Vos retours sur les Sarms

Receptor chem.co.uk perso pour les sarms
Peptides chine —> Qingdao

Tu peux prendre les sarms chez quindao aussi je test leur rad et ça fonctionne bien (j'ai pas de comparaison avec d'autres puisque c'est la première fois que j'en prend)

Mais j'ai aucun doute sur la qualité c'est top
 
Receptor n’ont pas de lgd4033? Lg4 il ne s’agit pas de la même formule que le véritable ligandrol... à savoir 4-[(2R)-2-[(1R)-2,2,2-trifluoro-1-hydroxyethyl]pyrrolidin-1-yl]-2-(trifluoromethyl)benzonitrile
 
Dernière édition:
Petit retour sur du lgd 4033 et du rad de chez sarmxxl (10mg de chaque).

Arrêt après 4 semaines car nausées et difficultés à digérer en permanence, sachant que les symptômes ont débuté dès la 3ème semaine.

Franchement c'était une horreur d'avoir la gerbe comme ça toute la journée.

Le lendemain de l'arrêt tout est revenu à la normale, et bon dieu qu'est ce que c'est plaisant d'avoir la dalle à nouveau :)!

C'est la 1ere fois que ça me fait ça avec les sarms. D'habitude je ressens ça plutôt en fin de cure avec AAS oral, vers la 7ème semaine.
 
Petit retour sur du lgd 4033 et du rad de chez sarmxxl (10mg de chaque).

Arrêt après 4 semaines car nausées et difficultés à digérer en permanence, sachant que les symptômes ont débuté dès la 3ème semaine.

Franchement c'était une horreur d'avoir la gerbe comme ça toute la journée.

Le lendemain de l'arrêt tout est revenu à la normale, et bon dieu qu'est ce que c'est plaisant d'avoir la dalle à nouveau :)!

C'est la 1ere fois que ça me fait ça avec les sarms. D'habitude je ressens ça plutôt en fin de cure avec AAS oral, vers la 7ème semaine.


Idem pour moi enfin presque, j ai eu la migraine dès que j ai pris leur lgd et le rad en même temps

J ai essayé d altener, de jongler sur les dosages pour au finale ne prendre que le lgd et je confirme qu'il me donne des migraines insupportables

Je pensais que c'était le rad mais non c'est bien leur lgd
Je me demandais justement à quoi ça pourrait être du ?
Mauvaise qualité ?
Trop de pureté ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut