Vos retours sur les Sarms

Salut à tous
Je reviens vers vous avec une petite question
J ai bien terminé mon cycle de sarms, fait ma mini pct avec ultimate pct swiss pharma et testodrol qui est surtout de l ARIMISTANE

Du coup après tout ça j'ai fait une PDS
Et j'ai eu une partie des résultats ( le reste n est pas sur le rapport.. Bref Je vais voir au labo demain le pourquoi du comment pour la petite histoire)

Je n ai reçu que la progestérone et la surprise
Je suis monté à 193 ng/dl sachant que le taux devrait être en dessous de 139

Avez-vous une idée ?
Es ce que c'est anormal ?

Merci d avance

Salut à tous
J ai bien terminé mon cycle de sarms, fait ma mini pct avec ultimate pct swiss pharma et testodrol qui est surtout de l ARIMISTANE

Du coup après tout ça j'ai fait une PDS
Et j'ai eu une partie des résultats ( le reste n est pas sur le rapport.. Bref Je vais voir au labo demain le pourquoi du comment pour la petite histoire)

Je n ai reçu que la progestérone et la surprise
Je suis monté à 193 ng/dl sachant que le taux devrait être en dessous de 139

Avez-vous une idée ?
Es ce que c'est anormal ?

Merci d avance
Il faut l’ensemble de ta prise de sang pour se prononcer

Je suis tombé sur cette étude (en anglais) liée à l'hépatotoxicité du LGD-4033...
Bon après je ne sais pas ce que vaut cette étude mais je la partage tout de même pour information.
Comme quoi il n'y a pas QUE du positif avec les SARMs.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7304490/

Après comme c'est précisé dans l'étude il est possible que le LGD soit accompagnés d'autres produits (comme cela à déjà été constaté sur plusieurs labo) comme par ex une contamination aux AAS...

D'ou vraiment la nécessité d'une protection hépatique.

Mais cela soulève une question, une protection telle que le TUDCA et/ou Desmodium serait-elle suffisante pour se protéger d'une Hépatite Médicamenteuse ?

Dernière édition:
Il faut l’ensemble de ta prise de sang pour se prononcer

Salut

Voilà j ai réussi a récupérer l entièreté de la PDS

Ça c'est celle que j'ai reçu en premier

Et voici l entièreté

Il y a t il une différence entre la progestérone et la 17hydro progestérone ?

Pour le reste il me semble que c'est en ordre

Merci d avance pour votre aide

Salut à tous

Merci d avance

Es tu content de ta cure? Quels résultats as tu obtenu globalement? Merci!

le 17-OH-Progestérone n'avait pas été testé en pré-cure ? parce que du coup on a aucune comparaison entre le pré et et le post-cure.

Es tu content de ta cure? Quels résultats as tu obtenu globalement? Merci![/QUOTE
]

Oui et je m apprête à recommencer
Avec le rad uniquement j ai eu pas mal de gains sec même en déficit

Ici je vais relancer une bonne prise de masse en combinant soit ghrp6 et rad 140 ou lgd
Soit IGF1-1 LR3 et rad 140 ou lgd

Ou mk677 avec cjc no dac et lgd
ou rad

Dite certains prenne leur sarms en poudre ?

Parce que j'ai acheté la balance de précisions à 0,01g donc ça fait 10mg

Et j'ai essayé avec de la farine de sarrasin lol parce que j'ai pas encore mes sarms mais c'est pratiquement impossible de peser 0,01 (alors certes la densité de la poudre est peut-être différente) c'est ridicule comme quantité c'est vraiment une mini mini dose donc il doit y avoir des pertes de malade a chaque fois non ?

Si certains sont dans ce cas j'aimerais bien savoir comment vous faites

Et tu avais fait quoi comme dosage ? 30mg/jour ?
Non t'es fou

Je vais rester sur 10mg de rad 140 ou 10mg de lgd sinon popol à du mal à cracher

Et je compte y ajouter 10 voir 20 de mk677

Ou bien du ghrp6 la le dosage reste à définir je manque de lecture

Pour le RAD c'est, si je me souviens bien, 1mg / 10kg de poids de corps .. Tu fais 100kg alors 10mg. C'est ce qu'indiquait les études de souvenir et quelqu'un l'avait confirmé dans ce post il me semble.

Après il y'a toujours le ressenti ... Ca dépend aussi des personnes je crois..

C'est ce que j'ai tjs lu oui. C'est limite dangereux de préconiser ce dosage, je comprends pas bien là!

En tout cas à 20 mg on risque la suppression comme j ai connu, après il y a toujours moyen de contrer cette suppression

Publicité Stéroïdes