Vos retours sur les Sarms

J'ai le même que toi en stock .. je me tâte aussi a le débuté et en fait j'ai aussi pris la base testo .. bref je suis en pleine réflexion
En fait j'hésitais aussi comme toi à prendre de l'enclomiphene a partir de la S4 et pousser jusqu'à 12 semaine a 20mg
Mais je me dis qu'en fait quitte à toucher à l'axe avec les sarms et les serms c'est peut être plus intéressant de taper une testo directe en fait ..
 
Moi les gars avec du mk677 j’ai l’impression d’avoir une perte de libido et réduction du volume des testicules.
Et ça me fait ça avec deux labo différent
 
Le Mk peut faire monter la prolactine .. ça viendrait peut être de la
Comme il fait monter la GH, j’avoue je n’ai pas pensé à ça. Mais bon je vais arrêter parce que pour moi c’est le pire des es ça quand ça touche a la libido.
Cela doit dépendre d’une personne a l’autre mais moi je le ressent direct
 
@JohnLeBelge Tu as fait bcp de sarms ?

Pour le lgd sur 12 semaines tu étais à quel dosage ?

Moi a 20mg de rad sur 10 semaine j'ai quand même senti une belle baisse de libido.. après pas dautres es .. c'était pas une super source mais j'ai bien vu l'effet quand même par contre 3 semaine denclomiphene a petite dose en PCT obligatoire pour ma part.

Perso ne connaissant pas les AAS j'ai bien vu la diff avec une progression natty

Et par hasard tu as eu l'occasion de faire des pds en fin de cure où tu t'es fié au ressenti ?
Je dois être à ma 5 de lgd si je ne me trompe pas , 2 de rad et 2 ostarine si j'ai bonne mémoire
Toujours sur 12 semaines et je fais régulièrement des PDS c'est là que je me rend compte que ma lh et fsh sont toujours dans la même fourchette
Par contre la testo diminue , faudrait peut être que je penses à faire une vraie pause

La seule fois où j'ai eu une grosse baisse de libido c'est avec le rad à 20 mg maison en repassant à 10 tout allait mieux

Je vais envisager de faire une relance avec nolvadex
De toute façon je comptais ajouter à mon cycle un peu d anavar histoire de tester ça

Pour le moment je prends du lgd 10 mg et ghrp6 3x300 McG et la progression est assez concluante
Par contre j'ai quelques ES , notamment au niveau de la tension qui fait du yoyo depuis une petite semaine
 
8 semaine ça semble court d'après mes recherches .. après perso pour moi jai pas vu de grand changement mes dernières semaine mais dans l'idée je me suis dit que ça "fixerait" peut être un peu les gains de continuer ..

10 mg 12 semaines sans soucis

Surtout si tu relance tranquille
 
Je dois être à ma 5 de lgd si je ne me trompe pas , 2 de rad et 2 ostarine si j'ai bonne mémoire
Toujours sur 12 semaines et je fais régulièrement des PDS c'est là que je me rend compte que ma lh et fsh sont toujours dans la même fourchette
Par contre la testo diminue , faudrait peut être que je penses à faire une vraie pause

La seule fois où j'ai eu une grosse baisse de libido c'est avec le rad à 20 mg maison en repassant à 10 tout allait mieux

Je vais envisager de faire une relance avec nolvadex
De toute façon je comptais ajouter à mon cycle un peu d anavar histoire de tester ça

Pour le moment je prends du lgd 10 mg et ghrp6 3x300 McG et la progression est assez concluante
Par contre j'ai quelques ES , notamment au niveau de la tension qui fait du yoyo depuis une petite semaine
Tu penses que la testo diminue a cause des cures de sarms ?
Bizarre si ton axe ne bouge pas ..
 
Tu penses que la testo diminue a cause des cures de sarms ?
Bizarre si ton axe ne bouge pas ..
Je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus
Deux possibilités à mon avis..

La première je cure trop et mon corps n'a pas le temps de revenir à un niveau précédent

La seconde c'est à cause de l âge..
A 41 ans la testo diminue de plus en plus , c'est pas que je n en ai plus mais elle diminue au fil du temps et des PDS

Faudrait que je check correctement mais résultats pour te dire
 
Moi les gars avec du mk677 j’ai l’impression d’avoir une perte de libido et réduction du volume des testicules.
Et ça me fait ça avec deux labo différent
Ton retour m'intéresse Fréro...

