Vos objectifs pour 2023

Pareil, le reste c'est trash lol
Mon ex la domina a déjà envoyé sa grosse commission dans des colis sous vide, à ses soumis...
Et ils payent pour ça....
Un monde de malade, j'ai vu de ces trucs en photo et vidéos...
C'est vraiment tordu et malsain.
Sa meilleure amie très connue aussi, avait un Donjon énorme, toute la cave...
Et des chefs d'entreprises, des flics et autres qui venaient se faire démonter au god ceinture...
Des gens tu penserai même pas en les voyant.
Et attention faut voir le fric qu'elles rentrent, j'ai jamais rien payé le week-end quand j'y allait.
On allait dans les meilleurs restaurants, des hôtels avec ton SPA dans la piaule.
C'était génial :D
Mdr il doit y avoir de sacré dingueries dans ce milieu bizarre
 
Mdr il doit y avoir de sacré dingueries dans ce milieu bizarre
Des mecs en laisse entrain de se faire goder pendant qu'ils bouffent la gamelle du chien...
Plus elle pouvait rabaisser le mec et le faire souffrir, plus elle aimait ça.
Et les gars sont totalement soumis, ils acceptent tout.
Puis repartent avec leur costard cravate, retrouver leur vie normale.
Hallucinant, j'ai pas cru jusqu'à ce qu'elle me montre les vidéos...
Y a les grosses soirées aussi le BDS (bal des supplices), où t'as toutes les domina qui pavanent fièrement avec leurs soumis...
 
Pareil, le reste c'est trash lol
Mon ex la domina a déjà envoyé sa grosse commission dans des colis sous vide, à ses soumis...
Et ils payent pour ça....
Un monde de malade, j'ai vu de ces trucs en photo et vidéos...
C'est vraiment tordu et malsain.
Sa meilleure amie très connue aussi, avait un Donjon énorme, toute la cave...
Et des chefs d'entreprises, des flics et autres qui venaient se faire démonter au god ceinture...
Des gens tu penserai même pas en les voyant.
Et attention faut voir le fric qu'elles rentrent, j'ai jamais rien payé le week-end quand j'y allait.
On allait dans les meilleurs restaurants, des hôtels avec ton SPA dans la piaule.
C'était génial :D
Toi t'es le meilleur
On est des petits joueurs à côté de toi lol
 
Toi t'es le meilleur
On est des petits joueurs à côté de toi lol
Tu sais comment j'ai rencontré l'actrice ?
Tout bêtement.
Une page FB intitulée : les plus belles femmes sont des brunes.
J'ai vu sa photo, j'ai mis un com.
Elle m'a mp et le week-end d'après on s'est vu.
La domina, elle c'était une ex à mon pote.
Elle me faisait du rentre dedans sur FB et moi j'ai mis les barrières, question de principe.
Mais mon pote m'a dit vas y fonce car une femme comme ça, t'en rencontreras qu'une dans ta vie.
Oui c'est clair mdrrrr
C'est comme ça que j'ai appris qu'il s'était fait enfiler lui aussi quand il était avec lol
Ça fait bizarre...
Par contre c'est une madame, très féminine sur la sap et toujours très classe.
Jamais une faute d'orthographe, un français parfait et elle te remballait un mec sans l'insulter.
Futal en cuir moulant et plus les talons étaient haut plus elle aimait.
Elle avait un châssis sport, tous les gars se retournaient dans la rue...
 
Tu sais comment j'ai rencontré l'actrice ?
Tout bêtement.
Une page FB intitulée : les plus belles femmes sont des brunes.
J'ai vu sa photo, j'ai mis un com.
Elle m'a mp et le week-end d'après on s'est vu.
La domina, elle c'était une ex à mon pote.
Elle me faisait du rentre dedans sur FB et moi j'ai mis les barrières, question de principe.
Mais mon pote m'a dit vas y fonce car une femme comme ça, t'en rencontreras qu'une dans ta vie.
Oui c'est clair mdrrrr
C'est comme ça que j'ai appris qu'il s'était fait enfiler lui aussi quand il était avec lol
Ça fait bizarre...
Par contre c'est une madame, très féminine sur la sap et toujours très classe.
Jamais une faute d'orthographe, un français parfait et elle te remballait un mec sans l'insulter.
Futal en cuir moulant et plus les talons étaient haut plus elle aimait.
Elle avait un châssis sport, tous les gars se retournaient dans la rue...
Mdr j'aime bien tes détails

Ca doit faire bizarre de mettre un pied dans ce monde là
Il doit y avoir monsieur et madame tout le monde dans ce milieu
 
Mdr j'aime bien tes détails

Ca doit faire bizarre de mettre un pied dans ce monde là
Il doit y avoir monsieur et madame tout le monde dans ce milieu
Elle a essayé pendant 6 mois de me "convertir", jamais réussi lol
Sous son lit la malette avec les joujoux, prête au cas où.
Attends tu sais pas.
Première fois, j'arrive en ville et la récupère car on allait se faire un restau.
Elle me guide jusqu'à un parking sous-terrain, je me gare et on sort de ma caisse.
La meuf en ébullition, on a fait ça dans le parking sous terrain contre un mur.
Y avait des caméras, elle me dit : t'imagines comment les gars doivent se pignoler ? Mdrrrr moi j'étais pas tranquille que quelqu'un débarque, l'autre elle pensait aux mecs de la secu derrière leurs écrans...
 
Je peux pas donner son nom de scène, elle serait facilement trouvable.
Elle a eut assez de problèmes comme ça et moi aussi...
Faut dire que Katsumi était connue aussi... :p

Plus sérieusement, c'est chaud car plein de mecs se sont fap dessus alors ça doit pas être évident à gérer, respect.
 
Elle a essayé pendant 6 mois de me "convertir", jamais réussi lol
Sous son lit la malette avec les joujoux, prête au cas où.
Attends tu sais pas.
Première fois, j'arrive en ville et la récupère car on allait se faire un restau.
Elle me guide jusqu'à un parking sous-terrain, je me gare et on sort de ma caisse.
La meuf en ébullition, on a fait ça dans le parking sous terrain contre un mur.
Y avait des caméras, elle me dit : t'imagines comment les gars doivent se pignoler ? Mdrrrr moi j'étais pas tranquille que quelqu'un débarque, l'autre elle pensait aux mecs de la secu derrière leurs écrans...
Magnifique
Lol
 
Faut dire que Katsumi était connue aussi... :p

Plus sérieusement, c'est chaud car plein de mecs se sont fap dessus alors ça doit pas être évident à gérer, respect.
C’est vraiment délicat vu qu'elle a fait ça pendant longtemps et aujourd'hui avec internet tout est accessible.
De plus les productions ont un droit de diffusion à vie dans les contrats qu'elle a signé.
 
C’est vraiment délicat vu qu'elle a fait ça pendant longtemps et aujourd'hui avec internet tout est accessible.
De plus les productions ont un droit de diffusion à vie dans les contrats qu'elle a signé.
De toute façon, du moment que c'était sur Internet, il restera des traces... Il y a des nanas qui n'avaient pas trop ça en tête, genre celles qui ont fait une vidéo ou deux pour J&M, ça a dû leur faire bizarre... :confused:
 
De toute façon, du moment que c'était sur Internet, il restera des traces... Il y a des nanas qui n'avaient pas trop ça en tête, genre celles qui ont fait une vidéo ou deux pour J&M, ça a dû leur faire bizarre... :confused:
J&M y a pas pire comme prod et ça paie pas...
C'est entre 300 et 500 eur la scène pour une femme selon sa notoriété et les pratiques qu'elle accepte.
Et Pascal OP de French Bukkake il a des problèmes avec la justice pour proxénétisme, elle m'avait raconté l'envers du décor de ce genre de prod.
 
J&M y a pas pire comme prod et ça paie pas...
C'est entre 300 et 500 eur la scène pour une femme selon sa notoriété et les pratiques qu'elle accepte.
Et Pascal OP de French Bukkake il a des problèmes avec la justice pour proxénétisme, elle m'avait raconté l'envers du décor de ce genre de prod.
Il y a une enquête sur J&M aussi. Enfin tu vois que les mecs respectent pas du tout les gonzesses, ça fait pitié pour elles... Tu te dis que beaucoup d'entre elles sont dans la misère financière pour faire cela.
 
J&M y a pas pire comme prod et ça paie pas...
C'est entre 300 et 500 eur la scène pour une femme selon sa notoriété et les pratiques qu'elle accepte.
Et Pascal OP de French Bukkake il a des problèmes avec la justice pour proxénétisme, elle m'avait raconté l'envers du décor de ce genre de prod.
Pascal OP le boss mdrrr il me flingue tellement un sacré personnage
 
Il y a une enquête sur J&M aussi. Enfin tu vois que les mecs respectent pas du tout les gonzesses, ça fait pitié pour elles... Tu te dis que beaucoup d'entre elles sont dans la misère financière pour faire cela.
Tu as sûrement des meufs qui pensent que le X va déboucher sur autre chose
 
Il y a une enquête sur J&M aussi. Enfin tu vois que les mecs respectent pas du tout les gonzesses, ça fait pitié pour elles... Tu te dis que beaucoup d'entre elles sont dans la misère financière pour faire cela.
Tu as tout résumé....
Quand j'entend les gens délirer sur : On dit merci quiiiiiiiiii ?
Si ils savaient... Sur les réseaux j'ai déjà tout balancé quand je lisais ce genre de coms.
Dès que je peux les dézinguer je le fait, les gens doivent savoir.
Même leur bière en supermarchés j'ai vu ! C'est honteux, c'est de la bière ça reste une prod de film X !
 

Publicité Stéroïdes

Haut