Vos retours sur les Sarms

Sarms.io En espérant que ce ne soit pas un vieux plan marketing de plus... ce site me paraît très pertinent surtout quand on connaît la qualité des produits de chemyo
En tout cas ça reste toujours une source d’informations intéressantes
 
Toujours soucieux de trouver une source sure de sarms de pure qualité j’ai envoyé quelques mails ce matin histoire d’obtenir plus d’infos de la part des labos ...

Voici la réponse de CHEMYO lorsque je leur ai demandé de me parler de leurs produits:

«
Hi,

Thanks for sharing your concerns with us! We are very transparent regarding our manufacturing and testing.

I will briefly explain our production and QC process below:

1. Before we produce our solutions, the raw powder is tested for identity and purity. This is done through an FTIR (identity) and HPLC (purity) test by S&N Labs.
2. If the test results are positive, our independent professional clean manufacturing facility goes ahead and processes the powder into finished solutions.
3. They seal and batch code every bottle (you can look at the number on your bottle for your batch number).
4. From the manufacturing facility, the solutions are directly sent to our 3PL who fulfils our shipping.
5. Our 3PL then randomly selects 3 solutions to get shipped to a testing center for an HPLC Assay concentration test.

Here is a link to our Quality Control, ww..chemyo.c.m/testing/ We also have individual lab reports for every product on the product page under the specific product's details.
As you can see the purity is +99% and the concentration matches with the label criteria (within +- 10% USP guidelines)

Anyway given the above I think you can understand how sophisticated and professional our quality control is set up (no other company in this niche does quality control as well as we do). So the likelihood of your product not being legit is absolutely non-existent. And you basically have the guarantee of what the content of your bottle is due to our double-blind testing. Understanding this perhaps gives you more confidence in moving forward with your research.

Kind regards,

Ashley
Chemyo Support Team »
 
La réponse de science.bio:

«
Hi Sébastien,

All of our products are verified by third party registered laboratories, using standard analytical techniques including FTIR, HPLC, NMR, LCMS. Our specifications are the highest available, usually >99%. Lab reports are publicly available on product listing specifications under the heading for "Third Party Analysis".

Please let me know if I can assist further!



--
Jemima Wilson »
 
Proven peptides réponse automatique hors sujet lol:

«Hi,


Thank you for reaching out,

We apologize, but we cannot make suggestions on what products to mix, take, how much of said items or how they would affect a person or animal, being that our products are for research purposes only.

We also do not sell PCT products and we do not have recommendations on where to acquire them, however, some of our customers have mentioned Clomid, as their choice of PCT.

Please make use of our very informative website to make a choice on what to research »

du coup ça laisse transparaître une certaine négligence de leur part de ce fait je raye ce labo...
 
Salut les gars, je vais bientot commencé ma cure (rad et lgd) si jai une petite supression vous en pensez quoi la testo en gel?
 
Salut les gars, je vais bientot commencé ma cure (rad et lgd) si jai une petite supression vous en pensez quoi la testo en gel?

Mauvaise idée a mon humble avis..
Commence ta cure calmement et augmente au fur et à mesure .. faut vraiment te baser sur ton ressenti je pense.. si tu sens à un certain dosage début de suppression tu réduis et voilà ..
 
Mauvaise idée a mon humble avis..
Commence ta cure calmement et augmente au fur et à mesure .. faut vraiment te baser sur ton ressenti je pense.. si tu sens à un certain dosage début de suppression tu réduis et voilà ..
Ouer d'après se que j'ai lu c'est pas terrible
 
Le mieux pour une base de testo si ta la flemme des inject c’est « 4-andro » ou « 17 pro andro »

Oui enfin là tu attaques direct avec les prohormones.. du coup la question est la suivante : est ce vraiment intéressant de stacker Sarms et ProHormones ?

Pk ne pas attaquer direct avec une cure de prohormones dans ce cas ?
 
Oui enfin là tu attaques direct avec les prohormones.. du coup la question est la suivante : est ce vraiment intéressant de stacker Sarms et ProHormones ?

Pk ne pas attaquer direct avec une cure de prohormones dans ce cas ?
Ça te servira d’éviter la suppression de la testo est de te sentir mal,même si selon moi la meilleure option ça reste le naltrexone je sais pas si c’est connu dans le culturismes mais c’est pratique
 
Ça te servira d’éviter la suppression de la testo est de te sentir mal,même si selon moi la meilleure option ça reste le naltrexone je sais pas si c’est connu dans le culturismes mais c’est pratique
Le naltrexone t’as essayé ??
Car moi j’ai essayé et ca ne marche pas.

Vous prenez des sarms les gars ? Et bien s’il y a suppression vous devrez serrer les dents point barre, car en dehors de la testo exo il n’y aura rien d’autre qui remplacera, ou bien maintiendra votre taux sérique de testo
 
Ça te servira d’éviter la suppression de la testo est de te sentir mal,même si selon moi la meilleure option ça reste le naltrexone je sais pas si c’est connu dans le culturismes mais c’est pratique

J'ai cherché un peu mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le Naltrexone pour le coup.. Tu peux expliquer un plus voir même appuyer tout ca avec des articles voir même des études ? :) Ca servirait un peu plus la communauté ;)

Merci
 
Le naltrexone t’as essayé ??
Car moi j’ai essayé et ca ne marche pas.

Vous prenez des sarms les gars ? Et bien s’il y a suppression vous devrez serrer les dents point barre, car en dehors de la testo exo il n’y aura rien d’autre qui remplacera, ou bien maintiendra votre taux sérique de testo

C'est ce que j'avais cru comprendre en effet ^^ Voir sinon réduire les doses pour ceux qui prennent le max dosage en Sarms car c'est généralement la qu'il y'a suppression...
 
Le naltrexone t’as essayé ??
Car moi j’ai essayé et ca ne marche pas.

Vous prenez des sarms les gars ? Et bien s’il y a suppression vous devrez serrer les dents point barre, car en dehors de la testo exo il n’y aura rien d’autre qui remplacera, ou bien maintiendra votre taux sérique de testo
Oui pour moi ça fonctionne à merveille durant ma première cure de stero je l’ai utilisé est mon axe a pas trop bougé ducoup j’ai pas eu besoin de relancer
 
J'ai cherché un peu mais je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le Naltrexone pour le coup.. Tu peux expliquer un plus voir même appuyer tout ca avec des articles voir même des études ? :) Ca servirait un peu plus la communauté ;)

Merci
De base c’est un truc pour les accros de l’alcool qui prenne mais le fait de le prendre à moins d’un dixième de la dose recommandé ça garde l’axe actif est ça évite la suppression de testostérone enplus de booster l’immunité, je peux pas poster de liens je sais pas pourquoi :/ mais tu tape « naltrexone low dose effects on lH/fsh » tu trouve tout
 
Dernière édition:
Le naltrexone t’as essayé ??
Car moi j’ai essayé et ca ne marche pas.

Vous prenez des sarms les gars ? Et bien s’il y a suppression vous devrez serrer les dents point barre, car en dehors de la testo exo il n’y aura rien d’autre qui remplacera, ou bien maintiendra votre taux sérique de testo
Si le naltrexone fonctionne pas pour toi (ce qui m’étonne énormément d’ailleurs) je te conseille l’emclomiphene, t’en prend 12,5mg tous les jours est normalement ton axe devrait être actif
 
Oui pour moi ça fonctionne à merveille durant ma première cure de stero je l’ai utilisé est mon axe a pas trop bougé ducoup j’ai pas eu besoin de relancer
Tu as des pds à l’appuie ? Postes nous les
Car moi oui, à tester les choses je le fais sur pds, le ressenti ça ne veux absolument rien dire.
L’enclo à l’inverse ça marche oui.

Mais dites vous bien une chose, même si par x moyen, vous maintenez votre axe en éveille, ça n’assurera que le maintien de la testo intratesticulaire.
Ce qui revient à dire que vous subirez quand même tous les autres désagréments de l’absence de testo sérique, à savoir la baisse de la libido, la fatigue, la baisse de moral.

‘Le maintien de l’itt est une chose, maos pour le maintien du taux sérique de testo ça en est une autre, il n’y a que l’apport exo qui puisse compenser cela

La encore, je vous affirme cela car je l’ai testé et pds à l’appuie
 

Publicité Stéroïdes

Haut