J'ai prévu d'en avoir bientôt et je souhaiterais surtout l'utiliser pour le sommeil en espérant pas avoir l'effet secondaire le plus cité et prononcé (la dalle).

J'ai prévu d'en prendre 5j/7 seulement 10mg le soir avant le coucher .
 
Ton retour m'intéresse Fréro...

J'ai prévu d'en avoir bientôt et je souhaiterais surtout l'utiliser pour le sommeil en espérant pas avoir l'effet secondaire le plus cité et prononcé (la dalle).

J'ai prévu d'en prendre 5j/7 seulement 10mg le soir avant le coucher .
Moi je n’avais pas l’effet sur le sommeil mais en tout cas je suis sûr qu’il impact la libido sur moi même un léger arrêt peut-être du a une prolactine haute
 
Moi je n’avais pas l’effet sur le sommeil mais en tout cas je suis sûr qu’il impact la libido sur moi même un léger arrêt peut-être du a une prolactine haute
Mince c'est pile l'effet que je recherche ...

On verras bien quand je testerai je te/vous ferai un retour.

Merci mon frère.
 
Ca doit dépendre du moment de prise aussi non ? Tu as testé plusieurs trucs?

J'ai souvent entendu que justement avec le mk677 pour éviter la dalle et maximiser le sommeil tu le prends le soir

et le rad140 qui cause assez souvent des insomnies en ES tu le prends pas le soir mais le matin
 
Salut les gars, (@sosodef13 regarde ça, j’ai chercher un peu concernant le mk677 est il est bien "suppresif".


Outre ses effets sur la GH, les hormones corticosurrénales hypothalamo-hypophysaires et la prolactine, la ghréline influence la libération liée au sommeil de plusieurs systèmes endocriniens. L'injection intracérébroventriculaire de ghréline chez le rat a supprimé la sécrétion pulsatile d'hormone de libération de l'hormone lutéinisante (LH) hypothalamique et de LH (Fernandez-Fernandez et al., 2005 ; Furuta et al., 2001). Après injection pulsatile de ghréline chez de jeunes sujets masculins en bonne santé, des taux plasmatiques moyens plus faibles de LH (23,40 jusqu'à 02h00) et de testostérone (00,40 à 03h00) se sont produits qu'après le placebo. Après la première administration de ghréline, les pics de LH étaient significativement plus faibles qu'après le placebo (voir figure 3). De plus, l'intervalle entre ce pic et le pic précédent était significativement plus long après la ghréline qu'après le placebo. Significativement plus de pouls de LH se sont produits après le placebo qu'après l'administration de ghréline (Kluge et al., 2007a). Dans l'ensemble, la ghréline a provoqué à la fois un retard et une suppression de l'amplitude des impulsions de LH.

Le mk677 stimule la ghreline. En soit il n’est pas suppresif directement mais c’est ce qui en découle, la justement ça montre qu’il y aura moins de sécrétion de LH ect..
Et donc pendant la période ou vous en prenez logiquement moins de testo sera sécrétéeEF5ED3DF-1541-43CB-8CA9-D3AB092DE1F7.jpeg
 
Dernière édition:
Salut les gars, (@sosodef13 regarde ça, j’ai chercher un peu concernant le mk677 est il est bien "suppresif".


Outre ses effets sur la GH, les hormones corticosurrénales hypothalamo-hypophysaires et la prolactine, la ghréline influence la libération liée au sommeil de plusieurs systèmes endocriniens. L'injection intracérébroventriculaire de ghréline chez le rat a supprimé la sécrétion pulsatile d'hormone de libération de l'hormone lutéinisante (LH) hypothalamique et de LH (Fernandez-Fernandez et al., 2005 ; Furuta et al., 2001). Après injection pulsatile de ghréline chez de jeunes sujets masculins en bonne santé, des taux plasmatiques moyens plus faibles de LH (23,40 jusqu'à 02h00) et de testostérone (00,40 à 03h00) se sont produits qu'après le placebo. Après la première administration de ghréline, les pics de LH étaient significativement plus faibles qu'après le placebo (voir figure 3). De plus, l'intervalle entre ce pic et le pic précédent était significativement plus long après la ghréline qu'après le placebo. Significativement plus de pouls de LH se sont produits après le placebo qu'après l'administration de ghréline (Kluge et al., 2007a). Dans l'ensemble, la ghréline a provoqué à la fois un retard et une suppression de l'amplitude des impulsions de LH.

