C'est moins degeu que les liquides ?
Ça a pas tellement goût, 10 ou 20mg c'est rien du tout en poudre
C'est moins degeu que les liquides ?
Biensur que j’ai déjà testé, ma première cure de LGD on a acheté la poudre là-basSalut Tonio,
As tu tester les SARMS d'Alibaba ? Ca m'intéresse, car voyant le nombre de site vendant des SARMS, je me disais aussi que beaucoup devaient se fournir de Chine.
Presque tousSalut Tonio,
As tu tester les SARMS d'Alibaba ? Ca m'intéresse, car voyant le nombre de site vendant des SARMS, je me disais aussi que beaucoup devaient se fournir de Chine.
Salut , à quel vendeur s'adresser sur Alibaba pour les sarms?Biensur que j’ai déjà testé, ma première cure de LGD on a acheté la poudre là-bas
Receptor chem.co.uk perso pour les sarmsSalut , à quel vendeur s'adresser sur Alibaba pour les sarms?
Receptor chem.co.uk perso pour les sarms
Peptides chine —> Qingdao
Pour les vendeurs prend ceux qui sont vérifié et celui qui te propose les meilleurs tarifsSalut , à quel vendeur s'adresser sur Alibaba pour les sarms?
Receptor n’ont pas de lgd4033? Lg4 il ne s’agit pas de la même formule que le véritable ligandrol... à savoir 4-[(2R)-2-[(1R)-2,2,2-trifluoro-1-hydroxyethyl]pyrrolidin-1-yl]-2-(trifluoromethyl)benzonitrile
Justement on ne sait pas Tout ce qu’on sait c’est que ce n’est pas « le » lgd-4033 et donc on ne sait pas ce que c’est que ce lg4...Et il a quoi de mieux ou de plus ?
Certains vont bien accepté de se faire vacciné pour le coronavirus, donc tester le LG4 ne sera pas un problème pour euxJustement on ne sait pas Tout ce qu’on sait c’est que ce n’est pas « le » lgd-4033 et donc on ne sait pas ce que c’est que ce lg4...
Petit retour sur du lgd 4033 et du rad de chez sarmxxl (10mg de chaque).
Arrêt après 4 semaines car nausées et difficultés à digérer en permanence, sachant que les symptômes ont débuté dès la 3ème semaine.
Franchement c'était une horreur d'avoir la gerbe comme ça toute la journée.
Le lendemain de l'arrêt tout est revenu à la normale, et bon dieu qu'est ce que c'est plaisant d'avoir la dalle à nouveau !
C'est la 1ere fois que ça me fait ça avec les sarms. D'habitude je ressens ça plutôt en fin de cure avec AAS oral, vers la 7ème semaine.
C'est un peu comme le rad 150 de chez umbrella.. LolJustement on ne sait pas Tout ce qu’on sait c’est que ce n’est pas « le » lgd-4033 et donc on ne sait pas ce que c’est que ce lg4...
Tu saurais pas ce que valent les sarms de la marque War Torn Labz ?C'est un peu comme le rad 150 de chez umbrella.. Lol
J ai déjà vu cette marque vendue au pays bas chez totalbodyShop mais je n'ai jamais essayéTu saurais pas ce que valent les sarms de la marque War Torn Labz ?
Exact , ça vient de uk , j'ai une boîte de 60 gélules de leur rad140 à 5mg la gélule , je dois commander une autre boîte , pour faire une cure de 60 jours à 10mg par jourJ ai déjà vu cette marque vendue au pays bas chez totalbodyShop mais je n'ai jamais essayé
Ça vient de UK il me semble
Et tu es satisfait ?Exact , ça vient de uk , j'ai une boîte de 60 gélules de leur rad140 à 5mg la gélule , je dois commander une autre boîte , pour faire une cure de 60 jours à 10mg par jour
Es tu satisfait ?Et tu es satisfait ?
Au niveau tarif tu es à combien, sur ce site il est à 49
https://www.totalbodyshop.nl/product/rad140-war-torn-labz/
Et si tu cherches bien sur Google tu trouveras un code promo de 10 %