Vos Pronostics Olympia 2021

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En 212 je voyais Clarida devant personnellement: qu’en pensez-vous?

Première fois que j’ai un podium bon (le Classic) :p
Par contre en Open je suis déçu pour Dalker qui fait néanmoins top 5; et Ramy clairement ce n’est pas le plus esthétique de tous les Mr. O…

Première fois que j’ai un podium bon (le Classic) :p
Par contre en Open je suis déçu pour Dalker qui fait néanmoins top 5; et Ramy clairement ce n’est pas le plus esthétique de tous les Mr. O…
Je confirme ramy...pffff. walker pour une première c est énorme déjà. J'ai pas vu ce qu a fait choopan

3eme choopan, sérieux labrada 4eme c'est une blague??? Papa a payé ou quoi . C est vraiment à chier olympia depuis quelques temps.
Je préfère de loin la catégorie de classic avec cbum

serieusement cetait nul pour moi , ramy est a chier pas sec du tout pas de symetrie c est laid a crever ,y a de la masse mais y a rien d autre , chopan aurais du gagner , du pure vol !

aprés il comprennent pas pk y a moin de hype sur les open et sur le bodybuilding tout court quand le mister O ressemble a ............ rien . RIP les années 90/2000

deçus de la forme de cbum, ou est passer sont dos et ces cuisses de 2020 ??? si il revient comme ça l année prochaine il perd !

C’est clair, pour moi cet Olympia est une vaste fumisterie…
Quand on voit se qu on a connu la génération 99 quand j au commence le body. Putin je fantasme sur du Lee haney, du wheeler, du Ray mais la bordel c est juste un bœuf sous hormone le machin. Un tas de bidoche

Quand on voit se qu on a connu la génération 99 quand j au commence le body. Putin je fantasme sur du Lee haney, du wheeler, du Ray mais la bordel c est juste un bœuf sous hormone le machin. Un tas de bidoche
Plus je vois des photos plus je le trouve degueulasse; même pas sec…

C'est ca le truc il est gros difforme pas sec. Sérieux je préfère roelly quitte à prendre un monstre, au moins lui est plus propre.
C’est clair…
Et quand tu compares ça à un Nubret, c’est le jour et la nuit en termes d’esthétique…

Publicité Stéroïdes