Le mk677 stimule la ghreline. En soit il n’est pas suppresif directement mais c’est ce qui en découle, la justement ça montre qu’il y aura moins de sécrétion de LH ect..
Et donc pendant la période ou vous en prenez logiquement moins de testo sera sécrétée
Merci pour le partage de ce paragraphe d'étude poto c'est très intéressant !

Donc idéalement si je comprends bien pour rentabiliser ce mk677 il faut utiliser une légère dose à la posologie recommandée quand on est Natty et Idéalement prendre un poil d'enclomiphene le matin au réveil pour stimuler l'axe hpta ?

Ou carrément l'utiliser que quand on consomme des sources hormonales exogène.
 
Salut les gars, (@sosodef13 regarde ça, j’ai chercher un peu concernant le mk677 est il est bien "suppresif".


Outre ses effets sur la GH, les hormones corticosurrénales hypothalamo-hypophysaires et la prolactine, la ghréline influence la libération liée au sommeil de plusieurs systèmes endocriniens. L'injection intracérébroventriculaire de ghréline chez le rat a supprimé la sécrétion pulsatile d'hormone de libération de l'hormone lutéinisante (LH) hypothalamique et de LH (Fernandez-Fernandez et al., 2005 ; Furuta et al., 2001). Après injection pulsatile de ghréline chez de jeunes sujets masculins en bonne santé, des taux plasmatiques moyens plus faibles de LH (23,40 jusqu'à 02h00) et de testostérone (00,40 à 03h00) se sont produits qu'après le placebo. Après la première administration de ghréline, les pics de LH étaient significativement plus faibles qu'après le placebo (voir figure 3). De plus, l'intervalle entre ce pic et le pic précédent était significativement plus long après la ghréline qu'après le placebo. Significativement plus de pouls de LH se sont produits après le placebo qu'après l'administration de ghréline (Kluge et al., 2007a). Dans l'ensemble, la ghréline a provoqué à la fois un retard et une suppression de l'amplitude des impulsions de LH.

Le mk677 stimule la ghreline. En soit il n’est pas suppresif directement mais c’est ce qui en découle, la justement ça montre qu’il y aura moins de sécrétion de LH ect..
Et donc pendant la période ou vous en prenez logiquement moins de testo sera sécrétée
Comme quoi.....merci à toi ;)
 
Merci pour le partage de ce paragraphe d'étude poto c'est très intéressant !

Donc idéalement si je comprends bien pour rentabiliser ce mk677 il faut utiliser une légère dose à la posologie recommandée quand on est Natty et Idéalement prendre un poil d'enclomiphene le matin au réveil pour stimuler l'axe hpta ?

Ou carrément l'utiliser que quand on consomme des sources hormonales exogène.
Derien avec plaisir, Ça après poto vraiment c’est propre à chacun.

Exemple moi qui veut rester natty, question santé et aussi énormément pour mon axe hpta, je le banni également comme toutes autres substances.

Car il inhibera ma production de lh apres si je contrecarre ça avec l’enclo ça fera une molécule en plus.. je vais jouer avec mes hormones pour vraiment peu.

En soit le mk il a pratiquement que des effets positifs et on entend et lis partout qu’il ne touche pas a l’axe hpta donc pas besoin de relance.

C’est sûr il ne touche pas a l’axe mais par son mécanisme d’action a un moment ou un autre ça va toucher aux hormones.. comme @sosodef13 tout sarms, peptides ou autres est suppresif indirectement.
 
Bonjour, sur quelle site trouver des sarms liquide ? J'en ai commandé au canada mais colis pas reçu depuis début octobre, Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut