j'avais inclue etc..en fait.... c'était ma fille le problème.


Donc ;) restons motivé et les objectifs, de mon côté , sports à fonds et le reste on verra.
 
Eh bien les gars....
Pareil....

Donc pour ceux qui ont suivi mon histoire.

Ma compagne, relation de 4ans avait chopé un cancer du sein. Chimio etc...soutient total de ma part, elle blindée, avait son appartement etc..elle a passé 17 ans au US...bref....

Elle va mieux, sous letrozol, les choses se compliquent je vous passe les détails...

Et larguer le 23 décembre à 23h30.

Moi et ma fille ont a eu 1h pour récupérer les affaires que l'on chez elle...

Menace de police etc ... si on partait pas....bref dégoûté...

Surtout avec ma fille, 11ans, que j'avais inclue etc..en fait.... c'était ma fille le problème.


Donc ;) restons motivé et les objectifs, de mon côté , sports à fonds et le reste on verra.
Je suis toujours aussi surpris de l'ingratitude de certaines femmes

Il faut se reconcentrer sur l'essentiel :
Les enfants, la famille, les projets

Bon courage
 
Toutes des chiennes sauf maman comme on dit
Même si c’est dit sur le ton de l’humour, merci de ne pas tenir ce genre de propos dégradants pour la gente féminine, qui pourraient blesser certaines femmes - qu’elles soient membres du forum ou non.

Ce d’autant que le sexisme pour dénoncer de tels comportements n’a pas lieu d’être, vu qu’ils peuvent être le fait aussi bien d’hommes que de femmes.
 
J'en raconte une

Un soir sur un premier Rdv la meuf me propose de monter chez elle
On a un rapport, mais a un moment j'ai une odeur de poisson qui me vient au nez, j'essaye de poursuivre mais l'odeur de poisson s'intensifie
Impossible de poursuivre je me suis précipité pour prendre une douche et rentrer chez moi lol
 
J'avais une ex, nympho.
Un jour elle m'a dit : prends moi sur le lit de mes parents, ça m'excite mdr.
Perso je ferais pas ça lol
Mais vu que c'était pas mes parents, go !
Un jour sa mère est venue et nous a dit : papa il est tellement bourré qu'il bande plus...
Euuhh lol
C'était des casoc, mais bordel les 2 filles canons ...
 
J'en raconte une

Un soir sur un premier Rdv la meuf me propose de monter chez elle
On a un rapport, mais a un moment j'ai une odeur de poisson qui me vient au nez, j'essaye de poursuivre mais l'odeur de poisson s'intensifie
Impossible de poursuivre je me suis précipité pour prendre une douche et rentrer chez moi lol
J'ai connu 2 filles comme ça, 2 plans plutôt.
Une sentait très fort.
L'autre c'était incroyable....
Pendant 3 jours ça sentait, en plus elle faisait des jets... J'avais beau me laver X fois, ça partait pas.
Mais bon j'y retournais quand même, c'était un super coup.
Mode Viking activé et go !
 
Il est bien ce post, je suis Mdr
Pierre Niney Lol GIF by CANAL+
 
J'ai connu 2 filles comme ça, 2 plans plutôt.
Une sentait très fort.
L'autre c'était incroyable....
Pendant 3 jours ça sentait, en plus elle faisait des jets... J'avais beau me laver X fois, ça partait pas.
Mais bon j'y retournais quand même, c'était un super coup.
Mode Viking activé et go !
J ai eu l'impression que l'odeur de poisson pourri me poursuivait partout, c'était horrible
Je ne peux pas assumer des trucs comme ça lol
 
Des histoires de puante de la scheng j'ai connu aussi

On était en voiture, on passe à l arrière et elle me fait une petite affaire, du coup je me dévoue pour lui manger la salade
Et la.... Une odeur intense de poisson scampis m'a pris à la gorge lol
Impossible de faire quoi que ce soit

Je lui ai remis son froc et je l'ai ramener chez elle, on a pas parlé durant tout le trajet et après je l'ai nié en bloc

Mais bon c'est rien ça :cool::rolleyes::D
 
Pareil, le reste c'est trash lol
Mon ex la domina a déjà envoyé sa grosse commission dans des colis sous vide, à ses soumis...
Et ils payent pour ça....
Un monde de malade, j'ai vu de ces trucs en photo et vidéos...
C'est vraiment tordu et malsain.
Sa meilleure amie très connue aussi, avait un Donjon énorme, toute la cave...
Et des chefs d'entreprises, des flics et autres qui venaient se faire démonter au god ceinture...
Des gens tu penserai même pas en les voyant.
Et attention faut voir le fric qu'elles rentrent, j'ai jamais rien payé le week-end quand j'y allait.
On allait dans les meilleurs restaurants, des hôtels avec ton SPA dans la piaule.
C'était génial :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut