Vos retours sur les Sarms

Mais justement tu es sous testostérone qui met ton axe HS alors tu n’as aucun moyen de savoir si les deux autres produits avaient un impact sur ton axe ou pas.
Oui vu comme ça je comprends mieux

Par contre il y en a un qui est toxique alors qu'à la base non

Merci pour les lumières
 
Tu es sûr que c'est vraiment pas le SD qui t'a fait ça à ton foie ? Car la MK677 et la Cardarine c'est moins hépatotoxique que des M&M's en plus de pas du tout toucher à l'hypothalamus.

D'ailleurs ça va te choquer mais même la RAD-140 ou la Ligandrol (sans parler de l'ostarine qui est le primo des SARMS) tapent très peu sur l'HPTA, il n'y a vraiment que la YK-11 et la S-23 (qui est un castrateur chimique d'ailleurs) qui perturbent fortement l'axe, peut-être que la LGD-3303 est tout aussi brutal mais c'est un SARMS tellement rare qu'on a presque aucun retour.
Malheureusement si, après des recherches sur internet mk677 indirectement impact la production de lh fsh..
 
Malheureusement si, après des recherches sur internet mk677 indirectement impact la production de lh fsh..
Seulement si tu le prends pendant plusieurs mois d'affilée (et quand je dis plusieurs mois, c'est plus de 10 moins environs selon la personne).

Après, comme tous les produits dans l'univers des SARMS, vu qu'il y a très peu de recherches et d'études sur le sujet, les ES sont extrêmement variables selon la personne. Je connais des gens qui ont eu leur axe HPT et leurs cheveux tabassés par un cycle de RAD à 5mg ED alors que d'autres te font des 20mg sans aucun ES ni même eu besoin d'une quelconque relance (pourtant la "transfo" physique était bien présente).

Si tu fais tes recherches sur le reddit PED ou SARMS, fais attention car là-bas ils disent tout et son contraire.
 
Justement @Azeraer c’est ici même que j’avais mis l’article

Salut les gars, (@sosodef13 regarde ça, j’ai chercher un peu concernant le mk677 est il est bien "suppresif".


Outre ses effets sur la GH, les hormones corticosurrénales hypothalamo-hypophysaires et la prolactine, la ghréline influence la libération liée au sommeil de plusieurs systèmes endocriniens. L'injection intracérébroventriculaire de ghréline chez le rat a supprimé la sécrétion pulsatile d'hormone de libération de l'hormone lutéinisante (LH) hypothalamique et de LH (Fernandez-Fernandez et al., 2005 ; Furuta et al., 2001). Après injection pulsatile de ghréline chez de jeunes sujets masculins en bonne santé, des taux plasmatiques moyens plus faibles de LH (23,40 jusqu'à 02h00) et de testostérone (00,40 à 03h00) se sont produits qu'après le placebo. Après la première administration de ghréline, les pics de LH étaient significativement plus faibles qu'après le placebo (voir figure 3). De plus, l'intervalle entre ce pic et le pic précédent était significativement plus long après la ghréline qu'après le placebo. Significativement plus de pouls de LH se sont produits après le placebo qu'après l'administration de ghréline (Kluge et al., 2007a). Dans l'ensemble, la ghréline a provoqué à la fois un retard et une suppression de l'amplitude des impulsions de LH.

Le mk677 stimule la ghreline. En soit il n’est pas suppresif directement mais c’est ce qui en découle, la justement ça montre qu’il y aura moins de sécrétion de LH ect..
Et donc pendant la période ou vous en prenez logiquement moins de testo sera sécrétéeRegarde la pièce jointe 26627
 
Justement @Azeraer c’est ici même que j’avais mis l’article
J'avais justement lu cette étude que j'ai malheureusement pas trouvé convaincante, ici on parle d'apport exogène directe de ghréline, hors la mk-677 est un agoniste de la ghréline.

Voici une autre étude sur pubmed sur la prise orale d'MK677 dans le cadre d'un cycle classique (si j'ai bien compris car je ne suis pas médecin de base, certaines notions peuvent m'échapper) : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10468903/

"...
Après 8 semaines de traitement par le MK-677, la concentration sérique maximale moyenne de TSH a augmenté (P < 0,05 par rapport au placebo), bien qu'elle soit restée dans la plage normale. Les valeurs sériques maximales de l'hormone lutéinisante (LH) et de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) étaient similaires après l'administration du MK-677 et du placebo. Le traitement par le MK-677 a réduit la testostérone totale sérique (P < 0,05 par rapport au placebo), bien que le rapport testostérone totale/globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) (un indice de la testostérone libre) n'ait pas été modifié.
..."
 
J'avais justement lu cette étude que j'ai malheureusement pas trouvé convaincante, ici on parle d'apport exogène directe de ghréline, hors la mk-677 est un agoniste de la ghréline.

Voici une autre étude sur pubmed sur la prise orale d'MK677 dans le cadre d'un cycle classique (si j'ai bien compris car je ne suis pas médecin de base, certaines notions peuvent m'échapper) : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10468903/

"...
Après 8 semaines de traitement par le MK-677, la concentration sérique maximale moyenne de TSH a augmenté (P < 0,05 par rapport au placebo), bien qu'elle soit restée dans la plage normale. Les valeurs sériques maximales de l'hormone lutéinisante (LH) et de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) étaient similaires après l'administration du MK-677 et du placebo. Le traitement par le MK-677 a réduit la testostérone totale sérique (P < 0,05 par rapport au placebo), bien que le rapport testostérone totale/globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) (un indice de la testostérone libre) n'ait pas été modifié.
..."
Oui je l’ai lu aussi cette étude et a l’époque ce qui m’avait dérangé c’était le "Le traitement par le MK-677 a réduit la testostérone totale sérique (P < 0,05 par rapport au placebo)."

Et dans l’étude que je t’ai envoyé sa parle de ghreline mais si tu clique sur le lien, de mk677 également.

J’en consommer, mais dès que j’ai vu tout ça, c’était trop flou. J’ai préféré arrêter.

Faudrait voir ce que ça donne sur pds en prenant uniquement de l’ibutamoren.
 
Malheureusement si, après des recherches sur internet mk677 indirectement impact la production de lh fsh..

Elle ne prouve pas grand chose cette etude sur l'influence lh fsh

Je persiste à dire que si il y a une influence sur l'axe c'est parce que c'est autre chose que du mk677
 
Elle ne prouve pas grand chose cette etude sur l'influence lh fsh

Je persiste à dire que si il y a une influence sur l'axe c'est parce que c'est autre chose que du mk677
Biensur que si, ça dit bien que t’aura un pic moindre de ta lh fsh et du coup moins de testo. Après dans tout les cas quand on apporte ce genre de molécule a notre corps faut s’attendre au es, et ça doit avoir encore pleins d’autres impacts qu’on ignore
 
Salut

J'ai voulu créer ce topic afin que chacun puisse faire un retour qui puisse être profitable pour les autres membres

Je débute
Ostarine : j'ai raffiné un peu mon physique tout en gardant bień mes gains
Je pense qu'il convient parfaitement avec un pct

Lgd : légère prise de muscle de qualité, légère prise de force, bonne congestion

Je ferais bientôt un retour sur le mk et l'andarine
tu te fourni sur quel source merci
 
Bonjour, qui a déjà commandé des sarms sur chemyo.com? Merci
ça vient des US donc gros risque de saisie (même si sous forme liquide, tu peux justifier ça pour la recherche mais bonne chance) en plus ça coûte un bras et j'ai lu qu'il y avait des soucis de qualité et sous-dosage.
 
Non


Aucun intérêt à part si tu aimes le goût du solvant
Merci deja dz prendre le temps de me répondre, c'est quoi la difference entre ca (photo) et si je prends gw1516, mk677 et Rad140 (J'avais pris ça la première fois) ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221125_170346_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20221125_170346_com.android.chrome.jpg
    420.6 KB · Affichages: 19

Publicité Stéroïdes

Haut